Passages de donjons F3/Mercenariat

 
Partager Rechercher
Je connais les donjon par coeur, j'adore faire ces dj , donc je vous invite a me contacté ig /w Lechevalier-noir bon jeu a tous.

Tarifs : 5M/u les dj / 6M le Comte.

20M le tout.

Dernière modification par chevalier-noir ; 18/10/2014 à 13h33.
Réponse rapide et attaque du donjon dans un délai très cour.

Une bonne maitrise de ce donjon, on sent qu'il y est habituer en plus d'expliquer et aidé pour les déplacements/lancer d'attaque si on arrive pas à ce retrouver dans ce charabia arithmétique.

Je ne peu que conseillé cette personne si on cherche quelqu'un pour aidé à le passé.
Citation :
Publié par Seikatsu
Y a encore des [gens] qui payent pour passer le dj avec l'article du devblog ?
C'est sur que cette annonce risque d'en freiner quelques uns, mais en dehors des équipement prérequis comte, l'actualisation de quête et donc de récompense liés (ressource, succès, dofus, titre) est également très interessant.

Perso je l'ai passé peu de temps avant cette annonce, et même avec celle ci, je m'y serai tout de même lancer.

L'équipement (et récompense secondaire) étant très attirant et même hors norme comparé aux équipements précédent que la demande ne devrait pas trop baissé, la modification devrait, au mieux, arriver vers noël.

Enfin bref, ça ne change rien au sujet initial.

Dernière modification par Freeman-sama ; 31/10/2013 à 00h26.
Bon j'ai utilisé ce système de passage également c'est passé c'est super, je recommande
Bien expliqué ce qu'on doit faire etc bref à utiliser si vous êtes en galère
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés