Nouveau champion : Yasuo - Disgracié

Répondre
Partager Rechercher
Je me fais ouvrir par tous les tryndas.

Citation :
Wall. CC. Mobilité. Dégâts. Shield
Quel CC? la tornade? mwé ok, faut l'avoir.

Le shield, si il te dive, c'est que généralement bah t'es un peu acculé donc il a pété.

Mobilité? Ok, dash loin de sa tour, c'est une façon de voir les choses.

Même si je vois là ou tu veux en venir, je le trouve pas si simple sous la tour.

Dernière modification par Hey z ; 20/12/2013 à 19h18.
Yasuo a l'air d'être un personnage plutôt sympathique à jouer, du coup j'ai regardé un peu ici et là ce qu'on pouvait en faire.

Je vois beaucoup de personnes dire que le Statik/IE c'est genre le core du personnage.


J'ai regardé Skyyart le jouer/tester. A chaque fois qu'il l'a sorti il a build Youmou et pas Statik (en expliquant pourquoi mais ça restait flou dans ma tête).

C'est quoi en gros la différence entre les 2 items ?
(Je tiens à dire, pour vous aider dans vos réponses, que je n'ai jamais cherché à "penser" mes builds. En gros, soit je suis un guide, soit je demande à mes mates ce que je dois prendre).
Plus de pénétration, un actif qui est plus que sympa, pas de stack mouvement qui va d'ailleurs très bien avec le passif de yasuo et pas de 5 % moovespeed.

ça dépend de la stratégie, le youmuu est mieux si on se sert de l'actif je trouve pour ma part.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je ne dis pas qu'il a raison.

Ce que je sais c'est que perso le SS ne me convient pas en start item. Il n'apporte pas d'Ad et avant d'avoir le passif, comme tu quint crit pour capé, perso, je manque clairement de dps en early, je le sens, y'a un souci, même avec du crit.. Pour moi hein.

Du coup, j'ai changé mon start pour partir sur doran blade quelque soit la lane plus qu'un gant.
C'est comme le SS+IE+les 2 items defs+les bottes, au final, y'a toujours pas de lifesteal, donc faut que je cale un sceptre à un moment ou un autre. Donc du coup, derrière mon start, j'enchaine sur le SS/bottes/intermédiaire def/ et un sceptre qui m'apporte un peu de sustain et de l'ad.

Après, je sais on ne peut pas tout avoir, que c'est un perso crit, mais ce build me pose quand même un souci. Tout comme au final, l'itemiser plus comme un top offensif classique qu'un top/carry. Au top je parle, au mid, je build plus de dps tôt.

PS: Sinon pour avant, concernant le dive, à force de me faire dive toute la soirée par des tryndas (j'ai du en prendre 5 d'affilés), finalement, je kills volontairement pas les creeps, je préfère qu'il vienne et qu'il m'engage avec les creeps que sans.
Message supprimé par son auteur.
Mais quand tu fais des tabis t'as pas de ténacité non plus.
C'est genre mandatory sur lui ? Je trouve pas spécialement, en gros quelqu'un dans ta team cale un bump et tu suis l'engage avec ton ulti.
D'ailleurs le cd de l'ulti du 11 au 16 est similaire à celui de la youmu, donc en gros tu claques l'ulti et juste après la youmu. Et en gros c'est à peu prêt à ce moment de la game que Yasuo prend de l'influence.
Alors oui, on peut dire que du coup t'es obligé de TF avec l'ulti mais pour un cd si court je ne trouve pas ça si gênant.
A propos de l'ulti, vous avez remarqué qu'on peut même le caler sur le A de draven, en gros, dès que le mec décolle les pieds du sol, il est "calable", faut juste être encore plus réactif, mais il est utilisable, même sur les micros déplacements en l'air, tresh, diana, etc.

J'ai eu également l'anim sur certains dashs d'adversaires, genre la charge/dash de aatrox et on pourrait faire une liste longue. Chose curieuse, à voir si c'est un bug ou juste mal codé mais ça dépend des fois.
Le pb de ce champ, c'est vraiment que l'ulti puisse ralonger les knock up de toute la team ennemie, sans jamais miss.

Un malphite qui engage, yasuo suit, le temps que tout le monde redescende, y a 3 morts, et le reste de la team a le temps de se faire un café avant de rejoindre tellement le temps de knock up est long.



Sinon je me posais une question.
Il fait 10% de moins sur ses crit, esce que ca vaut vraiment le coup de build crit si on perd tant de dommages?
Et surtout, l'ie qui fait passer de 200 a 250% les crit, ca fait donc 225% ou ca change definitivement le crit a 250?
Citation :
Publié par ½ Lyfe



Sinon je me posais une question.
Il fait 10% de moins sur ses crit, esce que ca vaut vraiment le coup de build crit si on perd tant de dommages?
Et surtout, l'ie qui fait passer de 200 a 250% les crit, ca fait donc 225% ou ca change definitivement le crit a 250?
En tout cas ama ça vaut le coup de build un minimum de cc vu qu'il atteindra plus vite un palier intéressant en cc que n'importe quel autre champ.
Citation :
Publié par Val'[II]
En tout cas ama ça vaut le coup de build un minimum de cc vu qu'il atteindra plus vite un palier intéressant en cc que n'importe quel autre champ.
Disons qu'au prix du crit, esce que ca serais pas plus interessant de simplement le build ad/as a la place.
Et le crit ne serais que le bonus sur les items, mais on commencerais aps oublier l'ie.
Si t'es mal dans ta partie tu peux sauter l'IE, ou même la remplacer par un item à lifesteal si ça te chante, m'enfin c'est un peu balot vu qu'elle t'apporte du cc et du dégâts, le passif c'est du bonus en fait ... En tout cas, le statik est génial sur lui et pas cher(ou éventuellement youmu, m'enfin je suis pas super convaincu non plus), donc mandatory.

Si tu veux pas d'IE tu peux faire SS + atma (c'est un poil moins cher, mais tu sera pas à 100% cc) + full défense sinon (dont un mallet ), m'enfin c'est pareil, le plus intéressant niveau prix / apport reste SS + IE.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Disons qu'au prix du crit, esce que ca serais pas plus interessant de simplement le build ad/as a la place.
Et le crit ne serais que le bonus sur les items, mais on commencerais aps oublier l'ie.

[Modéré par Éraflure. ]


Statikk IE, c'est la base du personnage, c'est comme le Deathcap des AP Carry. T'as deux items que tu peux pas changer sur Yasuo, ce sont ces items. T'as tout ce dont tu as besoin : 100% de crit, assez d'AS pour caper ton Q, de la MS, de l'AD et en plus de ça, tu augmentes ton burst avec l'Eclair du Statikk (200 dégâts), et l'augmentation des Critiques pour deal encore plus là où t'es déjà fort.

Dis moi juste pourquoi tu voudrais en changer. Parce que y'a un -10% sur les critiques ? C'est ridicule. C'est pas parce que tu tapes à 540 au lieu de 600 que ça va changer changer le sort de la game.

Dernière modification par Éraflure ; 21/12/2013 à 20h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés