Trapped on Noob Island (#80)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Et les gens disent aussi que je vaut bronze.
Faut croire que parfois, j'ai pas que tort.
Ah parce que tu penses qu'en diam il n'y a pas des bronzes dans l'âme ?
Une journée sur TONI :

Lyfes est trapped et whine sur son post favori : TONI -> Les gens en on marre et tentent de l'aider -> Lyfes s'en fout et est toujours trapped -> Les gens en on toujours marre et le traitent de bronzeElo -> Lyfes est toujours trapped mais monte gold au bout d'1k game -> Les gens se disent qu'ils sont enfin tranquille -> Bah non, Lyfes est toujours trapped et casse encore les couilles.

Enfaite c'est une boucle infini.
Même le jour ou tu seras #1Challenger tu viendras post ici car tu es trapped.
Tu n'es pas trapped on noob island mais trapped on trap island :s
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Et les gens disent aussi que je vaut bronze.
Faut croire que parfois, j'ai pas que tort.
Moi je dis pas que tu vaux bronze diam ou gold, je dis que tu mens énormément sur ce qui t'arrive en jeu, t'es absolument pas objectif. Tu utilises des mots à mauvais escient (camp, carry entre autre).
Le fait est que tu ne postes que 2 types de messages:
-les games où tu win "j'ai carry"
-les games où tu loses "j'ai été camp"

Jamais tu te dis que tu as fais une game normale ? Ou encore que tu as perdu ta lane alors que le jungle en face n'a pas camp ? A croire que ca arrive a tout le monde de se faire outplay, sauf à toi.

Tu te prends 2 gank car tu ward pas ta lane et direct tu cries à la camp. Je suis certain que tu es ce genre de gars qui flame leur jungler car "afk farm noob, you never gank".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par darkangela71
Jamais tu te dis que tu as fais une game normale ? Ou encore que tu as perdu ta lane alors que le jungle en face n'a pas camp ? A croire que ca arrive a tout le monde de se faire outplay, sauf à toi.
Si, des fois je fais des games normales, meme chiantes, du coup je vois pas l'interet de les poster, y a rien a en dire.

Celles ou je me fais outplay sont plus rares mais ca arrive. (le plus souvent, au bot)
Citation :
Jamais tu te dis que tu as fais une game normale ? Ou encore que tu as perdu ta lane alors que le jungle en face n'a pas camp ?

Après le topic est pas forcement dans cet esprit, la game de merde ou tu gagnes sur un teamfight a la 38eme apres 3 lanes chiantes à crever ça aurait pas vraiment sa place
Ca force pas à mytho sur toutes ses games.

C'est simple, maintenant je lis plus les posts de Lyfe ni de Zafiro. Quand je vois qu'il y a beaucoup de réaction ou un screen vraiment aberrant (ou des images hihi ) ca m'arrive d'y jeter un oeil et d'y réagir mais de base ...

Relisez un peu les premières éditions du topic, c'était pas juste du QQ, il y avait de la forme, un peu de fun mais pas du mytho total.
Citation :
Publié par Naytor
Après le topic est pas forcement dans cet esprit, la game de merde ou tu gagnes sur un teamfight a la 38eme apres 3 lanes chiantes à crever ça aurait pas vraiment sa place
Certes, mais avec ce qu'il écrit il fait croire que la seule façon de l’empêcher de carry c'est de le camp. Alors qu'en fait il carry pas plus souvent que les autres et qu'il se fait camp une game sur 100 comme tout le monde.
A un moment faut arrêter les conneries, tout le monde lui dit qu'il exagère tout, des gens le spectate, lui disent qu'il fait de la merde et il trouve encore le moyen de dire que non...
Ne pas être bon parfois ca arrive a tout le monde, mais faut au moins savoir le reconnaître et arrêter de mettre la faute sur les autres. Tu creves, c'est ta faute, pas la faute d'un autre, point.

Sérieux Lyfe, j'ai rien contre toi mais t'es lassant, t'es borné alors que tout le monde t'explique que t'as tort 95% du temps.

Dernière modification par darkangela71 ; 31/12/2013 à 02h49.
Citation :
Publié par Mormuth
Relisez un peu les premières éditions du topic, c'était pas juste du QQ, il y avait de la forme, un peu de fun mais pas du mytho total.
Ca va avec l'évolution du chan jol ig. (de la communauté en général j'ai envie de dire)
Citation :
Publié par darkangela71
A un moment faut arrêter les conneries, tout le monde lui dit qu'il exagère tout, des gens le spectate, lui disent qu'il fait de la merde et il trouve encore le moyen de dire que non...
Sauf que non, les gens spectate pas.
Une fois y a un streamer qui etait dans ma team, j'ai filé le lien sur le thread, j'ai fait une game moyenne, j'ai lose mon mid, raté les 3/4 de mes skillshots, et en postant sur toni, j'ai dit que j'avais fait une game de merde.

Parce que j'avais faitune game de merde, ou j'avais carry que dalle.

A part ca, j'ai vu personne spectate.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Sauf que non, les gens spectate pas.
Une fois y a un streamer qui etait dans ma team, j'ai filé le lien sur le thread, j'ai fait une game moyenne, j'ai lose mon mid, raté les 3/4 de mes skillshots, et en postant sur toni, j'ai dit que j'avais fait une game de merde.

Parce que j'avais faitune game de merde, ou j'avais carry que dalle.

A part ca, j'ai vu personne spectate.
Aller, tu nous mets Lolreplay et la prochaine game ou tu estimes te faire camp tu nous l'envoies d'accord ?

Je suis certaine que même avec mon niveau de silver j'aurais l'objectivité pour te dire une bonne partie des choses que tu as mal fait, pour lesquelles tu es pas objectif, pour lesquelles tu as throw, et pour lesquelle tu es pas trapped mais juste à ton niveau. En particulier, je compterais le nombre de gank du mec "qui te camp", qui je suis certaine sera inférieure à 5, simplement le mec en face t'aura choppé à chaque fois car tu wards pas/mal.
Citation :
Publié par Zarokk
J'en peux plus d'être le type sympa qui va supp ou quoi en croyant bettement que les autres savent jouer correctement.

Un candidat pour me joindre dans ma perpetuelle solitude ?
hum :

+Annie support full ap.
+Depop au 6 la botlane en face pendant que ton "me adc me pro" farm son 20eme creep. (variante avec le jungler adverse)
+botte de mobi
+décalage au mid pour un WTFTIBBERSLOL
Citation :
Publié par darkangela71
Aller, tu nous mets Lolreplay et la prochaine game ou tu estimes te faire camp tu nous l'envoies d'accord ?

Je suis certaine que même avec mon niveau de silver j'aurais l'objectivité pour te dire une bonne partie des choses que tu as mal fait, pour lesquelles tu es pas objectif, pour lesquelles tu as throw, et pour lesquelle tu es pas trapped mais juste à ton niveau. En particulier, je compterais le nombre de gank du mec "qui te camp", qui je suis certaine sera inférieure à 5, simplement le mec en face t'aura choppé à chaque fois car tu wards pas/mal.
J'en serais ravi, si lolreplay ca marchais.

J'ai du le desinstaller depuis que ca me fait planter a chaque game, y a un moment de ca (j'ai meme posté sur le thread a l'epoque, parce que je voyais pas d'ou ca venais)

Mais rien vous empeche de me spectacte en jeu, j'ai accepté toutes els requetes amis quand j'etait en promo pour gold parce que plusieurs voualeint me spectate, j'ai vu personne crier au mytho ensuite.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
J'en serais ravi, si lolreplay ca marchais.

J'ai du le desinstaller depuis que ca me fait planter a chaque game, y a un moment de ca (j'ai meme posté sur le thread a l'epoque, parce que je voyais pas d'ou ca venais)

Mais rien vous empeche de me spectacte en jeu, j'ai accepté toutes els requetes amis quand j'etait en promo pour gold parce que plusieurs voualeint me spectate, j'ai vu personne crier au mytho ensuite.
Mais, il y a pas besoin de te voir pour savoir que se faire camp une game sur 3 c'est pas possible...
Au pire vous arrêter votre débat HS là hein c'est un peu pénible et je vois même pas pourquoi vous parlez de ça alors que c'est un débat stérile et sans fin
Citation :
Publié par Ringostaar
hum :

+Annie support full ap.
+Depop au 6 la botlane en face pendant que ton "me adc me pro" farm son 20eme creep. (variante avec le jungler adverse)
+botte de mobi
+décalage au mid pour un WTFTIBBERSLOL
Here we go !
Thanks hahah.
Citation :
Publié par TROLLING^
Au pire vous arrêter votre débat HS là hein c'est un peu pénible et je vois même pas pourquoi vous parlez de ça alors que c'est un débat stérile et sans fin
+1 Merci de remettre les choses en place.
Plus que Annie je spam Thresh atm et j'ai salement remonté mon winrate avec ( de6w 15l a 21w 21l je crois ^^ )

Tu joues super offensif , et 9 coup sur 10 tu vas prendre un ascendant énorme sur ta lane, le seul truc qui me pose parfois probleme c'est les supp tanky comme leona / taric qui font qu'une fois > 5 tu peux quasiment plus trade mais seulement embeter . Et mine de rien si tu arrives à placer de bons controls en teamfight bah tu peux réelement retourner le truc ( bon comme Annie tu me diras, mais c'est tellement moins fun à jouer ! )

Bon apres si là haut sur la toplane ta riven "best riven Espana" est à a 0 / 9 contre le jax t'y pourras rien, mais j'ai envie de te dire que si tu joues mid ça sera la meme .
Ne crachez pas trop sur lyfes, derrière son QQ incessant sur ses games il arrive à vous faire venir ici pour que vous essayez encore et toujours de lui faire comprendre qu'il a tord/ment/est juste nul/doit se remettre en question/insert random raison, ce qui vous procures une certaine satisfaction quand à votre rang, et vous pousses à vous dire que, dieu merci, vous valez mieux que lui.

Vous tombez bêtement dans son piège, à chaque fois, à chaque post, à chaque topic.

Êtes vous sûr que c'est lui, le plus "trapped" ?

Citation :
Publié par Mormuth
Ca force pas à mytho sur toutes ses games.

C'est simple, maintenant je lis plus les posts de Lyfe ni de Zafiro. Quand je vois qu'il y a beaucoup de réaction ou un screen vraiment aberrant (ou des images hihi ) ca m'arrive d'y jeter un oeil et d'y réagir mais de base ...

ahem, stp , moi je fais pas dans le mytho et je met de la forme le plus souvent (c'est quand même plus marrant même pour moi ^^) .

Il m'arrive de faire des parties bien dégueux , d'autre exceptionnellement bonnes .
Je sais très bien que si je meurs plus de 6 fois (sauf cas particulier) , je sais bien que j'ai merdé .
Si j'ai un farm inférieur à certain temps donné ; cs<130 à 20 min par exemple; que je me fais camper à mort sans en profiter pour soulager ma team ; c'est que j'ai joué comme une patate .

Globalement, je sais que si je n'influence pas MOI-MEME le cours du jeu , je me repose uniquement sur la chance et que dans ce cas là , c'est idiot de me dire trapped .

Cependant , il arrive parfois que certaines parties sont juste WTF de comment c'est ingérable de bout en bout , avec parfois des actions délirantes et d'autres trucs qui font que c'est marrant de jouer à ce jeu ....et frustrant à la fois (moi sadomado? ) .

Vous croyez que je continuerai autant à jouer à ce jeu si je savais d'avance si j'allais perdre ou pas ? et à venir ici sur ce forum si la seule réponse que j'avais à donner à toute personne qui perd :"dsl t'es nul, entraîne toi et gagnes seul."(surtout que c'est faux) .

Fin voilà , peace tout le monde .

Dernière modification par Zafiro ; 31/12/2013 à 07h43.
Soon gold 4.

Pour ceux qui pense qu je mytho&co, j'ai recu aucun gank, d'en face ou du miens, j'ai lose hard ma lane parce que blitz apres m'avoir donné un free fb, a decidé d'afk sous la tour, et que le tresh passait tous ses grabs, on lose la tour a mon lvl8, j'ai 80cs et 1 kill de retard.

Mais 1 teamfight, ils sont tous low, je lance ma roquette, elle passe en plein milieu du teamfight, touche personne (midlane quoi, comme c'est possible), mais j'arrive, je prend un triplé mais le rengar me os a la fin.

Du coup apres ca, blitz et syndra me peel bien comme il faut, shen ne reussira aucun taunt sur moi, on les stop au baron, 1er teamfight de win, on les echaine tous ensuite.

Bref, j'aurais pas du build thornmail, plutot randuin, mais bon, ca m'a sauvé au dernier teamfight contre rengar et lee.
Et ca m'a filé le quadra.

(Je dois avouer que la trinité sur shen, je suis pas pour)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 826x722
Poids : 718,8 Ko
ID : 211654  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés