|
Cette actualité été publiée le 6/12/2013 à 09:47 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
07/12/2013, 11h50 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Shadowmantle, le module 2 de Neverwinter, est disponible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Sympathique en attendant plus vert ailleurs j'irais bien faire un petit tour dessus.
|
07/12/2013, 11h50 |
|
|
peut etre ne devrais tu pas généraliser tes problèmes de connection. Je joue à Neverwinter depuis la beta ouverte et je ne pense pas en avoir dressé un portrait "idyllique" au fil de mes posts. Tout récemment dans le sujet des questions posées par les débutants, j'ai répondu que depuis le dernier patch il y avait un certain délai avec quelques techniques (encore que ces derniers jours je ne me souviens pas d'en avoir fait l'expérience.. ca semble aller mieux avec les correctifs) Mais globalement le jeu pour moi est jouable à 150-200 ms, sans VPN. Le ping même s'il n'est pas "extraordinaire" est relativement stable, et il est donc possible d'en tenir compte dans mon gameplay. Par contre puisque tu mentionnes le pvp, sachant que la population américaine sera forcément avantagée (sans mentionner les problèmes d'équilibrage des classes...) et qu'il y a des forcenés américains à tout heure de la journée tu tomberas toujours sur quelqu'un qui aura un avantage sur toi. Donc non, si tu veux pvp il te faut aller voir ailleurs. |
13/12/2013, 10h26 |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
14/12/2013, 15h03 |
|
|
Sinon, c'est pas une tare de faire des fonderies non plus ^^
Par rapport au jeu : j'adore le gameplay et l'univers. Mais j'admets que le (endgame) PVE ne me motive pas plus que ça, les pelleté d'add me fatigue moralement en fait.... Quoi que au final c'était peut être le fait que tout le monde cherche a rushé/exploit/farmer comme un porc à cause de l'économie, les prix sont relativement exorbitant (Money-sink) pour compenser l'apport en Diamand fait par le cash shop et éviter une trop forte inflation, du coup tu lache un pet de travers ça te coute des AD D'ailleurs est-ce ça à changer avec le module 2 ? Les Donjons se font en mode légit maintenant ? Si oui, ça me motiverai à m'y remettre. Bon en tout cas je retenterai tous ça quand j'aurai fini mon chapitre 3 peut être. Du coup perso je m'éclate à essayer d'exploiter le potentiel (et de contourner les limites) de la fonderie pour raconter une belle histoire mais ça prend du temps à réaliser ^^ En fait quand je pense à Neverwinter mon coeur balance entre frustration et espoir, mais reste très agréable à jouer au quotidien.
|
1- tu as été incapable de citer l'un de mes posts après m'avoir accusé de mentir sur la fluidité du jeu 2- face à cette incapacité tu as recours à l'insulte en tenant un discours pseudo élitiste tout en dénigrant les gens qui participent à la fonderie (ce qui n'a rien à voir avec ladite fluidité du jeu ou les problèmes de latence). Tu es donc un troll de bas étage et ceci est ma dernière réponse pour toi. Depuis le module 2 je n'ai pas trouvé que ça a beaucoup changé, il y a des groupes qui foncent en exploitant au max, et il ya des gens qui veulent tout faire de manière "légitime". Cryptic patch les exploits plus ou moins vite mais les gens continuent de creuser pour en trouver toujours de nouveaux... |
16/12/2013, 22h18 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|