Nouveau joueur avec 2-3 questions

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous ,


je me presente , rotame-- dans le jeu . J'ai commencer hier et j'adore ( je suis un joueur courant de magic ) .

Mais j'ai quelque questions :

_ j'adore les jeux aggros , existe il des listes pour debutant à moindre cout ? Je doit jouer quel faction pour avoir un jeu aggro ? ( j'ai choisi inferno et j'ai pas mal de heros deja )

_ la fosse infernale , ca marche comment ?

_ je viens de me rendre compte que je n'ai pas acces à toutes les cartes avec les jokers , c'est normal ? on les debloque petit à petit ?

Ajoutez moi , ca peut etre cool de faire des parties .

Merci d'avance et bon jeu


rotame--
Salut =)

Il existe beaucoup de jeu aggro, Takana, Xorm, Crag hak et Acamas sont 4 héro créa/fortune dirigé vers un max d'aggro.

Sinon tu peux te diriger vers des héros qui possède de bonne capacité comme Ishuma, Kelthor et Alia.

Après tu as des héros joué créa/spell avec des classes de magie solide telle que le feu/ombre (Adar malik), ombre/eau (Seria), eau/air (Sandalphon et ses capitaines du loup), nature/lumière (Zardok), Asalah avec toutes ces écoles de magie et ses créa low cost couplé à l'évènement "Semaine de l'entrainement". J'émet un + peux être pour Bélial depuis la maj qui a l'air bien sympa.

Enfin un poil moins aggro les héro créa/fortune, Cassandra, Kat OTK. A moindre coût je te conseil Xorm qui n'a casi pas besoin de rare/unique.

Les decks se démarquant de la méta actuel sont Asalah, Kelthor et bien sur des decks mill (qui joue sur le fait de piller le deck ennemi) bien fat. Je dois en oublié d'autres.


Quand une carte pop dans la fosse tu peux la prendre contre tes propres cartes et sauf cas exceptionnel (pao/da ou carte clé pour ton deck) je ne te la conseil pas pour atteindre rapidement certains hauts faits liés à ton pull de carte.


Tu peux regarder les hauts faits disponible, pour débloquer les cartes d'une édition dans l'autel des voeux il faut que tu aies un pull de 200 cartes de la dite édition.
Deck inferno j'imagine que tu as garant, tu peux test :

http://www.mmdoc.net/show_deck/37/

ou ceux du site de millenium

http://www.millenium.org/duel_of_cha...-inferno-94060

D'une manière générale, ces 2 sites te permettent de trouver des decks adaptés au héros que tu possèdes afin de tenter de viser une base de deck à adapter suivant tes cartes et ta façon de jouer.
En ladder ? Tu es environ à 300 elo nan ? oO

C'est parfaitement jouable ouai mais c'est ultra chers comme deck et pas forcément très simple à appréhender puisque c'est pas très simple à jouer et en plus de ça tu trouvera difficilement un deck vraiment bien pensé sur le net et c'est un deck pas évident du tout à build, surtout pour un débutant, donc je ne te conseil pas de jouer meule pour le moment.
les hakeem meule c'est ultra relou de jouer contre après un bon gros rush généralement il ne survit pas.
C'est dur à build et personne ne s'entend vraiment sur la version parfaite du deck meule du coup c'est assez tendus à build essaye plutôt de trouver comment le battre que de le jouer.
Si t'as pick du inferno de base tu peux regarder pour du dhamiria qui est un excellent deck qui peut faire des premières places en suisse facilement imo et c'est pas trop trop cher en carte.
Ishuma en mode "cheap" (disons que c'est abordable une fois qu'on commence à acheter des boosters pour les extensions) ça passe aussi. Hier soir j'ai testé une version "no epics" en tournoi suisse pour le haut-fait. 2nde et 1ère place sur les 2 essais (seule défaite contre un autre Ishuma qui avait gardé toutes ses épiques)
Bonjour, je profite de ce sujet pour poster une petite question.

Je joue depuis quelques jours maintenant, niveau 5, dans les 490 d'Elo, je me suis trouvé un grand attachement pour Nergal et ses token poison. Seulement voilà, je me doute bien qu'il faut un Atropos, des Trapers, des Decay ou encore des Rotting Mummy, mais derrière, je sais pas trop quoi mettre.

Du coup, est-ce qu'il y a des listes qui tournent bien dans l'optique des token poison s'il vous plaît? ^^
Je te conseille surtout de faire attention, à 500 d'ELO il y a un palier très sensible selon que l'on soit en dessous ou au dessus.
Sinon pour les tokens à part les petits archers il faut tabler surtout sur les 2-3 premières extensions, donc achat de packs autre que Renfort et Emilio à mon humble avis.
Citation :
Publié par Maewan
Bonjour, je profite de ce sujet pour poster une petite question.

Je joue depuis quelques jours maintenant, niveau 5, dans les 490 d'Elo, je me suis trouvé un grand attachement pour Nergal et ses token poison. Seulement voilà, je me doute bien qu'il faut un Atropos, des Trapers, des Decay ou encore des Rotting Mummy, mais derrière, je sais pas trop quoi mettre.

Du coup, est-ce qu'il y a des listes qui tournent bien dans l'optique des token poison s'il vous plaît? ^^
Ca ne se joue pas créa nergal, à haut niveau en tout cas. Les deck nergal que tu trouveras sur le net seront des slow poke.

Dernière modification par Neova ; 11/01/2014 à 11h56.
Je profite du post, pour poser une question "conne" sûrement mais j'ai pas trouvé de réponse (et pas trop cherché non plus) mais y a t-il un niveau max pour le compte utilisateur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés