Server Downtime for ESF Update January 16

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"patch day no play"

les serveurs sont lock et non plus en maintenance. je suppose que c'est bientot fini.

Downtime Start: 6 AM PT (3 PM CET) *Time Zone Converter
Downtime ETA: Up to 3 hours (for staggered world unlock to minimize load issues)

ils vont tester une remise en service en douceur


disco-disco-magdisco
Oai enfin comme d'hab quoi, ils vont avoir du retard, ils avaient dit 3h on est déjà à 4h, bref le retard continuera jusqu’à cette nuit, duquel commencera la maintenance de 12h qui aura elle aussi du retard (normal quoi).

On va pas jouer pendant 2 jours donc ^^ Rendez-vous Samedi les gens =)
Citation :
Publié par S38
D ailleur j ai jamais compris pourquoi certain en avait après la reverse
Enfin c'est pas vraiment le reverse qui est reproché (j'utilise ce mot pour faire plus simple) mais le Dogfight en vol stat. il me semble. Pareil pour les Libs. qui peuvent attaquer les ESF (en faisant les même manœuvres) au lieu de se défendre contre les ESF. Du moins c'est comme ça que je l'ai compris. Qu'on me corrige si je me trompe.


Je pense qu'ils veulent surtout avoir un gameplay proche d'un avion que d'un avion-hélico.
le seul truc que je ne trouve pas normal avec le jeu aerien, c'est les lib qui peuvent chasser les ESF avec leurs armes principale (Dalton / Shredder). Vous avez déjà vu un B-17 pourchasser un M-109, ou un B2 pourchasser un Su-27 ?

Pour vraiment donner un intérêt au lib, leurs mettre des armes réellement puissante contre le sol, et un incapacité total à traiter l'aerien autre qu'avec un walker. Et donc obliger d'avoir une escorte d'ESF qui eux, n'on plus aucune capacité Air-Sol (pour compenser la puissance supplémentaire du lib). Et Bam balanced air gameplay.
Entièrement d'accord mais le problème serait ça "avoir une escorte d'ESF" de la manière que les Max ont besoin d'un ingénieur.

Les gens ne veulent pas avoir ce genre de contrainte, ils sortent les libs ils veulent jouer que ça soit solo(enfin en binôme) ou en groupe, sans avoir besoin d'une escorte.
J'ai passé une petite heure à dogfighter sur le test serveur (avec Varn) en utilisant les Coyotes et je suis tombé amoureux de ces sale bêtes

Super fun et efficaces mais alors vraiment pas convaincu qu'elle soit une alternative concrète aux fuel pods dans des situation tendues.
We think we've isolated the issue. We are going to start unlocking Mattherson and Waterson shortly for testing. If all goes well, we will slowly unlock all of the other servers. Again, thank you all for your patience and help!

[I'll update the original post to reflect this in the ETA as well.]

Luperza Community Manager
Vos retours sur les nouvelles armes ESF depuis le patch?

De mon côté, je ne suis pas convaincu par les coyotes (j'ai testé 30min avec le trial) : j'ai l'impression que les missiles se perdent des qu'on est trop prêt de l'ESF ennemi. En plus, on a aucune indication pour savoir si on est à porté de lock ou pas et ça ne marche pas sur les libés.
Bon, ce n'est que 30min mais pas vraiment concluante.

Je n'ai pas testé les hornets en live.

Pour le nose cannon, j'ai acheté l'Antares pour mon Scythe.
On perd en RPM mais on gagne très largement en taille de chargeur et en dégâts à moyenne portée.
Je teste encore mais assez positif pour le moment, à voir à l'usage à long terme.
j'étais mauvais en combat Air-air avant, je le suis toujours

et sur mes nombreux fails, j'ai rarement été tué par les coyotes, j'ai pas l'impression que cela ai fait grande impression pour le moment. C'est marrant, ca envoie tout plein de missiles mais c'est tout.

J'ai pas testé les hornets mais de ce qu'on m'en a dit, c'est que la portée est bien trop faible pour que cela ai un intéret.

Dernière modification par Hellrune ; 21/01/2014 à 17h53.
En fait les coyote sont très bien en combats tournoyant type reculoir. Le truc c'est de bien viser devant la cible (lead the target) pour que les missiles soit approximativement sur la trajectoire de l'esf et si vous le faite bien c'est 600 de dégâts assuré sur sa tronche !

Ajouter à ça le nouveau gun de nez et vous infligez des dégâts en perma à la cible sans devoir recharger celui ci, tirer 40 balles, switch sur les coyote, puis revenez sur le gun de nez pendant le rechargement des coyotes.

Et ça marche bien sur sur les Lib et les Gal, j'ai même fini un harasseur avec en direct hit

Ils sont un bon comblement en DPS, surtout pour ceux comme moi, qui n'ont pas une précision de PGM en ESF ^^

Les Hornet sont un peu à chier, il devrait changer l'icone du réticule par un point, comme pour la mana AV, parce que de super loin le réticule des rocket pod c'est nul !
J'ai fait pas mal de dogfight sur le test avec les Coyottes. Ils sont franchement sympa et ajoutent un peu de variété au combat, sans être complètement fumés. Mais c'est un peu du spray and pray comme arme. Fun mais pas indispensable pour des combat air-air.

J'ai acheter les hornets sur le live (presque full upgrade) et j'ai vraiment été déçu. Même avec un niveau plus que respectable en ESF, j'me retrouve dans des situations très très dangereuses en les utilisant (trop proche de la cible et avec un déplacement restreint). Les missiles sont beaucoup trop lent et ont une porté trop courte. Je les déconseille aux débutants. Cependant, je suis convaincu qu'avec le temps, les joueurs trouveront des moyens de les utilisé de manière plus efficace.

Pas encore tester le nouveau nose-gun par contre.
En faite les coyotes c'est cheaté...

Je suis tombé contre Varn...

Résultat... je lui fait strictement ZERO P***** DE DÉGÂTS !!!

Lui me fout ces coyotes presque full hits, et peut se permettre de tournoyer comme un gros troll autour de moi avec moi comme un con qui essaye tant bien que mal de lui foutre une malheureuse balle de Needler... Les seuls moments ou je me dit : Putain je vais enfin le toucher, il fait un petit coup d'AB et pouf je le vois plus...

Je vais allez chouiner sur les forums pour nerfer les coyotes naah ! ^^
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