[EST][VDS] Cape glours pm

Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais faire estimer cet item en vue d'une éventuelle vente, voir échange contre une alliance glours pm:

voilà les jets (désolé je galère avec les screens)

vita: 287
intel: 36
chance: 37
agi: 35
sagesse: 37
cc: 5
12 all element (que ça soit do et res)
4 soin
5 fuite
5 ret pm
1pm (evidemment)

Je tiens juste à dire que je voudrais une estimation pour le moment.

En vous remerciant
Citation :
Publié par Neocrypte
Rien à dire, jet parfait all.

Elle part à 40M sans problèmes je pense.
Ah bon moi je vois 3 lignes de 12 res fixes manquantes.

Où alors c'est un oubli de la part de Gstar, si c'est le cas, 50m.
Bonjour je ré Up ce sujet (je ne sais pas si je peux ou si je dois en créer un nouveau)

N'ayant plus usage de cette cape, je compte m'en débarasser, ne voyant pas de jet identique en ce moment je voulais savoir a combien elle pourrait partir?

En vous remerciant
Citation :
Publié par Neocrypte
Rien à dire, jet parfait all.

Elle part à 40M sans problèmes je pense.
Avec Frigost 3, elle perd de son intérêt je trouve. Mais d'un autre coté, les prix ont augmenté. Je pense que 40M reste une bonne estimation.
Salut,

La cape à des caractéristiques près de 40, le fuites, les ret PM ainsi que tous les do et résistances fixes ! Que FIII soit là ou pas, ne la laisse certainement pas partir en bas de 40M ! Personnellement j'aurais visé 50M pour commencer, la panoplie Glours étant encore très utilisée pour PVM (he oui il y a des gens qui aiment s'optimiser en PVM ).

Bonne vente,
Sphinx
Citation :
Publié par Sphinxx (Ota)
Salut,

La cape à des caractéristiques près de 40, le fuites, les ret PM ainsi que tous les do et résistances fixes ! Que FIII soit là ou pas, ne la laisse certainement pas partir en bas de 40M ! Personnellement j'aurais visé 50M pour commencer, la panoplie Glours étant encore très utilisée pour PVM (he oui il y a des gens qui aiment s'optimiser en PVM ).

Bonne vente,
Sphinx
Mangou' essaie de vendre la sienne, tout aussi bien fm, sur Menalt, à 47M. Plus de 2 semaines que ça traine... (flemme d'aller vérifier la date)
Citation :
Publié par Neocrypte
Mangou' essaie de vendre la sienne, tout aussi bien fm, sur Menalt, à 47M. Plus de 2 semaines que ça traine... (flemme d'aller vérifier la date)
Nah nah nah, Mangou lui manque 3 do et 1 fuite

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés