[Wiki] L'entre deux MàJ 3.15-3.16

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
@Keyen/Squeez: Ca veut dire quoi breakdown dans ce contexte?
Décomposition en théorie.
Mais Keyen utilise ce mot un peu n'importe quand en fait. Il faudrait le remplacer par threshold/seuil.

Dernière modification par orime ; 20/12/2013 à 09h11.
Citation :
Publié par Episkey
@Keyen/Squeez: Ca veut dire quoi breakdown dans ce contexte?
Dans ce contexte ça veut dire "moment / seuil où tu retrouves la même valeur que pré-nerf". Souvent du à une augmentation du ratio mais une diminution des dégâts de base : ça nerf l'early mais à partir de X AP/AD tu as plus de dégâts.
Que je sache "breakdown" correspond pas du tout à ça, "breakeven (point)" serait plus adapté
Citation :
Tu reste kassadin, t'as de la rm/lvl
Plus maintenant, non.
Message supprimé par son auteur.
Juste comme ça, vu le côté broken du passif du W,
Il n'y a pas moyen de virer le côté lichBane, et partir sur un Kassadin offtank qui colle sa cible en mettant des mandales à 135265468 ?

Genre un stuff à la Nashor/Zhonya/Randuin/Warmog/SV/boots ?

Ca fait des AA relativement bourrines, pas mal d'utility avec max CDR et un offtank relativement impossible à peel.
Message supprimé par son auteur.
Le but n'est pas de faire un Kassadin à 2 items off qui deal comme un Kss à 5 items off . Par contre, pouvoir RQE avec 300 AP et ensuite enchaîner les baffes, normalement le squishy devrait crever, d'autant plus vite que tu prends des dégâts.

Au passage, tes dégâts/AA ne prennent pas en compte l'AD du Kass, ni la partie fixe du NT. Sans runes/masteries, je compte (120+60)*0.65 + 80+20 + AD soit 217+AD.

Pour la mana, à la limite, tu remplaces Warmog par un RoA (et tu gagnes 52 dmg/attaque). Je pensais que la mana tiendrait avec le W, mais en fait ça risque d'être tiède en % de la mana pool.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Une équipe arrangée, c'est avoir une équipe de 5 premades ou 2 suffisent?
Je l'ai chopé s'en m'en rendre compte en jouant une 2v2 du nouveau mode.
Ou alors c'était une premade de 3 sur la rift faite juste avant. Mais pas besoin d'être cinq en tout cas.
Citation :
Publié par Keyen
A voir
A voir, je sais pas.

80 damage + scaling par attaque en passif ET un sort qui reset l'AA et qui augmente les dégâts ET une régen mana qui permet de regagner quasiment de quoi faire un riftwalk toutes les 3s, ça me parait très fort pour un sort qui coûte rien. Je sais pas si on le verra en l'état en live.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Je dis pas le contraire, je dis juste que c'est au moins aussi efficace en assassin lich bane @ kha'zix style.

Le NT kassadin bruiser, c'est sans doute possible, mais je pense que ca sera plus situationnel.
ca passe pas les deux comme avec Kayle ? NT+LichBane ( au cas ou le ? n'est pas suffisant je précise que c'est une question )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Je dis pas le contraire, je dis juste que c'est au moins aussi efficace en assassin lich bane @ kha'zix style.
Je parlais pas spécialement d'un build ou l'autre. Je me dis juste qu'un sort qui sur un AA+W-AA fait 240+1.5, 290+2.25 avec LB c'est peut-être un peu trop fort.
Citation :
Je me dis juste qu'un sort qui sur un AA+W-AA fait 320+2, 370+2.75 avec LB c'est trop fort .
Fixed.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés