[Archive] S4 EU - Riot League Championship Series [Janv.. 14]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeeztorique
Just to confirm #LCS Fans, once this match ends we will need to take a 5 min break to get our system switched back. All well. Stay with us!
Pourquoi est-ce qu'on prend encore la peine de faire un programme ? Qu'ils annoncent juste l'heure de début et basta
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taktillerix
Sérieux vous trouvez que Gambit a mal joué ? OK ils ont perdu mais leur stratégie a bien marché jusqu'à ce que Reckless soit fed...
T'as vu la tronche de la botlane Gambit ?

Fnatic a très bien jouer y'a rien à dire, mais on a déjà vu Gambit dans de meilleur jour.
Citation :
Publié par lasoul64
Ouin ouin les adc cela peut plus carry en S4 Ouin ouin

Rekkles vous montre le contraire les main adc
sauf que c'est rekkless qui pleurait la dessus.

Genja/Edward vous deconnez la il est ou ton placement genja !
Il est ou ton grab ciblé edward !

GG Fnatic


Allez need voir Alliance maintenant
Citation :
Publié par Ternel
Disons que Edward qui miss, en 5 secondes: E, grab puis ult, ça aide pas sur un trade.
Tout à fait, je m'attendais à ce que tout passe tkl...eh beh non, après ramasse tes dents.
Citation :
Publié par Squeeztorique
T'es au courant que Rekkles est le premier à le dire et le plus actif sur ce sujet là ? :<
Avant hier il était d'accord avec lasoul pourtant, il comprenait pas le ouin ouin sur les adcs.
Citation :
Publié par Ingor
The russian tears.


Je crois que c'est la première fois, sans exagération, que Genja et Ed font une game aussi mauvaise, c'est déjà arrivé que ce soit pas jolie jolie mais à ce point là...

Trundle OP en tout cas, on va beaucoup le voir sur ce split.
On note facilement le shyvana/mundo mais apparemment ça ferme les yeux sur Annie.

C'est dû au poids ou à la taille ?


@HoxoD : un peu l'impression, à voir si dans quelques mois il aura le même traitement que mundo/shyvana de la part des fans. Ca serait assez drole.
Citation :
Publié par Cibou
Pour moi cette game revient carrément à la botlane fnatic.
Ils ont surdominé les Gambit, et ont réussit à choper 2 tours grâce à cette domination en 2v2, ça a suffit à fnatic pour snowball.
Oui, contrairement a la dernière fois Rekless n'a pas été camp et il est vraiment bon ( ref ou avec Yellow ils font un double kill en top et diamond en attrape pas un).
Après j'ai aussi l'impression que Leblanc était a l'origine prévu pour Edward, ils ont une compo un peu bancale sans CC malgré deux top pick ( shyva et mundo), je crois que les Gambit comptait bcp trop sur un Flash/Grapple de Edward et j'aurai plus vu un Kennen mid par exemple, voir pk pas un Amumu trollSupport sait on jamais.

Je retiens aussi, une bonne analyse des Fnatic sur le jeu gambit, ils s'attendaient a ces picks ( Soaz en Trundle c'est ballzy), le first kill avec l'invasion de la jungle et un bon boulot pour Cyanide qui même la tête sous l'eau avec un Diamond qui le persécutait a réussi a init les fights sans trop perdre de plumes
Citation :
Publié par Ternel
Disons que Edward qui miss, en 5 secondes: E, grab puis ult, ça aide pas sur un trade.
miss des spells ça arrive à tout le monde mais coller son adc quand y'a annie flash en face c'est vraiment débile, surtout quand tu joues thresh et que tu peux éventuellement lantern...
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
GMB peut pick Mundo et Shyvana, np Soaz les trolls et easy win
C'est pas un troll pick Trundle. C'est un heavy tank, avec moins de sustain que Mundo, moins de dommages que Shyvanna, mais beaucoup plus d'utilitaire. What else ?

Et il n'est pas plus facile que l'un ou l'autre à gank.
Citation :
Publié par Gentsu'
On note facilement le shyvana/mundo mais apparemment ça ferme les yeux sur Annie.

C'est dû au poids ou à la taille ?
Ça dépend, tu comptes tibbers ou pas?
Perso, j'ai aussi remarqué un détail : Mundo s'est fait globalement ignorer par Fnatic tant qu'ils n'avaient pas tué tout le reste en tf... C'est certes un super tank, mais en tf, il est loin d'apporter les cc d'un Shen ou des dégâts qui méritent réellement de le focus.

Du coup, comme les casters l'ont dit, le combo Shyvana + Mundo ça tanke bien mais ça manque de dégâts (suffit de voir comment Cyanide survivait à la fin alors qu'il fonçait dans le tas).
Très jolie performance des Fnatic, ça fait plaisir un joli match d'ouverture (ce doublé en early était splendide).

Par contre j'avoue, autant j'attendais avec une impatience folle le retour des LCS, autant le trashtalk à chaque mauvaise action ça ne m'avait pas manqué. Le fait de commenter les matchs sur JOL fait grandement partie du plaisir, mais on en est au tout premier match du split et ça en est déjà redondant. On a parfois l'impression que certains sont concentrés à observer le moindre fail à chaque match.

Bref. Alliance now, hâte !

(Pour info', non je ne tenais pas spécialement pour GMB. J'apprécie ces 2 équipes au même niveau.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés