Gstar |
Dernières publications

Bonjour à tous, Je souhaiterai organiser l'ouverture de plusieurs incarnation frigost -Inferno (clé dropée dans le dj obsi),... Lire la suite

Voilà comme le sujet l'indique je voudrais faire estimer un pack monstre+boss+archimonstre, dans l'éventualité de le vendre (le ... Lire la suite

Bon j'ai utilisé ce système de passage également c'est passé c'est super, je recommande ;) Bien expliqué ce qu'on doit faire et... Lire la suite

Vendu 50M en marchand en une grosse semaine environ Merci des estim's Sujet a lock... Lire la suite

Bonjour je ré Up ce sujet (je ne sais pas si je peux ou si je dois en créer un nouveau) N'ayant plus usage de cette cape, je c... Lire la suite

Bonjour, je voudrais faire estimer cet item en vue d'une éventuelle vente, voir échange contre une alliance glours pm: voilà le... Lire la suite

Bonsoir, à mon humble avis tu peux tabler dans les 800.000k plus ou moins (dépend du caractère urgent ou non de la vente/achat)... Lire la suite

Bonjour j'aimerai estimer ces différents archi, étant donné que ça fait un moment que je n'avais pas joué: -Larchimaide la pous... Lire la suite