La Guilde Idomitem débarque sur Vizu [IM]

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas comment le dire sans être désagréable, mais ca dirait pas a l'auteur de faire un post avec du texte qui explique plus de choses qu'une enième vidéo ou on voit des gens jouer a GW2 ensemble? Ou faire une vraie vidéo explicative, ca ok, mais balancer une vid sans rien dire ca fait un peu... bah vid justement.
Citation :
Publié par Saruten
Je sais pas comment le dire sans être désagréable, mais ca dirait pas a l'auteur de faire un post avec du texte qui explique plus de choses qu'une enième vidéo ou on voit des gens jouer a GW2 ensemble? Ou faire une vraie vidéo explicative, ca ok, mais balancer une vid sans rien dire ca fait un peu... bah vid justement.
J'ajouterai qu'il y a la section vizunah pour ce genre de niaiserie ...
Merci à tous pour votre accueil.
Nous avons posté notre présentation dans la section « Guildes place deVizunah »

A très bientôt je l’espère.
Citation :
Publié par mounsy
un peut facile d'allez se rajouter sur le serveur le plus peuplé...
Bref y'a des serveurs français qui en on un peut plus besoin hein...
Y'a pas trop de rapport la , si il cherche le côté compétitif , intégration à la Gc , il ce sont pas trompe , à l'époque de la fin de Pa bcp l'on fait et ça peut ce comprendre, certain veulent leave le surnombre , d'autre veulent s'y "joindre"
Citation :
Publié par Zaebos
Je prend ce sujet comme une annonce de migration avec une démonstration vidéo, si il se transforme en recrutement il sera fermé.
Dire "coucou on est la regardez ma vidéo" c'est pas considéré comme de la pub et donc du recrutement ? merde si j'avais sus ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés