Trapped on Noob Island (#79)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orime

Et puis, il a un gros score au Keyen aggro-meter.
C'est mieux comme ça.
Il rage pas vraiment sur zafiro Keyen hein, il lui explique... avec détermination... et animosité.. un peu
Citation :
Publié par Celice
ou des wards normales proches de son bleu/wraith/red, puisqu'il y a des chances qu'elle fasse les camps avant de gank.
Mais ouais, c'est compliqué. Après le champion a pas tant de burst que ça, peut pas dive éternellement, peut se faire tuer en 1v1, donc peut-être qu'il faut arrêter de push et dire fuck à la meta

Un bon spot de pink ward, c'est dans le bush isolé de la rivière (plus ou moins au milieu, mais plus du côté du mid). Ca fait quelques games que j'y place une pink en début de game, c'est très très rare quand les mecs la trouvent et ça permet de voir la plupart des décales du mid/gank du jungler.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
3e game d'affilé lose : ENCORE UN YASUO TOP.

Non sérieux, dégagez ce perso du jeu, il sert juste A RIEN.
Je le train sur un compte annexe en pex et faut avouer que je feed beaucoup avec wé.
mouais , moi j'arrivais à sortir 150 cs/20 min , et même mejai pour trololol tout en gankant partout et en prenant plein de kill avec veigar avec un lag dégueulasse et des ips pourris sur une épave me servant d'ordinateur.

Mais je suppose que pour un joueur avec un ordi en bonne état et une bonne connexion c'est impossible de ne serait-ce que farm avec un core dfg.


Pour yasuo, quand qqun se décidera à le jouer tank offensif au lieu de full AD/Crit (chose qui n'est faisable que contre des demeurés), il sera un peu plus utile.
Laissez les vrai adc cac comme tryndamere , faire leur job avec ce genre de stuff , parce que Yasuo, il est kikoo mais n'a pas les outils pour à moins de faire une team à base de malphite/orianna/tresh.

Dernière modification par Zafiro ; 20/12/2013 à 19h12.
Message supprimé par son auteur.
J'en ai vu 2 - 3 qui qui étaient pas mauvais et qui faisaient des bons trucs avec ce perso.

Sinon ba après un arrêt j'enchaine les victoires J'ai comme l'impression que Kata est revenue à la mode, j'en vois beaucoup et pour une raison que j'ignore elle à l'air plus puissante. Sinon la toplane avec Shyvana/Mundo 1/2 games c'est un peu chiant mais bon.
Citation :
Publié par Shishi (Jim)
Sinon ba après un arrêt j'enchaine les victoires J'ai comme l'impression que Kata est revenue à la mode, j'en vois beaucoup et pour une raison que j'ignore elle à l'air plus puissante
Elle est rejoué en Corée (ogn)
Citation :
Publié par Celice
ou des wards normales proches de son bleu/wraith/red, puisqu'il y a des chances qu'elle fasse les camps avant de gank.
Mais ouais, c'est compliqué. Après le champion a pas tant de burst que ça, peut pas dive éternellement, peut se faire tuer en 1v1, donc peut-être qu'il faut arrêter de push et dire fuck à la meta
Sans parler de push, contre une evelynn le seul endroit où tu es a peu pret safe c'est sous ta tour, et encore, a moins de mid life tu es meme plus safe là...
Si tu es a peine avancé sur ta lane elle peut passer dans ton dos et t'es fini si tu joues pas un des gros tank du moment...
Perso je perma ban eve, elle concurence teemo dans les persos qui me font le plus rager et que je déteste le plus. Après, je pense que son passif sera nerf ou même carrément changé tôt ou tard car c'est pour moi un des passifs (voir même le meilleur passif) les plus pétés du jeu. Après, c'est le changement de meta de la S4 qui me fait penser ça. En s3 je trouvais le pick fort mais contrable, en s4 c'est plus trop le cas... Tu vas mettre 100 gold dans une pink, tu vas voir eve une fois, elle va péter ta ward et tu auras évité un gank pour 100 golds, pas super rentable sachant qu'elle peut revenir 20 secondes plus tard...
Je sais meme plus si investir dans de la pink c'est une bonne idée contre ce perso, de toute façon ca sert a rien, si elle est vue elle prendra un autre chemin et te butera pareil, de toute facon tu peux pas ward une river, un tribush et ta lane (car le lane gank est juste évident et trop simple avec ce perso, meme pas besoin d'aller discretement dans le bush car tu es pas vu de toute façon, et puis, tu as un buff move speed qui permet d'arriver sur la lane en un éclair...)

Edit: Moi kata, j'ai le problème que c'est un perso qui push en early et ca me met toujours derière ou cela m'expose a des ganks. Tu peux pas harass sans push (à cause du Q), du coup je me fais régulierement poutrer sur ma lane sur un gank car ma lane push alors que je voulais juste harass. Bon après, je la joue pas super souvent, mais c'est mon gros soucis avec elle.
Citation :
Publié par darkangela71
Edit: Moi kata, j'ai le problème que c'est un perso qui push en early et ca me met toujours derière ou cela m'expose a des ganks. Tu peux pas harass sans push (à cause du Q), du coup je me fais régulierement poutrer sur ma lane sur un gank car ma lane push alors que je voulais juste harass. Bon après, je la joue pas super souvent, mais c'est mon gros soucis avec elle.
Shunpo ward, c'est assez chiant en général pour le jungler adverse
Citation :
Publié par Kyoshirho
Avec le Shunpo sur une Ward/Trinket/sbire, t'es quand même sacrément safe, à moins d'être vraiment sous la tour du mec.
ouep, mais généralement ce push ca se fait lors de premiers poke de lvl 1/2 du coup ca fait prendre du retard en lvl car le mec en face peut garder les creeps qui pushent vers sa tour sans manquer de last hit (juste assez loin pour pas que la tour puisse faire push dans l'autre sens). Du coup je me retrouve souvent a prendre du retard en lvl alors que avec mes autres mid (ou meme au top) j'arrive généralement bien a gérer mes push et freeze pour garder l'avantage en xp. Après, j'ai pas assez de pratique avec katarina, mais je sais vraiment pas comment éviter ce mécanique de push très genante dans les premiers niveaux.
Citation :
Publié par TROLLING^
J'ai ruiné deux games avec skarner en ranked hier je sais pas pourquoi je l'ai pick mais 'jsuis passé de 36pt à 23 c'est trop con
je voie que t'en a quand même gagné une par la suite.

Mais c'est dommage de perdre les points que je t'ai gagné avec mon udyr et ma soraka!
Moi parfois, quand je vois qu'un mec est en BO5 ou BO3, et qui fais trop le malin en game à rager, gueuler, insulter, je fais exprès de ruin pour lui faire perdre son BO, histoire qu'il apprenne le respect.


^^^^^^^^^^^^^^^^^c'est salaud.
Citation :
Publié par Bakuha
Des joueurs de qualités dans ma team.
D'un côté j'en rigole vu la façon dont il le sort mais d'un autre côté j'aimerais vraiment pas tombé sur ce joueur.
Tips pour gagner en soloQ : Jouer teemo avec le skin elfe heureux.
Non seulement pendant toute la partie vous serez heureux car vous jouez avec ce skin, et en + vos ennemis ragerons de perdre contre un yordle qui se prend pour un lutin du père noël.

Tips++ : Mettez vous en équipe avec Tristana et le skin elfe sérieuse pour doubler vos chances de victoires. Joyeux Noël TONI.

EDIT : La team que je viens d'avoir...
Singed proxy totalement inutile qui, ne sait ABSOLUMENT PAS comment proxy...
Botlane qui sait pas ward et chiale car fiddle arrive fout un Q (sort toujours aussi débile d'ailleurs) et les tuent.
Le jungler qui va aider le guignol proxy top pour fed à deux entre deux tourelles ennemis (c'est plus drôle de proxy à deux).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cancer.PNG
Taille : 819x688
Poids : 774,0 Ko
ID : 211170  

Dernière modification par ElectroPlankton ; 21/12/2013 à 15h57.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés