[wiki] Feed the Jol 1.6, Monster

Répondre
Partager Rechercher
Problème trouvé avec l'arcane bore(quarry) de thaumcraft, elle fonctionne (animation etc) mais elle ne mine pas.... Est ce que tu pourrais regarder Tribes stp
Et une bug hier soir qui m'a vraiment fait rager.

Lors de l'utilisation d'un livre mystcraft *avec mon luguage *, j'ai perdu tout mon inventaire ( mais celà n a pas affecté mon luguage, ni mon sac à dos
Je pense qu'il faut impérativement voyager sans le luguage à travers les monde ...
Citation :
Publié par Beludia
Au passage l'installation de better dungeons a apparemment tout cassé et aucun donjon sauf vanilla ce génère.
Du coups je serais pour supprimé better dungeons
yoyo,

Un bug il y a 2/3 jours m'a fait tomber du monde alors que je nageait peper avec les dauphins...
Biensur j'avais tout mon stuff magique bien chiant a crafter etc sur moi. ce serait possible d'y récupérer ? au moins les pièces reloud a faire car certains sont très simple et pas vraiment important.

Aussi j'ai vu qu'il y a des super mise a jour dans Thaumic tinkerer et Thaumcraft 4, aussi il y a un petit addon a Thaumix Tinkerer appelé KAMI qui ajoute de nouvelles recettes de magie. C'est possible/facile de mettre a jour un mod ou pas?

Dernière modification par Hyti ; 23/01/2014 à 14h37.
Comme dit Hyti il serait peut être temps de passer en version supérieur du monster car il y a pas mal de nouveau mod et de mise à jour par rapport à la version actuelle et la dernière version 1.0.7 est stable je trouve.
Malheureusement j'ai peur que l'on doive encore recommencer la map ( cela reste à vérifier), personnellement cela ne me dérange pas mais il faut voir avec tout les autres.
ca pas l'air d'etre la version definitive et stable du pack.
Donc je sais pas vous voulez vraiment prendre le risque de faire l'update ? (avec peut etre perte de la carte ? )
bon je suis en train de bidouillé pour le apsser en 1.0.7 . Je pense qu'on va repartir sur une nouvelle carte en supprimant better dungeons.
Sinon j'ai trouvé un soluce pour faire fonctionné galactiraft.
je vous dirait quand la nouvelle map est up.
Cette fois si activé tout les mod. Pour le mod de carte je vous laisse choisir entre opis journey et reis.
le modpack est toujours à la meme adresse.
J ai juste désactive dynamictank pour l'instant qui buggue sur les id.

La map est up

Dernière modification par Tribes ; 26/01/2014 à 00h46.
Salut tout le monde, j'ai envie de m'y remettre et je vois que le serveur est passé sur FTB Monster. Du coup ce lien est il a jour pour réinstaller les mods supplémentaire et rejoindre le serveur ?

De même que je n'y ai pas longtemps joué quand il était sur Unleashed du coup je relance ma candidature ou c'est bon ?

Voila à bientôt j'espère (c'est tellement monotone de jouer tout seul dans un monde aussi grand )
j'ai mis a jour la partie installation du wiki rien que pour toi avec l'url de la dropbox.
Tu es le bienvenue pour revenir sur le serveur tu as doit toujours être dans la liste et si c est pas le cas hésite pas à me le signaler.
D'autre aprt je pense que c est le moment idéal pour revenir on vient juste de resetter la map et je pense que cette version de map sera la définitive.

Donc WELCOME BACK
On verra si tu seras toujours motiver quand tu devras recommencer 5 fois d'affiler.

Je vais probablement passer aujourd'hui vu que je trouve rien d'autre à faire, mais je pense jouer très casuellement. (ou alors je vais être happer dedans et plus rien faire d'autre comme d'habitude)
Citation :
Publié par Beludia
On verra si tu seras toujours motiver quand tu devras recommencer 5 fois d'affiler.

Je vais probablement passer aujourd'hui vu que je trouve rien d'autre à faire, mais je pense jouer très casuellement. (ou alors je vais être happer dedans et plus rien faire d'autre comme d'habitude)
c est un peu de ma faute si on reset. jétait coincé sur la lune et à chaque fois que je me co sa crashait le serv.
Du coups je pense que du coups on va resté en 1.07 pednat longtemps et pas cherché a upgradé parce que la prochaine mise la 1.0.9 a l air de nécéssité un reset.
Du coup y'a toute les raisons pour que vous reveniez aller viendez nous rejoindre ! En plus je vais faire un entrepot libre service vous pourrez vous servir de toute ce dont vous avez besoin dedans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés