[Wiki] L'entre deux MàJ 3.15-3.16

Répondre
Partager Rechercher
Bizarre ce qu'ils font avec les équilibrages.

Le problème avec ce champion n'est pas les dégâts qu'il met, mais son ulti.

Il faudrait réduire le range et augmenter le couldown d'environ 0.5s.
Non mais ils fument quoi là bas?
On passe de 3,55ap du kassassin actuel à 4,45 ap (lichbane+2aa) et pour compenser on perd 100 dommage de base sur un combo complet .
Ils ont prevus une VU ou skin legendaire ou quoi?
ils veulent en faire un mage de Cac basé sur ses auto-attacks plutot que sur une combo incontrable. Il faudrait un theorycrafteur pour voir si juste une combo+AA suffit à infliger autant que l'ancienne combo par contre (parce que la oui, il serait trop fort). Sinon j'aime bien l'idée, plus qu'à ajuster les chiffres
Citation :
Publié par Keyen
Edit 3: Faut définitivement que je test NT en fait, ca pourrait etre mieux que LB meme pour un build burst.
Bah oui, le CDR c'est broken .
Citation :
Publié par Aklatray
Kassa qui se remange un up sur le PBE.
On perd des dégâts de base, on boost le ratio.
Ce que tu link, c'est une modification effective sur le PBE depuis 3 jours et déja discutée depuis la page précédente en plus d'être dans le wiki...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
J'ai pas lu les dernières pages et je m'excuse si la question a déjà été posée, mais: j'ai toujours pas reçu mes icônes de noël. J'en ai qu'une alors que je devrais toutes les avoir.
C'est grave docteur ?
Ne t'inquiètes pas je suis dans le même cas de figure que toi et ça fait déjà presque 3 jours je sens le truc se glisser dans me c** sans vaseline
Vu qu'il m'a filé sa playlist je te le dirais bien, mais j'ai pas trop envie de chercher dans les 472 musiques, plus qu'a espérer qu'il les connaisse toutes par coeur

Intéressant les dégâts que tu met sinon, ils devraient les augmenter encore un peu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Voila, j'ai fraps une game. Ca reste le meme problème, a savoir que les mecs en face ont un niveau de jeu bof et que je snowball violemment (et y'a hélas des afk après 20m de jeu :/). C'est donc pas représentatif d'une vrai game.

Mais ca reste rigolo pour avoir une idée du changement (notamment en early).

Ps: Ayez pitié de mon anglais et de mon last hit (dont j'ai très honte ) avec 250 de ping svp.

Edit: Wtf, pourquoi ca commence a 2min 37?
Je disais que AA/W/AA était cassé avec lichbane vus les ratios.
On m'a ri au nez.

Merci JoL
(c'était évident cela dit vues les valeurs ...)

C'est sur le PBE ?
En effet, niveau assez lamentable
Message supprimé par son auteur.
Vu comme ça on dirais un énorme up de Kassa , vu que t'es capable de faire quelque chose avant le niveau 6. Mais c'est juste parce que le vlad est mauvais ou tu peux mètre une pression de ouf sur la lane comme ça tout le temps ? (Sans compter le fait que le jungler met 3 plombes a venir alors que tu last hit sous la tour )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ba, je maintient, tu t'expose beaucoup plus. Jouer kassa de la meme facon qu'avant va juste etre beaucoup moins efficace. Tu t'expose, donc tu fais plus mal, normal. Faire a ce point mal ne l'est pas.

Cependant, vu qu'ils ont encore up les valeurs depuis ton post...


Et ceci dit, c'est pas avec lich bane que c'est le plus violent, en fait.
Le proc' sur l'activation du W est ultra violent (ça se voit sur ta vidéo, la différence avec/sans est énorme), tu te bases sur un combo R/AA. Donc tu dois maximiser tes dégâts sur un très court laps de temps.
Rajoute DFG avant de combo'.

Déjà avant, t'étais obligé de t'exposer (enfin, moi je le faisais, histoire de caler des AA et finir la cible ou d'être le plus près possible pour caler le E sur le plus de monde possible).
Normalement, t'as Zhonya, donc pas grand chose à secouer du fait que tu t'exposes ...
L'AS se trouve via le passif essentiellement, et n'est même pas nécessaire (juste sur un fight de 2/3s vs un tank, là où le passif va être utile justement)

Zhonya/Lichbane/Rabadon/DFG/Void

A priori, t'es un peu moins manavore qu'avant.
Normalement, tu peux pas mettre vraiment la pression pré 6 contre n'importe quoi qui a du sustain et un early potable.
Tu te laisses push sous ta tour (avec le W amélioré, c'est encore moins un souci qu'avant) et tu commences à jouer à partir du lvl 6. A partir de là, oui, tu mets la pression. Mais c'est presque impossible pré 6 contre un matchup commun (enfin quand j'me tapais des Zed/Kha Zix/Pantheon/Talon/Riven ou Lee à chaque fois quoi)

De toute façon, si tu veux ruiner Kassadin, tu push comme un mongol toute la game. Comme ça que tu perds la majorité de tes games en le jouant, quand ton jungler ne vient pas punir le midlaner adverse.

Un autre souci, c'est qu'à force de le jouer, tu prends l'habitude d'afk la première minute, de jouer avec une main dans le slip pendant les 5 suivantes, ce qui te fait des fois mourir comme une merde parce que tu fais pas du tout attention
Contre du ranged, tu fais comme avant. Tu start Doran Shield.
Citation :
Publié par Keyen
En fait, le nouveau kassa est encore pire que l'ancien pré 6 contre du ranged. Si il etait bronze 4 ou plus, il m'aurait jamais laissé venir au cac lvl 1. De ce fait, mon up W me plombe pas mal (mais le up E aurait pas changer des masses). Par contre, le nouveau kassa contre du melee (yasuo/fizz/gragas/kha'zix, etc) est vraiment fort, et dès le very early. Tu fume très largement fizz sur un all in lvl 2, etc.
T'as également beaucoup moins de difficulté a last hit.

Par contre, si t'as pas trop souffert pré 6, post 6, tu fait juste atrocement mal. Tu fait QWRE, ca te permet d'engage avec seulement 3 stacks sur le E si besoin, et t'as un très bon burst. Deux fois, ca suffit a tuer n'importe quel mid qui n'a pas trop de sustain.

Derrière, t'es absolument plus blue dépendant (qui reste un bon bonus, mais on te shutdown plus trop la dessus), et tu farm très bien avec NT. Une fois rabaddon en poche, tu commence a one shot les creeps.
Okay merci. Du coup moi qui voulais trouver un truc qui démonte kha' , si c'est pas trop modif d'ici la sortie sur l'off , ça pourrais bien me plaire.
Message supprimé par son auteur.
C'est le cas, pourtant.
Tu joues Fizz avec RoA toi ?
Moi non.

Là, c'est pareil.

Avant, je faisais tout le temps RoA sur Kassadin ou Swain (osef de Swain, mais c'est un autre exemple d'AP qui se fout dans le tas)
Parce que je me disais que n'avoir pas de HP, c'était franchement pas idéal.

Mais en fait, 'np, Zhonya can handle it'.

Edit : NT, c'est du sustain damage (et du CDR, fortement appréciable, il est vrai)
DFG, c'est du burst (et également du CDR, 10% de moins, qui se compense par pots/masteries au besoin)
Avec Lichbane, t'as pas besoin de sustain damage.

Fizz, c'est le même principe, dégâts sur chaque AA qui scale sur l'AP (et le Q qui rend Lichbane encore plus immonde que sur Kassadin). On ne fait pas NT dessus pourtant. Parce que ce n'est ni nécessaire, ni envisageable d'espérer caler plein d'AA en teamfights. Et c'est pas RoA qui va changer quoi que ce soit.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
En fait, le nouveau kassa est encore pire que l'ancien pré 6 contre du ranged. Si il etait bronze 4 ou plus, il m'aurait jamais laissé venir au cac lvl 1. De ce fait, mon up W me plombe pas mal (mais le up E aurait pas changer des masses). Par contre, le nouveau kassa contre du melee (yasuo/fizz/gragas/kha'zix, etc) est vraiment fort, et dès le very early. Tu fume très largement fizz sur un all in lvl 2, etc.
T'as également beaucoup moins de difficulté a last hit.

Par contre, si t'as pas trop souffert pré 6, post 6, tu fait juste atrocement mal. Tu fait QWRE, ca te permet d'engage avec seulement 3 stacks sur le E si besoin, et t'as un très bon burst. Deux fois, ca suffit a tuer n'importe quel mid qui n'a pas trop de sustain.

Derrière, t'es absolument plus blue dépendant (qui reste un bon bonus, mais on te shutdown plus trop la dessus), et tu farm très bien avec NT. Une fois rabaddon en poche, tu commence a one shot les creeps.
C'est quoi ton nouveau build ?
Nashor RoA Rabadon et ?
Perso je verrais bien Zhonya + SV. Ca apporte tout ce dont le personnage a besoin tout en le rendant bien tanky.

Dommage de pas pouvoir caler un FH dedans.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés