Bon, j'ai encore eu une petite embrouille avec le last pick qui voulait supp.
J'me retrouve Zilean mid contre Kayle, je sais vraiment pas CS avec (je dépasse la centaine à peine avant 20 minutes).
Premier constat : le MU est à sens unique pour Zilean.
Et c'est pas juste parce que mon opposant jouait très mal (même si elle mis un peu de temps à comprendre que rester près des sbires mages c'était pas cool), plutôt qu'à chaque fois qu'il tentait de me coller un Q il était déjà à portée pour une bombe et qu'il avait pas moyen de s'approcher pour spam AA avec le slow.
J'ai même pas ressenti le besoin de prendre un chalice pour le coup : back ToG direct, un premier bleu et je tenais la lane sans soucis.
Après la phase de laning je pensais bien que la méconnaissance du pick allait pousser les ennemis à commettre des erreurs, mais là je regrette de pas pouvoir enregistrer un replay ou faire des gifs.
Des barres de rires avec le Kha Zix jungle.
D'abord ma Ashe kamikaze qui joue un peu trop avec le feu. J'lui mets une bombe dessus en prévention.
Le Kha lui saute dessus.
Boom.
La Vayne qui lance sa barrier et reçoit l'ulti de Kayle à la seconde où je cast une bombe fatale.
Elle a pas eu le temps de finir son taunt, moi oui.
La meilleure : je suis devant la tourelle d'inhibiteur mid, il me saute dessus et claque tout.
Ca suffit pas, je fuis en castant 2 bombes sur des sbires mêlée alliés.
"Ah merde il s'est échappé, tant pis je farm"
Boom Boom