Trapped on Noob Island (#82)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui 'fin c'est Yi, sunfire c'est pas terrible dessus et chercher un Randuin si tôt...

Le choix du FM est compréhensible quand il s'agit de tenir du burst et réduire le kite, Varus fait pas tant de dégâts tant qu'il choppe pas d'AS (le rush BT favorise surtout son poke), tandis que le reste produit majoritairement des dégâts magiques (je serais même allé chercher un Hexrinder s'il était pas aussi fed).

J'aurais préféré la BorK à la BT mais y'a pas de quoi crier au scandale.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Moi j'ai pas compris comment tu peux jouer avec 300 de ping, alors qu'avec a peine 150 je trouve ca deja injouable.
Il joue maitre yi, il aurait plus que ça changerait rien.
Quand je lag comme ça je joue warwick perso.
Alors ca, c'est du feed de competition.

Je voulais train diana pour son nouveau skin

Panth est 8/1 a 10min de jeu.
Ashe ne dodge aucun skillshot, jamais.
Blitz tente des flash ulti, comme ca, parce que c'est drole.
Heca lui, il tente des ghost ulti, solo, parce que c'est fun aussi.

J'ai beau leur dire de prendre de l'armure, xin stack l'ad/as, ashe 0 survie.


C'est tellement fun.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 817x691
Poids : 693,3 Ko
ID : 213412  
Bon, j'ai encore eu une petite embrouille avec le last pick qui voulait supp.
J'me retrouve Zilean mid contre Kayle, je sais vraiment pas CS avec (je dépasse la centaine à peine avant 20 minutes).

Premier constat : le MU est à sens unique pour Zilean.

Et c'est pas juste parce que mon opposant jouait très mal (même si elle mis un peu de temps à comprendre que rester près des sbires mages c'était pas cool), plutôt qu'à chaque fois qu'il tentait de me coller un Q il était déjà à portée pour une bombe et qu'il avait pas moyen de s'approcher pour spam AA avec le slow.
J'ai même pas ressenti le besoin de prendre un chalice pour le coup : back ToG direct, un premier bleu et je tenais la lane sans soucis.

Après la phase de laning je pensais bien que la méconnaissance du pick allait pousser les ennemis à commettre des erreurs, mais là je regrette de pas pouvoir enregistrer un replay ou faire des gifs.
Des barres de rires avec le Kha Zix jungle.


D'abord ma Ashe kamikaze qui joue un peu trop avec le feu. J'lui mets une bombe dessus en prévention.
Le Kha lui saute dessus.
Boom.

La Vayne qui lance sa barrier et reçoit l'ulti de Kayle à la seconde où je cast une bombe fatale.
Elle a pas eu le temps de finir son taunt, moi oui.

La meilleure : je suis devant la tourelle d'inhibiteur mid, il me saute dessus et claque tout.
Ca suffit pas, je fuis en castant 2 bombes sur des sbires mêlée alliés.
"Ah merde il s'est échappé, tant pis je farm"
Boom Boom
J'en ai marre de cette fucking silver III, sérieux...

Je joue jungle, ma botlane suxx mais du bon bronze V quoi, je babysitt, je gank partout ils arrivent à ce feed! Mais j'ai jamais vu des mecs comme ça en TF, vayne qui roulade in et se fait os, annie qui flash aussi et fail son tibbers.... on fini par perdre sur une vayne no brain qui fonce 1v5.

On perd avec 15 kills et 2-3 drakes d'avance, parce qu'ils sont juste mauvais mais vraiment mauvais
Et allez, ca veut imiter darien, et ca se fait defoncer lvl2.
Et rengar ne sait pas jungle, va filer le doublebuff en prime au nasus.

J'ai beau eclater lb, rien a faire, elle decale, met 2aa, elle chope un kill.




Evidemment, le blue buff on oublie hein, une fois que rengar a filé le double au nasus, il flame tout le monde et smite tout, sauf les drakes et le nashor.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 821x692
Poids : 682,5 Ko
ID : 213414  
En fait le combo Zac Yasuo c'est super fort.
Je viens de le tester avec un "bon" yasuo ca carry vraiment bien. Notre botlane s'était fait stomp, la quinn d'en face était genre à 10/1. Moi j'ai donné 2 assists a mon Yasuo en early (j'ai pris les 2 kills en voulant en laisser un..) et il a snowball gentiment sur la orianna.
Au moment des teamfights ca se résumait à je jump sur Quinn, si elle dodge / je fail alors je press R et dès qu'elle est bump Yasuo l'ulti et on la pete a deux en quelques coups sans que les gens en face puissent faire grand chose.

D'ailleurs, je trouve que Zac c'est également un des persos qui profite pas mal de la saison 4 (et de la sortie de Yasuo), je comprends pas tellement qu'il ne soit plus joué, le perso malgré ses nerfs reste vraiment efficace.
Citation :
Publié par darkangela71
D'ailleurs, je trouve que Zac c'est également un des persos qui profite pas mal de la saison 4 (et de la sortie de Yasuo), je comprends pas tellement qu'il ne soit plus joué, le perso malgré ses nerfs reste vraiment efficace.
Parce que mundo fait un meilleur regen, un meilleur tanking, peut lock une cible quoi qu'il arrive avec sa ms.
Zac, si tu laisse ta cible dasher, tu l'a perdu.

Et qui mundo a de la tenacité gratos, zac l'a perdu sur son dernier nerf.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Parce que mundo fait un meilleur regen, un meilleur tanking, peut lock une cible quoi qu'il arrive avec sa ms.
Zac, si tu laisse ta cible dasher, tu l'a perdu.

Et qui mundo a de la tenacité gratos, zac l'a perdu sur son dernier nerf.
Les deux perso n'ont juste pas du tout le même intérêt, tu ne peux pas dire que l'on ne pick pas zac parce qu'il y a mundo, c'est absurde.

Pour avoir testé récemment zac, je trouve qu'il manque un peu de dégât pour me donner envie de le pick régulièrement.
Zac a de bons degats, et ses bumps sont une vraie plaie si il arrive a les placer, mais sans ramasser ses blobs (en tf, tu peux rever), il regen que dalle, et restera nettement moins longtemps que mundo.
Les 2 doivent rester melee, et mundo a un bonus ad conséquent.

Mais si t'as zac et que tu face un mundo, va falloir t'accrocher pour proteger ton adc.

A l'inverse, si tu loupe une seule fois ton cc en temps que zac, t'es useless.
C'est ouf les games depuis le reset. En pré saison j'avais passé le silver III comme sur des roulettes et là c'est du wtf chaque games. C'est déjà dur moralement de se taper 7 défaites de suite après un bo3 raté mais là en plus faut que je leave.

Parce que quand je vois ça: http://img15.hostingpics.net/pics/187796Capturedcran20140125015217.png

Et la suite (après j'ai pas screen parce que ça devenait franchement limite):
http://img15.hostingpics.net/pics/830862Capturedcran20140125015321.png

Sans parler du fait que les types prennent revive et clairvoyance voilà quoi, faut se dire que tout à commencé avec un "mid or feed". Game de merde les une à la suite des autres mais là c'est le pompon, j'ai eu le malheur de rater ce bo3 et depuis c'est l'enfer, passer de 100 à 27 points ça fait mal au mmr. On va dire que c'est une passade, mais j'en ai des games à gagner pour retourner dans le positif maintenant.
Tu as une manière d'analyser la chose...
Je trouve que comparer mundo à zac ne mène nul par mais soit.

Citation :
Zac a de bons degats
Mouai
Citation :
et ses bumps sont une vraie plaie si il arrive a les placer
Ce qui est très simple.

Citation :
mais sans ramasser ses blobs (en tf, tu peux rever)
Pourquoi "tu peux rêver" ?

Citation :
et restera nettement moins longtemps que mundo
Ou pas. Mundo va perdre pas mal d'hp rien qu'en essayant d'engage ou d'atteindre la back lane, j'ai l'impression que tu ne prends pas cela en compte.

Citation :
Les 2 doivent rester melee, et mundo a un bonus ad conséquent.
Et ? Je ne vois pas du tout en quoi c'est un avantage.

Citation :
A l'inverse, si tu loupe une seule fois ton cc en temps que zac, t'es useless.
Ouai, comme avec beaucoup de perso qui sont basé sur l'ulti, mais en même temps, faut le faire un peut exprès pour louper l'ulti de zac.
Perso quand il parle de "louper son cc" je pense plutôt au E ^^

Mais on est dans la Noob Island là, allez donc débattre de Zac et Mundo dans le topic des tops/jungle et ne polluez pas ce magnifique topic
Citation :
Publié par Anarky
C'est ouf les games depuis le reset. En pré saison j'avais passé le silver III comme sur des roulettes et là c'est du wtf chaque games. C'est déjà dur moralement de se taper 7 défaites de suite après un bo3 raté mais là en plus faut que je leave.
Meme problème, le silver c'était du gateau la saison dernière mais la tu te retrouve sois avec les pur débutant ou ceux qui mérite leur silver 5, sois avec les anciens gold/plat, c'est vraiment casual par contre le début de saison en silver
Citation :
Publié par Twinkai
Meme problème, le silver c'était du gateau la saison dernière mais la tu te retrouve sois avec les pur débutant ou ceux qui mérite leur silver 5, sois avec les anciens gold/plat, c'est vraiment casual par contre le début de saison en silver
C'est ça, et le pire c'est que même après toutes ces défaites je tombe encore avec/contre du gold/plat mais les plat c'est ceux qui feedent le plus encore. Ils ragent parce qu'ils jouent dans la silver league mais le truc c'est que vu leur jeu à certains ils le mérite entièrement. :/
Donc le client me disait que j'allais sauter de division après mon Bo3.
Je gagne donc ce Bo3 et ... je passe en Plat II (légit en soit hein, j'venais d'enchainer une salle série de loses).

Mais du coup, selon le client toujours, mon compte va aller faire coucou à ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : promotionull.JPG
Taille : 1086x529
Poids : 99,5 Ko
ID : 213418  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés