Dans le mien, je trouve le gardien tank sous anti stun qui mur le main heal complètement crasseux. Alors si à ça tu rajoutes deux capi jaunes + 3 GDR heal. C'est pas burstable. Clairement. Et ce pendant minimum 30 secondes, et encore je suis optimiste.
3 gdr soin et des mecs stuffés suffisent pour empêcher un burst facile.
J'ai toujours considéré le gardien comme une perte au sein d'un groupe, et puis...
Pas fair play ce genre de trucs.
De la précision, j'aimerai connaitre les 6 dps.
Parce que pour l'instant je vois aucune compo capable de tuer 4 cdgs en moins d'une minute dans tout ça.
Au plus simple.
Cinq ménestrels et un maître du savoir.
Et je m'en fout de tuer 4 cdg en moins d'une minute.
Faut s'attaquer direct au Fn à 45K pv et les farme en boucle jusqu’à ce que les monstres comprennent qu'ils ne feront pas un point...
Un exemple concret, t'as combien de héros au dessus de 20khp sur Estel ?
Une fois en groupe, et avec un gdr soin, plus que tu ne le crois.
Après la question ici n'était pas de les quantifier, mais de savoir si contre ces mecs ayant compris comment se stuffer, les monstres ont un réel espoir de vaincre.
Et surtout ce qui m’intéresse vraiment, combien ce sont réellement retrouvés avec des bons joueurs contre des bons joueurs.
C'est rare.
Cela dit à chaque fois, et ce quelque soit le côté ou je joue, majoritairement monstre, un des deux ressentis suivants me viennent en tête.
Soit le côté héros est vraiment fumé, soit que finalement, les mecs en face ne sont pas si bons que ce je pensais.
Pour moi Héros > Monstre mais c'est pas l'avis de tout le monde. Tant que les héros auront autant de skill de survie, mon point de vue restera le même.
Exact.
Il y a aussi que, face à de vrais héros, coordonner un burst de 5 ou 6 dps tout en surprenant l'adversaire, nécessite un niveau de jeu individuel et collectif très élevé.
Publié par
BelleQuenouille
Il n'y a que 5-6
faucheurs qui dot avant empalement.
Faux.
Publié par
BelleQuenouille
Il n'y a que 2-3 faucheurs qui réfléchissent à l'ordre des blessures.
Pourtant un élément clé du faucheur en duel.
Publié par
BelleQuenouille
Il n'y a que 2-3 faucheurs qui n'inc pas au lancer de lames.
La base du faucheur.
Garder la cible snare afin de pouvoir taper dessus...
Ah et oui, j'oubliais, le plus important, il faut aussi taper la bonne cible et au bon moment, sinon tout le reste ne sert à rien.
Sous ses dehors pervers, au fond, c'est un garcon charmant (comme CVD)
Dès que possible, je me connecte avec un perso non-Bl et je t'insulte en allemand.
Sans un petit d'animosité et de piment, JoL n'est plus...
... que modération pour garder mon droit de parole ici.
Je plaide coupable, c'est un style que je me donne sur JoL. En vrai, je suis gentil !
Tout pareil.
Mais il parait que j'ai un ego démesuré alors je ne plaiderai pas coupable.