rikdlz

Dernières publications

RSS
23 avril 2014 à 09:02 - Messages
Oui pour le moment je suis en vacances mais je revient ce week-end ;)... Lire la suite
18 avril 2014 à 21:08 - Messages
Mbbk mauvaise idée pour les graines j'ai des coffres qui déborde de graine de magical crop a ne plus savoir quoi en faire je pe... Lire la suite
15 mars 2014 à 09:17 - Messages
J'ai regardé les deux modpacks et ils sont assez semblable sauf sur IC2 qui est remplacé dans le resonant rise par universal el... Lire la suite
12 mars 2014 à 23:08 - Messages
Je comprends, par contre rajouter ars magica et galacticraft je sais pas en tout cas si tu le fais désactive la génération du c... Lire la suite
11 mars 2014 à 18:08 - Messages
Pourra-t-on avoir une réponse de ce que tu compte faire Tribes. Merci.... Lire la suite
8 mars 2014 à 09:25 - Messages
Je viens de voir sur le forum que le Monster n'est plus en beta : version 1.1.0 Celle-ci sera mise en recommandé lundi. A disc... Lire la suite
2 mars 2014 à 17:44 - Messages
Pour ma part j'aimais bien le monster mais il y a trop de bug pour le moment, d’ailleurs j'ai fait un essai dans un autre serve... Lire la suite
25 janvier 2014 à 10:20 - Messages
Comme dit Hyti il serait peut être temps de passer en version supérieur du monster car il y a pas mal de nouveau mod et de mise... Lire la suite
1 janvier 2014 à 17:25 - Messages
Tout d'abord bonne année à vous tous. Il faudra vérifier car ils viennent de sortir la 1.0.3 où il y a pas mal de changement do... Lire la suite
En farfouillant j'ai trouvé la réponse le crash est du a xact j'ai testé est sans ça marche :) 3 solutions s'offre à toi Tribes... Lire la suite
30 décembre 2013 à 22:41 - Messages
Super modpack juste une petite remarque qui a son importance mais la powersuite marche pas :travers: Et comme d'habitude je l'a... Lire la suite

Jeux

    rikdlz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    rikdlz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    rikdlz n'a publié aucune critique de jeu.