Aller à la page... |
Une BD dans SL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
.
Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 01h17. |
![]() |
|
#393338 |
Kelty l'explo... |
Trouver plus de messages par Kelty l'explo... |
|
Ryou fait (faisait) aussi une bd. Dans l'esprit nippon
![]() |
![]() |
|
|
J'avais modestement essayé de faire une courte BD basée sur des snapshots SLiens : ![]() 0_DDRa_Comics_FR by DD Ra, on Flickr Mais l'inspiration me venait de mes amis sur Flickr, dont beaucoup sont aussi ici comme Ryou: ![]() ewcomic by Ryou Yiyuan, on Flickr Eve : ![]() Fashion Hero by La Bouchère [Busy RL ~ New Home], on Flickr Ou encore Karro Lean, qui a carrément un fait un set de ces nombreuses images dans le style BD : ![]() Parfois.. by karro.lean, on Flickr Je pense donc que l'idée est bonne, même si la création a plusieurs mains est toujours plus difficile. Déjà si des gens peuvent aider pour du build, de la figuration... c'est un gros plus ! Alors éclatez-vous ! ![]()
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
j'aime pas, Snul votre truc, faudrait pas qu'ont en parle trop sur jol ça masquerais les autre sujet ..
*sort vite en courant et claque une bise a Lundrah* |
![]() |
|
|
j'aime bien,faudrait pour que je puisse suivre que cela se fasse sur un temps relativement long (j'ai peu de disponibilités en ce moment
![]() avec Tim nous avions posés pour Bluu et son roman photo ?certains ici écrivent super bien ,cela pourrait être l'occasion de proposer une écriture,genre un défi,et ensuite le texte retenu serait mis en scène dans SL ? un super souvenir ! ![]() ![]() http://www.agencefredypotin.com/arti...-40096979.html ![]() http://www.agencefredypotin.com/ |
![]() |
|
En preparant bien cela pourrait etre sympa comme idée.
|
![]() |
|
Invité
|
.
Dernière modification par Compte #393338 ; 11/01/2014 à 10h10. |
![]() |
|
#393338 |
Invité
|
.
Dernière modification par Compte #393338 ; 12/01/2014 à 17h47. |
![]() |
|
#393338 |
|
Merci Yongho.
On essayera de trouver des sims avec coins fumeurs ![]() |
![]() |
|
|
Partante pour aider aussi.
Je peux fournir pas mal de trucs et créer les meshs si besoin. Je me débrouille pas mal en texturage. |
![]() |
|
|
J'habille les bistouquettes mais je ne les fabrique pas
![]() ((je me relis et... bien étrange comme phrase, des esprits mal tournés peuvent la traduire de façon très olé olé)) |
![]() |
|
|
Citation :
Kelty, Fredy, Yongho et Tim partant pour se faire manipuler ... euh ... snapshooter ![]() ça va faire deux merveilleux couples ... euh ... j'ai déjà choisi ma partenaire ![]()
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Pas besoin de noms, je pense que Best voit assez juste sur l'avenir de ce projet
Dernière modification par samy ireman ; 17/12/2013 à 22h30. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|