Arena Picks : Venez discuter / donner vos avis sur votre pick en arena !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DeadEye
Et puis bon, il y a écrit RANDOM sur Ragnaros donc à partir de là c'est une carte pour les chattards et elle a un gros malus à mes yeux
Quand je l'ai eu en main 1 chance sur 3 de blaster l'adversaire, et il a blaster le mob en face

Quand j'ai croisé un méchant avec, 1 chance sur 2 de me blaster et renverser la game en sa faveur, il a m'a évidemment blaster


Concernant le choix, je préfère Ragnalol, c'est actuellement la meilleur carte légendaire du jeux (pour moi en tout cas).

Mais Ysera se défend très bien, elle m'a déjà permis d'inverser une game en ma faveur. (même si je pioche toujours la carte qui renvoi le mob ).
Rien que son dragon à 5 cristaux te remet direct dans le jeux (je ne parle même pas de la carte aoe blast à 5).

Le mieux est de la couvrir avec un contre sort quand on joue mage , ou un taunt comme image mirroir si on joue mage.

Citation :
Publié par Vaux
et t'as infligé 8 dmg, que demande le peuple?

Qu'il blast pas la merde à 2/1 ?
Les deux ont des utilisations différentes, Ysera devient vraiment rentable si elle reste en jeu 2-3 tours, tandis que Ragnaros agi plutôt comme une grosse bête charge.
Ragnaros a un impact direct, Ysera non, si tu es vraiment mal dans la partie, il vaut donc mieux jouer Ragnaros oui (surtout que ysera awakens ça t'inflige aussi 5 dégâts, parfois c'est inutilisable). Après si tu penses pouvoir garder le board pendant 2-3 tours ou que tu veux bait un gros removal type assassinate, Ysera est mieux (car elle te fera de toute façon piocher).
Citation :
Publié par DeadEye
Et puis bon, il y a écrit RANDOM sur Ragnaros donc à partir de là c'est une carte pour les chattards
Je pense pas qu'on puisse utiliser cet argument quand on parle d'Ysera en face
Citation :
Publié par Vaux
C'était de l'ironie, ragnaros doit certainement être la carte la plus puissante du jeu
J'étais si subtile que ça?

Citation :
Publié par Camélia
Ysera ne te file pas forcément des cartes plus utiles que celles que tu as dans ta main, sont utilité est assez situationnelle.
Ragnaros sans hésitation pour moi, et c'est peut-être même le meilleur légendaire à choper en arène.
Les deux sont à égalité c'est selon ton deck et l'adversaire, le fait que ragnaros deal desuite le met devant en aggressivité, le fait que ysera est une 4/12 donc qu'il n'y a que trois cartes dans le jeu qui peuve la tuer instant, que l'adversaire devra souvent utiliser 2/3 cartes pour la tuer, qu'elle spam des tres bonnes cartes, tu es obligé d'avoir le card advantage

J'ai pris ragnaros btw, c'est plus sur en arene imo.

edit: je reflechis d'ailleurs à ce qui peut contrer ysera en une carte, ya aile de mort, ya mind control, ya assassinate, twisting nether, vol de l'ame et?

Dernière modification par Zik Aaah ; 05/01/2014 à 16h56.
Je pick Ysera tout le temps au dessus de ragna en arène perso, rien que pour le card advantage qui a bien plus d'importance qu'en construit. Après ce que tu aura pu pick avant va fortement influencer ton choix mais dans le cas présent ou on te l'a propose en première carte il n'y a pas vraiment de mauvais choix les deux étant très puissantes.
Citation :
Publié par DeadEye
Sérieux c'est le pire argument possible. Quand le board adverse est plein, Ysera peut te faire revenir dans la game si tu choppes le awakens, et te procure DANS TOUS LES CAS une créature avec 12 d'endurance qui va forcément péter quelques bêtes en face.
C'est une chance sur cinq. Et il faut aussi survivre soit même aux dégâts des minions + de la carte. Franchement ça commence à faire pas mal. Mais ouais, ça arrive.

En général Ragnaros est utilisé si 8 de dégâts sur la tronche de l'adversaire suffisent à le finir où à le mettre en difficulté (vulnérable à certains spells, utilisation d'arme impossible...). Donc c'est assez différent. Il termine les parties, là où Ysera construit petit à petit un avantage (si on exclu la situation très spécifique d'au-dessus).

Après même si Ragnaros tape un 3/2 puis se mange un assassinate c'est pas dramatique hein, ça reste 1 carte pour 2, c'est bénef.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1243537
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés