{Estel} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Techniquement.
Une fois que tu arrives à coordonner des cac monstre, il me semble aisé d'harmoniser quelques dps distance et en mouvement côté héros.
Eh bien passe à la pratique maintenant, on a besoin de bons héros sur Sira.


Citation :
Non.
C'est plus ou moins la portée des heals, je ne vois pas ou est le soucis.
Regarde mieux.

Citation :
Depuis le début, on ne parle pas de la même chose.
Accordons nous sur les traits, resists et pvs de nos groupes idéaux respectifs.
Après on pourra reprendre le débat et nos points de vue seront, j'en suis certain, pas si différents l'un de l'autre.
Part sur une base de 2HP10%, 3 def crit, 3 crit pour le monstres. Mastery pour les dps, Reduc tact pour les heals sur les 3 slots qui restent. Tu peux zappé les HPs sur les profas, ils en ont deja pas mal, tu leur rajoute de la maîtrise du coup.
Prends ce que tu veux pour les héros.


Citation :
Ps : J'ai jamais parlé de capi tank.
C'est dommage ça.

Citation :
Publié par Numéro 10
Ca dépend, on voit de tout sur le chan conf.
7, 8, 9 K en fonction de qui tu tapes.
Une bonne représentation de ce qu'on a coté héros sur Sira, j'ai mis un 11k à l'organe avec mon FN qui n'est pas glasscanon une fois.

Dernière modification par Gray/Galko ; 22/01/2014 à 18h01.
T'était groupé avec un cdg ? t'as mis de la def crit ?

Si Non, faut pas chercher plus loin.

Citation :
Publié par Naytor
Apres tout vu ses HP et sa volonté au niveau 85 un coup comme ça l'aurait meme pas one shot.

( oui oui, volonté, pour la mitig tactique )
Il parlait de son méné je pense Naytor.

Dernière modification par Gray/Galko ; 22/01/2014 à 20h03.
Citation :
Publié par borgorn28
Dedolont m'as mis un devast a 17.5k avec son appel du destin sur mon warg audace 15. Dedolont hein...
Apres tout vu ses HP et sa volonté au niveau 85 un coup comme ça l'aurait meme pas one shot.

( oui oui, volonté, pour la mitig tactique )
Citation :
Publié par Valorne
Disons que, il y a des petits malin qui utilisent des macros, en chien.
Avec la 12.2 demain ça ne sera plus un problème.

Citation :
Etant bugués, ça offre plus de dps, un exploit donc.
Dans le stun non, faut pas déconner.
Ouais fin le chasseur à 11/12k pv il meurt en se relevant du stun
Citation :
Publié par Ingor
Bof, les macros c'est pas de l'exploit. Si les devs sont pas capables de coder correctement...
Le véritable exploit c'est de maccro l'interrupt pour empêcher les comp de se mettre en cd (entre autre).
De toute façon ce sera corrigé demain.

Le vrai maccro est de toute façon interdit par Turbine vu que tu passeras par un programme tiers mais le pseudo maccro que permettent certains plugins plutôt bien foutus est autorisé vu que tu passes par un programme du jeu.
Citation :
Publié par Valorne
Disons que, il y a des petits malin qui utilisent des macros, en chien.
Etant bugués, ça offre plus de dps, un exploit donc.
Dans le stun non, faut pas déconner.
Sur Estel , ça m'étonnerais..
La macro n'est pas forcément un programme tiers. Certains gameboards comme le G13 ont une fonction macro. Pour le jeu, c'est juste un signal clavier/souris.

Je cherchais des renseignements sur les macros il y a peu, justement, et je suis tombé sur une vidéo interpellante. On y voyait une senti (au nom flouté, pas moyen de connaître le serveur) placer des dots en 1 seul coup. 1 coup, 1 hémorragie moyenne. Un deuxième, hémorragie majeure. Troisième, dot lumière moyen, quatrième, dot lumière majeur. Le gars expliquait qu'il était juste passé au travers des cd, et donc la macro spammait les "lance, bouclier, poing" etc, à vitesse inhumaine et bien plus vite que ce que le jeu permet normalement... Evidemment dans ces conditions, on supprime le seul point faible de la senti, le fait de lui faire foirer ses enchaînements par un bon déplacement. Bref il n'y avait pas qu'en warg/faucheur que l'exploit était présent, j'espère en effet que la version 12.2 mettra un terme à ça.

Question aux faucheurs : le premier skill, celui qui est "spammable" (me souviens plus du nom) a toujours eu un petit cd ou c'est depuis la version 12 ? Il me semblait qu'avant j'arrivais à le mitrailler, ce n'est plus le cas.
Citation :
Publié par borgorn28
Je me demande comment les wargs d'estel kill des héros dans le stun.


Ils se mettent à plusieurs ? Sinon les griffes bestiales, je suis en ligne avec ta moyenne (bonus positionnel inclus).

Et on ne peut pas mettre plus de corrupt dps que ce que j'ai mis. Du coup, les 3k dont on me rebat les oreilles...bref pas de polémique.
Citation :
Publié par Duggo
Question aux faucheurs : le premier skill, celui qui est "spammable" (me souviens plus du nom) a toujours eu un petit cd ou c'est depuis la version 12 ? Il me semblait qu'avant j'arrivais à le mitrailler, ce n'est plus le cas.
Depuis la version 12, je pensais qu'il avait mis ce cd pour corriger le bug mais a ce qu'il parait, ca fonctionne toujours.
Ils ont modifié les compétences spamable sur les monstres ( fn, warg, et faucheur). Pour le faucheur, je peux comprendre l’intérêt, ça serait fumé pour la colère.

Citation :
Publié par Doddy
Ils se mettent à plusieurs ? Sinon les griffes bestiales, je suis en ligne avec ta moyenne (bonus positionnel inclus).

Et on ne peut pas mettre plus de corrupt dps que ce que j'ai mis. Du coup, les 3k dont on me rebat les oreilles...bref pas de polémique.
D'après ce fil, c'est en solo. J'aimerais bien voir ca.
Venant du patch maj 12.2 :

Résolution de problèmes de "macro"
Certaines classes pouvaient faire en sorte que certaines compétences ne tiennent pas compte
de leurs temps de récupération, et ces compétences pouvaient donc être utilisées de manière
rapide et répétée sur leur cible. Ceci a été corrigé.

@Griaghor : Si si, ça se voit de suite. Warg, Camb, Champ, Fau, etc.
Un "exploit" donc, qui sera corrigé à la 12.2.
Source : https://www.jeuxonline.info/actualit...-mise-jour-122

Dernière modification par Valorne ; 23/01/2014 à 11h20.
Citation :
Publié par borgorn28
J'ai 3 def crit sur mon warg. J’étais solo.
Je me demande comment les wargs d'estel kill des héros dans le stun.
Pour ma part mon GDR a 11k de PV et je me fais démonter par les ouargues avant de me relevé du stunt ou juste après ^^ Un peu la rage...
Je n'ai pas encore l'audace à fond et je dois augmenter mes PV mais bon là y'a même plus de combat...
Espérons que l'histoire des macros dont vous parlez soit corrigé...
Citation :
Publié par Valorne
Venant du patch maj 12.2 :

Résolution de problèmes de "macro"
Certaines classes pouvaient faire en sorte que certaines compétences ne tiennent pas compte
de leurs temps de récupération, et ces compétences pouvaient donc être utilisées de manière
rapide et répétée sur leur cible. Ceci a été corrigé.

@Griaghor : Si si, ça se voit de suite. Warg, Camb, Champ, Fau, etc.
Un "exploit" donc, qui sera corrigé à la 12.2.
Source : https://www.jeuxonline.info/actualit...-mise-jour-122
Oui fin sincèrement si y avait vraiment eu des wargs (ou d'autres classes) qui maccro sur Estel je pense que ça aurait vraiment beaucoup pleuré sur Jol

Après l'ignorance du côté adverse pousse souvent les gens à croire que l'autre maccro : "j'ai gagné je suis trop bon, j'ai perdu donc il maccro"

Bin voilà un exemple :
Citation :
Publié par Fineorlas
Pour ma part mon GDR a 11k de PV et je me fais démonter par les ouargues avant de me relevé du stunt ou juste après ^^ Un peu la rage...
Je n'ai pas encore l'audace à fond et je dois augmenter mes PV mais bon là y'a même plus de combat...
Espérons que l'histoire des macros dont vous parlez soit corrigé...
Sérieusement Fineorlas c'est évident qu'en se pointant en matos de quête dans les Landes tu vas te faire exploser, je ne dis pas ça méchamment mais c'est normal de se faire péter dans le stun quand tu n'as pas d'audace et aussi peu de pv.

Il est de plus en plus facile de se stuffer et un rk devrait avoir au grand minimum 15k pv vu que tu restes une cible extrêmement croustillante.

Un warg rank 3 ou 4 sans store te tuerait dans le stun, et sans maccro.

Dernière modification par Elrend ; 23/01/2014 à 11h35.
Citation :
Publié par Fineorlas
Pour ma part mon GDR a 11k de PV et je me fais démonter par les ouargues avant de me relevé du stunt ou juste après ^^ Un peu la rage...
Je n'ai pas encore l'audace à fond et je dois augmenter mes PV mais bon là y'a même plus de combat...
Il te manque donc 7k minimum de déf crit.
6-7k pvs minimum.
C'est normal.

Pour l'histoire du maccro des comp...
Ouais, comme dit Valorne, c'est un sujet à troll, je m'y aventure en faisant TRES attention, je m'excuse si mon post n'est pas constructif.
Un ouargue qui utilise des maccros pètent n'importe quel héros. Parce que c'est cheat.
Aucun ouargue sur Estel n'arrive à péter n'importe quel héros.
Moross ne fait pas de maccro.
Ca se saurait s'il y avait des monstres cheat dans les Landes...
Là, le débat est clos...

Ah, on dit macro ou maccro ?

Citation :
Publié par borgorn28
C'est quoi la moyenne de vos coup de patte? En crit ( non devast), je suis a 1k700-2k.
C'est globalement ce qui doit se passer.
J'arrive à plus avec mon ouargue mais je troll en dégâts contre pvs, etc, etc...
Citation :
Publié par Gray/Galko
Eh bien passe à la pratique maintenant, on a besoin de bons héros sur Sira.
Ni héros ni sur Sira.
Peut être même ni bon...
Va savoir.
Citation :
Publié par Gray/Galko
Part sur une base de 2HP10%, 3 def crit, 3 crit pour le monstres. Mastery pour les dps...
5 ménés dps ouvre un FN à 63khp (Edit: j'ai mis 2k en trop) qui sera lui full audace.
Rang 10 avec deux traits santé mon fn a 56k pv.
Je doute qu'il atteigne 63k même groupé cdg avec seulement deux traits de vie .
Cela dit, effectivement, avec cette base de points de vie, il faut burst côté héros, et avoir une bonne coordination.

Après.
Peut-on encore tomber des héros à plus de 20k pv soignés par trois gdr et un ménestrel avec cette composition (5 dps monstre pour rappel) ?
Je conteste cette affirmation.

Citation :
Publié par Gray/Galko
La moyenne des hp tournant autour de 14k...
Une bonne représentation de ce qu'on a coté héros sur Sira, j'ai mis un 11k à l'organe avec mon FN qui n'est pas glasscanon une fois.
Si une "bonne représentation" du serveur Sira c'est des héros à 14k sur lesquels tu peux mettre du 11k avec un Fn à 63k pv...
Alors j'arrive tout de suite en monstre !

Citation :
Publié par BelleQuenouille
je m'excuse si mon post n'est pas constructif
Ne t'excuse pas, tu as le droit de pex ton compte comme tout le monde.

Dernière modification par CitronVertDomestique ; 23/01/2014 à 14h00.
il est clair que je ne suis pas bien stuff mais je n'accuse personne de faire des "macro", terme d'ailleurs que j'ai appris ce matin en lisant l'actualité du post...

Je voulais simplement dire que les ouargues font terriblement mal. d'ailleurs c'est pas les seuls^^

En général je trouve les monstre bien plus solide qu'avant mais bon c'est surement encore du au fait de mon mauvais équipement.

Au lvl 85 full stuff pvp ça allait, donc ça fait bizarre de se retrouver en slip au lvl 95.

Encore 3 set d'armure et je verrais tellement l'équilibrage qu'il y règne depuis la MAJ

A+
Citation :
Publié par Elrend
Ouais fin le chasseur à 11/12k pv il meurt en se relevant du stun
On peut rester sérieux 2 min ? Sinon on peut aussi parler du temps qu'il faut pour tuer un GDR lvl 68 à 4k2 PV ...

Le chasseur qui vient dans les landes avec 11k pv clairement son objectif c'est essayer de capturer les 4 avp puis tuer gorgoris ... Si ensuite t'es fier de le kill dans le stun, tape dans tes mains comme le dit la chanson ...

La moyenne actuelle des PV c'est plus souvent du 15-16k du au stuff un tentinet choisi en conséquence et surtout à la recrudescence de capi et de leur motivation.

Et il est même très rare de voir une cible en dessous de 13k5 et beaucoup plus fréquent de voir du monde à 19-20k.


Pour le GDR qui souffre du même problème, va te stuffer tu ne prendras aucun plaisir en pvp sinon. Il y a du super craft avec des PV (ça demande des fragments d'emeraude!) et des loots très facilement accessibles en instance (pour les bijoux bien sur ! Rien ne remplace le set pvp).
Citation :
Publié par Féré
On peut rester sérieux 2 min ? Sinon on peut aussi parler du temps qu'il faut pour tuer un GDR lvl 68 à 4k2 PV ...
Je te sens tendu.

Citation :
Le chasseur qui vient dans les landes avec 11k pv clairement son objectif c'est essayer de capturer les 4 avp puis tuer gorgoris ... Si ensuite t'es fier de le kill dans le stun, tape dans tes mains comme le dit la chanson ...
Ouais si en plus tu enjolives mes propos....
Me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, de plus l'humour est paraît il autorisé sur le forum (dans la vie aussi) tant que notre poste reste constructif.

Citation :
La moyenne actuelle des PV c'est plus souvent du 15-16k du au stuff un tantinet choisi en conséquence et surtout à la recrudescence de capi et de leur motivation.
Je suis d'accord avec toi, la moyenne est de 15/16k, après y a les gens qui savent se stuff et qui sont mini à 18k sans buff.

Citation :
Et il est même très rare de voir une cible en dessous de 13k5 et beaucoup plus fréquent de voir du monde à 19-20k.
Sur Estel la moyenne est un peu plus basse tout de même quand les joueurs sont groupés, ils tournent à 17k pv je dirais, le temps de se stuff.

Citation :
Pour le GDR qui souffre du même problème, va te stuffer tu ne prendras aucun plaisir en pvp sinon. Il y a du super craft avec des PV (ça demande des fragments d'emeraude!) et des loots très facilement accessibles en instance (pour les bijoux bien sur ! Rien ne remplace le set pvp).
En effet, les bijoux craft actuels sont tout de même extrêmement sales, tu as les mêmes stats que les objets d'instances avec de la finesse et du moral !
La perte de maîtrise reste assez faible et de toute façon les fixés 3 des bijoux de rk sont justes inutiles.

Après selon tes stats tu peux partir sur les anneaux de la biblio pour avoir un peu plus de crit, les bracelets des raid escar de Mirkwood pour augmenter ton moral en gardant une bonne base de crit, etc...

Le craft sur cette extension est juste monstrueux, particulièrement en rk où les fixés 3 sont pourris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés