[Actu] Nouvelle vague d'invitations bêta sur Elder Scrolls Online

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Cador
Le serveur explose dans presque 5h. Soyez prêt pour le troll fest à venir
Alors pour le troll fest, je vous donne rdv sur le forum off

Ben oui, c'est pas la faute à JoL si les serveurs crash, allons nous plaindre au bon endroit!!!!

Citation :
Publié par Kanou Shark
logiquemenet CST 18h = GMT minuit mais la France c'est GMT +1 donc 1h
il est 6h54 actuellement sur la côte est

je sais pas pour la trollfest mais je sent bien les 1k posts de minuit à 2H du mat à coups de "chui rentré!" "ah nan me suis fait kick" "ça marche pas, jeu de merde, je le savais" "komen on dl le je plize" "stop bus le serveur auth"
Citation :
Publié par sancho78
31.7 Go pour mon client... ça commence à faire pas mal quand même ^^

Tiens marrant, 31.7, comme moi...


Moi ce qui me fait délirer c'est les gens qui ne comprennent pas que le jeu ne se lance pas (alors que le beta test n'est pas up)...Hallucinant.
__________________
Juste par experience de tous les mmos sortis depuis qu'internet existe, si vous pensez qu'a 00h01 vous serez ig, ah ah ah, le serveur va sûrement crash (ils le feront expres p-e, c'est une beta test au finale). tablez plutot a etre ig a 01h00 ou 02h00 (ou bien dormez et reveillez vous vers 6h du mat pour une journée nolife :P )

bon, plus que 11heures. (je suis aux USA: la beta commence a 18h00 heure locale ici)
Citation :
Publié par ShlacK
Juste par experience de tous les mmos sortis depuis qu'internet existe, si vous pensez qu'a 00h01 vous serez ig, ah ah ah, le serveur va sûrement crash (ils le feront expres p-e, c'est une beta test au finale). tablez plutot a etre ig a 01h00 ou 02h00 (ou bien dormez et reveillez vous vers 6h du mat pour une journée nolife :P )

bon, plus que 11heures. (je suis aux USA: la beta commence a 18h00 heure locale ici)
Les 2 derniers stress tests auxquels j'ai participé j'ai eu 0 pb.

Les technologies évoluent, mais pas les joueurs :-D
Question, bête. Je vient seulement de voir que j'avais eu une invit, donc à tout hasard j'installe même si je ne suis pas sur de tester (d'autant que e vient juste de lancer le téléchargament et que ce doit être le rush sur les serveurs et que ça va donc me prendre 15 jours ^^)...

... mais du coup j'ai lu en diagonal. Il y a une NDA ou non durant cette béta ? J'ai rien vu d'explicite mais bon...
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
De qui parles-tu ?

Des gens qui font cette requête sur le bêta forum...Bien entendu, la réponse est toujours la même: ton compte n'est pas encore effectif.
__________________
Citation :
Publié par Krema
Vous avez vraiment un problème avec les fuseaux horaires et la lecture...

C'est 18h EST c'est-à-dire UTC-5 hour.

Donc, pour nous, c'est 00h car nous on est UTC+1 (6 heures de différences).

http://www.timeanddate.com/worldcloc...&p1=179&p2=195
sur le mail je lis 18h CST et pas UTC...ce sont 2 fuseaux différents. Donc ton UTC je sais pas d'ou tu le sors mais on a pas le meme mail je crois
Citation :
Publié par yuna et moi
Curieux, je suis toujours à 29Go moi!

et le launcher ne fait aucune MAJ (même en lançant le check manuellement)
Tu as laissé ton launcher en anglais?? moi c'est quand j'ai mis les paramètres sur fr que ça s'est lancé
Citation :
Publié par Yuz
Tu as laissé ton launcher en anglais?? moi c'est quand j'ai mis les paramètres sur fr que ça s'est lancé
je te conseille vivement de relire le 2eme paragraphe du mail d'invit Bêta en dessous de Create my Beta account
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés