Le Féca Multi-éléments (#4)

Répondre
Partager Rechercher
On affiche pas un set avec les boost, c'est lourd pour juger niveau dommages
Citation :
Publié par FreeeD
salut, pourquoi préférer le retrait pm au retrait pa ?
Pour la simple et bonne raison qu'avec les esquives des mobs pour être efficace avec les retraits faut monter à 100+, j'ai donc eut un choix à faire étant dans l'incapacité de sortir un truc viable avec 100+ retrait pm ET pa.
Sans compter qu'avec ma stratégie de jeu le retrait pa ne m’intéresse pas vraiment. (je le trouve bien moins efficace que le retrait pm, et bien trop gourmand en pa)

Et sinon pour le stuff ?
Citation :
Publié par Porco
Yo!
Je voulais savoir ce que vous pensiez sur un stuff comme ca pour un feca Feuu majeur/terre mineur lvl 197 Pvm/Koli/AvA?

http://dofusbook.net/perso/Vendale/Bigbosx-3.html

Merci bien

Très bien comme stuff. je me souviens que j'avais ça à la sortie du kolizéum et que j'ai vite monté dans la cote (merci le spam cac au passage, qui couplé aux armures était....<3)
Bonsoir , je trouve qu'un Féca multi c'est [bof] ( tu perds beaucoup trop de stats pour en avoir dans un autre élément, donc une grosse perte de roxx pour faire des nuageuses à 200 par exemple ) , pour moi un Féca ça se joue mono-élément pour TAPER , donc faire 4 builds (force/terre/feu et soutiens) serait plus bénéf (je sais c'est pas dans les moyens de tout le monde mais bon )

sans négliger biensur les retraits PA cheat du Féca en PvPM.

Et si vous voulez toujours jouer Multi bha --> Strigide/alliance/bague gloursonne/faux maudite et DDG pour faire de jolie [dégats].

[Modéré par Liloushka]

Dernière modification par Liloushka ; 25/11/2013 à 08h21.
Citation :
Publié par mauwoteck-dz
Bonsoir , je trouve qu'un Féca multi c'est [bof] ( tu perds beaucoup trop de stats pour en avoir dans un autre élément, donc une grosse perte de roxx pour faire des nuageuses à 200 par exemple ) , pour moi un Féca ça se joue mono-élément pour TAPER , donc faire 4 builds (force/terre/feu et soutiens) serait plus bénéf (je sais c'est pas dans les moyens de tout le monde mais bon )

sans négliger biensur les retraits PA cheat du Féca en PvPM.

Et si vous voulez toujours jouer Multi bha --> Strigide/alliance/bague gloursonne/faux maudite et DDG pour faire de jolie [dégats].

Dans le genre j'voie pas plus loins du bout de mon nez et j'suis borné, y'a du level la .

Mais t'a raison les multis c'est [bof].

Sinon j'me permet de m'auto-quote comme j'avais pas eu de reponses :

Citation :
Publié par Blood-Protection
Bonjour, encore un level a up et je pourrai enfin équipé mon stuff.

Donc c'est a base de multiélément j'aimerais que vous me donniez votre point de vue sur ce stuff
http://dofusbook.net/perso/Blood-Pro...tection-1.html

J'ai quelques doutes sur l'optimalité de l'amulette et du CAC, pensez vous que je puisse trouvé mieux ?

Au niveau des trophés, auriez vous fait autrement ?

Je me suis longtemps posé la question sur la Az'Tech mais sont 5 pa me fait peur a cause de mon 10 pa de base.

Des suggestions ?

Dernière modification par Liloushka ; 25/11/2013 à 08h23.
Je sais que c'est lvl 191 mais... Un champmanique feu c'est pas mieux?

L'amu t'as rien de mieux et semblable avant la kralamansion.

Les carac: perdre 150 (ou pas loin) point pour augmenter de 50 force (101 à 150) est-ce vraiment rentable?

Sinon un vagabond majeur pour passer à 7x fuite? (Dragodinde pm/po/200 vita et tu retire le trophée po pour le vagabond...?).
Citation :
Publié par Angeloo
Bon ben tu n'as rien compri à ta classe je crois
Oui "tu crois" , sauf que c'est faux .

[Modéré par Liloushka]

Pour Blood : Je suis pas fan du trophée PO et de la dd ini/PM mets plutot une prune emraude t'auras 100 vita de plus et une place pour un autre trophée, je suis pas fan de la cape aussi ._. (si t'as le time commence la quête de l'ocre ... ^^) , l'amu est bueno je trouve elle donne 40PUISSANCE (40 carac partout) et 7/7% une vita potable et un petit PO

Retire 50/50 de carac' en intel/sasa et mets ça en vita car 33xx c'est pas énorme ^^'

Dernière modification par Liloushka ; 25/11/2013 à 08h23.
@Drakonne Ah j'ai pas pensé a ce bâton, j'irais faire un tour hdv dès que possible.

Au niveau des stats c'est vrai que je me tâte si 150 fo est vraiment utile...

Et pour la dinde, étant donné que je 1v1 de temps a autres l'ini m'est primordiale. Quand je ne l'est pas j'ai mon trophé au cas ou derrière.
Pour le vagabond, pourquoi pas, a modulé contre l'équipe adverse.

@mauwoteck C'est vrai que la cape fait tâche, je suis en train d'économisé pour k'ocre mais je ne pense pas l'avoir avant quelques mois.
Pour la dinde pareil qu'au dessus, l'ini m'est vraiment indispensable, je me bloque donc l'accès au po de la dinde et compense ceci par le trophé.

Mais sinon bonne idée pour les caracts, j'vais enlevé 50 en intel et en sasa.
Pour ton feca tu as mis des points de carac comme ci tu level 300 (1500 points de carac)

Je te conseil une cape peupprêt et une gâche du guerrier zoth
Tu as beaucoup plus de vita +2po de retrait pa pm. De plus la hache roux beaucoup plus que vos bâtons
Penses à la fm afin d'avoir un max de dom avec car la pano boréale ne dobne pas de dommage neutre

Bonne soiree
Citation :
Publié par Hatila
Pour ton feca tu as mis des points de carac comme ci tu level 300 (1500 points de carac)

Je te conseil une cape peupprêt et une gâche du guerrier zoth
Tu as beaucoup plus de vita +2po de retrait pa pm. De plus la hache roux beaucoup plus que vos bâtons
Penses à la fm afin d'avoir un max de dom avec car la pano boréale ne dobne pas de dommage neutre

Bonne soiree
Très bonne idée je m'en vais testé cela.

Le surplus de stats est du au fait que j'ai compté le boost de RdB pour testé mes dommages sans savoir comment l'enlevé.
Bonjour à tous,

Je cherche une pano feca 200 terre feu (principalement terre) et je galère un peu avec toutes les nouvelles panos...
Ce serait pour du pvm avec quelques critères :
- 11 PA mini, à voir pour 12 suivant le CAC
- retrait PM > retrait PA
- pas de CAC fixe de préférence.
- pas de dindes
J'ai le budget qu'il faudra sans Vulbis. J'ai déjà pu trouver ça (avec les exos PA et PM) :
http://dofusbook.net/perso/Tinkh/Salmissara-3.html
Feca multi 16x
Bonjour à tous,
Alors voila, je joue un féca depuis... Hum... Toujours, et je suis passé par grands nombres d’éléments (feu, eau,terre/agi...). Aujourd’hui je traîne sur dofusbook, et je me dis que je vais essayer de concocter un petit stuff original sur mon feca dans une optique de polyvalence. Finalement, pour mon niveau (169), les items donnant un max de %dom, son assez inexistant sans sacrifier beaucoup de stats, je suis donc partis sur un stuff comme celui-ci :

Solomonk Cape du MinototCollier du MinototString Automnal du Chêne Mou [Bottes de l'Obsidiantre] [Anneau des Prophètes]Gelano Pm et pour finir un [Arc Tangente]

Au niveau des stats, parcho 101 de partout, investir jusqu'a avoir 200 intelligence, et ce qui reste en vita .

J'ai oublier de parler des Dofus/Trophés, alors comme je n'ai pas un budget extensible, je contente des Majeurs Intel/Force/Chance, d'un cawotte et d'un turbulent !

Au niveau des stats sa donne :
10 Pa/5 pm
33xx Vitalité
35x Sagesse
33x Force/Chance Sachant qu'avec les boost de Retour et nuageuse on a +200
50x Intelligence
40 Puissance/Dommages
5 Po
Je suis a 1/2 à l'arc qui fait du 556 en jet mini en cc, des degats convenable aux sorts.

J'aimerai savoir si vous pensez ce stuff viable dans une optique Pvp/Koli malgrés le fait que l'arc soit a 2 mains, si il y a des choses a changer absolument, et si il serait mieux de passer en mode 11/5 avec un solo Pa Voila Bye !
T'as regarder le (coiffe) bonnet ko et la (cape) Pèlerine d’Augilol ? Des items assez sympa qui file de la puissance et de lvl 15x ! (7cc sur la cape)
Yo tout le monde !

Je restuff mon feca 171 qui était terre en feu/terre après un hack. Je me suis acheté une pano obsi + slip CM, je vais aussi prendre un gelano (peut être PM, ils ne coutent pas très cher) et une dinde emeraude/prune ou emereaude/rousse. Mais que prendre en CaC ? Rod gerse pas FM ? Rilleuse ? Je sais pas du tout, je ne connais pas vraiment les stuffs frigost (je reprends le jeu). Sachant que je ne fais que du PvM et parfois du koli.

Merci d'avance
Salut!
Quel est d'après vous le meilleur élément pour un féca 140-160 full koli? Lowcost, c'est pas le perso principal de ma team, pas de parchottage ni d'exo.
EDIT: Pour en haut, en cac à bonus t'as la limbe et la hache zoth, en cac dégats t'as la baguette houffe-chrétien (surtout si t'as un iop ou osa pour jouer avec toi), pas mal d'autre baguettes feu, sinon des bâtons, ou encore un cac soin.

Dernière modification par Lohgosh ; 18/12/2013 à 21h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés