[iNk] iNsidious blink vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Hello, je viens vous partager une petite vidéo de nos 3 premiers raids, 16 à 18 joueurs...


2nd vidéo, le roster avance..

Blob killing V2.0 18-25 joueurs

Dernière modification par Jhii ; 02/03/2014 à 04h08.
Excellente vidéo j'ai bien aimé. Jviendrais bien leech un peu un soir ou on raid pas avec CoN Apres on peut essayer de se coordonner pour se prendre les meme maps si z'avez envie jvais voir avec rida =)
Le premier sort du bâton est le plus gros dps non-burst du jeu si tu prends en compte la range et l'amplitude du sort.

Je veux bien que tu m'expliques concrètement avec quel spell tu souhaites le voir burst (sans se faire défoncer par représailles vu que c'est le lead )
Citation :
Publié par Sözy
"busrt, spike" = spam 1 baton. J'aimerai avoir ton gameplay et ton skill..
Ca marche sur le "fait ce que je dis pas ce que fait" et le principal c est que ca fonctionne . Belle vidéo.
Citation :
Publié par Sözy
"busrt, spike" = spam 1 baton. J'aimerai avoir ton gameplay et ton skill..
Merci , je te prend en stage si tu veux.. enfin ca dépend ta classe et ta guilde apres..
Ah moins que comme on me le dit tu sois guildé DEX et que t'ai pas aimé te faire dez en sous nombre par des mecs qui spamment 1, auquel cas jpourrais pas te prendre sorry
J'accroche pas du tout à l'aspect auditif de ton lead.
Je sais que c'est difficile d'aller contre nature dans la façon de s'exprimer, mais j'ai l'impression que ta qualité d'orateur bénéficierait d'un rythme vocal un peu plus lent.
A la fin de soirée tu dois être complètement cramé avec ce rythme
Citation :
Publié par tygra
J'accroche pas du tout à l'aspect auditif de ton lead.
Je sais que c'est difficile d'aller contre nature dans la façon de s'exprimer, mais j'ai l'impression que ta qualité d'orateur bénéficierait d'un rythme vocal un peu plus lent.
A la fin de soirée tu dois être complètement cramé avec ce rythme
Ca peut pas plaire a tout lmonde !
Tant qu'on raid off pas a 4h du mat la fin de soirée ca va
Citation :
Publié par Sözy
Ah parce que faire un truc empêche de pouvoir en faire un deuxième en même temps ? Les femmes auraient donc raison..
Vu comment tu as l'air de t'y connaitre en lead
Alors le reste
Belle vidéo Les moves et focus sont vraiment intéressants
Par contre, tu arrives à avoir de la voix le lendemain?

Dédicace à : "y a un put*** de tapis". J'ai adoré cette phrase

En espérant vous rencontrer bientôt
Citation :
Publié par Jhii
Merci , je te prend en stage si tu veux.. enfin ca dépend ta classe et ta guilde apres..
Ah moins que comme on me le dit tu sois guildé DEX et que t'ai pas aimé te faire dez en sous nombre par des mecs qui spamment 1, auquel cas jpourrais pas te prendre sorry
Il est effectivement chez DEX laisse tomber c'est peine perdu
D'ailleurs Sözy t'en rate pas une toi, toujours obliger de critiquer. Ah les complexes d'inferiorités toussa, c'est pas facile a vivre...
En soi il a pas tort d'un côté. Rien ne l'empêche de switch à l'espadon pour les spikes ...
Après question lead, Jhi t'es sympa à écouter, fun, toussa toussa Keep it up !
Citation :
Publié par Jhii
Merci , je te prend en stage si tu veux.. enfin ca dépend ta classe et ta guilde apres..
Ah moins que comme on me le dit tu sois guildé DEX et que t'ai pas aimé te faire dez en sous nombre par des mecs qui spamment 1, auquel cas jpourrais pas te prendre sorry
Cherches pas, tu manques de DEXtérité
Sont mignons, 1 critique dex pour 2 pages derrière. Même si d'ailleurs la remarque est justifiée pour le coup. M'enfin comme veux tu des gens objectifs quand t'as lapotiche & friends qui répondent
Citation :
Publié par Kimo
Sont mignons, 1 critique dex pour 2 pages derrière. Même si d'ailleurs la remarque est justifiée pour le coup. M'enfin comme veux tu des gens objectifs quand t'as lapotiche & friends qui répondent
On peut pas tous avoir un grand lead comme les DEX ont ... Casseur de porte ultime, Jrunversmabasepourtrouvermespotes Ultime, Ragequit Ultime. C'est vrai que niveau achievement il est bon votre lead . Apres c'est sur que "sa blob en face" c'est beau mais quand on se fait torcher alors par moins nombreux, faut ptet pas la ramener .

Et pourtant tu sais que toi jtaime bien kimo
Citation :
Publié par Kazual Gamer
On peut pas tous avoir un grand lead comme les DEX ont ... Casseur de porte ultime, Jrunversmabasepourtrouvermespotes Ultime, Ragequit Ultime. C'est vrai que niveau achievement il est bon votre lead . Apres c'est sur que "sa blob en face" c'est beau mais quand on se fait torcher alors par moins nombreux, faut ptet pas la ramener .

Et pourtant tu sais que toi jtaime bien kimo
Tu te prends pas pour de la merde par contre toi. C'est mignon de ne plus se sentir pisser dans un raid 20.
Je défend pas les DEX, mais évite de polluer le thread d'une gu dans le but d'augmenter ton e-penis.
Citation :
Publié par Kimo
Sont mignons, 1 critique dex pour 2 pages derrière. Même si d'ailleurs la remarque est justifiée pour le coup. M'enfin comme veux tu des gens objectifs quand t'as lapotiche & friends qui répondent
Tu parle d'objectivité, mais bon quand tu vois que sur une video où il y a de beaux fight, t'as un mec qui se sens obliger de rabaisser juste par jalousie... Ca donne forcement envie de lui dire ce qu'on pense
Bon tout ce blabla c'est marrant et c'est trop d'honneur pour une guilde qui à 1 semaine d’existence.

Pour éviter toute mauvaise pub je demanderai aux haters et autres protagonistes de ne pas trop polluer le Topic.
Il a pour but de montrer nos mouvements lors des sorties McM et non pas d'engager le débat sur la crédibilité de telle ou telle guilde.
Les critiques sont les bienvenue si elles sont argumentées, pas juste " le gameplay=0" et autre "j'suis d'accord avec lui c'est nul"...

Merci beaucoup,



PS: Sözy j'attend toujours ton explication
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés