[2.6] Quelques infos (+ fae yule 2.5)

Répondre
Partager Rechercher
Hello, il ne me semble pas avoir vu de news à ce sujet donc je me permets de retransmettre l'information :

Massively a eu la chance de recevoir quelques petits spoils de la 2.6 :

- prévue début Février
- introduit une nouvelle profession : "Dreamwiving", traduit littéralement "Tisseur de rêves". Cette dernière sera basée sur les dimensions et artefacts. Elle permettra de créer beaucoup d'objets dimensionnels, ainsi que des dimensions (carrément !). De plus, cette profession interagira avec les artefacts, sans avoir plus d'explications.
- de nouveaux leurres de failles de raid sont à prévoir, sans doute d'un niveau supérieurs à ceux qu'on connait actuellement. Ils seront en lien avec les préludes du background de la 3.0 et son contenu lié au plan de l'eau, aux rêves et à la folie.
- retour de la poursuite de Chekaroth et nouvelle série de quêtes pour conclure l'évasion de Crucia et la saga de l'air dans la zone des Pics de pins de Fer


Quelques autres infos à propos de Fae Yule, l'évent saisonnier d'Hiver (sur les serveurs demain, le 12 décembre) :

- les zones de Storm Legion seront décorées pour l'occasion avec des events, failles, AI, etc. tout comme sur les zones de Mathosia les autres années
- 6 nouveaux sets d'artefacts, sur le thème des cultes draconiques offrant des cadeaux aux autres et liés aux boss des aventures instantanées
- nouveaux objets d'Hiver : certain via le Cash Shop et d'autres avec les Flocons d'Hiver



Sources :
http://massively.joystiq.com/2013/12...amweaving-fae/
http://rift.junkiesnation.com/2013/1...-and-fae-yule/

[Modéré/Edité par Eliel : troll]

J'ai hate de voir la 3.0 sur le PTS car les quelques informations que l'ont a là sont très intrigantes!

Dernière modification par Eliel ; 11/12/2013 à 13h00.
Très bien tout cela, merci pour l'information !

J'ai une question : Est-ce qu'il y a des informations qui "traînent" sur une amélioration éventuelle du moteur graphique ? c'est vraiment son gros point faible... lorsqu'il y a beaucoup de monde sur un événement.
Hello ici, dites moi j'ai une question sur l'event de noël, le hf "Le glas des cloches de l'hiver", j ai acheté les 2 compagnons avec des flocons et les 8 autres j'ai vue qu'on pouvais les avoirs dans un coffre qui ne s'achète que dans la boutique.

Ma question est donc aura ton accès a ces cadeaux lors des prochaines étapes de l'event, ou ai-je manqué quelque-chose, ou Trion nous le met dans l'os?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Frodir
(...) les 8 autres j'ai vue qu'on pouvais les avoirs dans un coffre qui ne s'achète que dans la boutique. Ma question est donc aura ton accès a ces cadeaux lors des prochaines étapes de l'event, ou ai-je manqué quelque-chose, ou Trion nous le met dans l'os? (...)
Vu ce qui s'est passé dans les events précédents, je gage qu'ils ne seront dispo que dans la boutique...

Dernière modification par Poitre ; 14/12/2013 à 11h44.
Citation :
Publié par Frodir
Hello ici, dites moi j'ai une question sur l'event de noël, le hf "Le glas des cloches de l'hiver", j ai acheté les 2 compagnons avec des flocons et les 8 autres j'ai vue qu'on pouvais les avoirs dans un coffre qui ne s'achète que dans la boutique.

Ma question est donc aura ton accès a ces cadeaux lors des prochaines étapes de l'event, ou ai-je manqué quelque-chose, ou Trion nous le met dans l'os?

Merci d'avance
J ai discuté hier avec 2 joueurs qui avaient la monture.
Ils ont claqué ds les 4k crédit pour l avoir

Ça fait cher, mais c vrai que la monture est top !!!
Citation :
Publié par Frodir
Hello ici, dites moi j'ai une question sur l'event de noël, le hf "Le glas des cloches de l'hiver", j ai acheté les 2 compagnons avec des flocons et les 8 autres j'ai vue qu'on pouvais les avoirs dans un coffre qui ne s'achète que dans la boutique.

Ma question est donc aura ton accès a ces cadeaux lors des prochaines étapes de l'event, ou ai-je manqué quelque-chose, ou Trion nous le met dans l'os?

Merci d'avance
En fait, tu peux les obtenir via les cloches noires. Deux options : les acheter via la boutique contre 500 flocons OU faire chaque semaine, la quête hebdomadaire ou tu gagnes 1 cloche.

La cloche est liée au compte (donc en gros : reroll, reroll, reroll pour avoir un max de cloches )
Citation :
Publié par Frodir
Hello ici, dites moi j'ai une question sur l'event de noël, le hf "Le glas des cloches de l'hiver", j ai acheté les 2 compagnons avec des flocons et les 8 autres j'ai vue qu'on pouvais les avoirs dans un coffre qui ne s'achète que dans la boutique.

Ma question est donc aura ton accès a ces cadeaux lors des prochaines étapes de l'event, ou ai-je manqué quelque-chose, ou Trion nous le met dans l'os?

Merci d'avance
Pas bête
Ça dure cb de temps de faire la quête ? Il faut être level 60 ?
L évent dure cb de semaine ?
Citation :
Publié par SnadeR@mordred
Pas bête
Ça dure cb de temps de faire la quête ? Il faut être level 60 ?
L évent dure cb de semaine ?
Un guide sortira dès ce soir ou demain mais :

- l'event dure jusqu'au 2 janvier
-3 phases :
1/ du 12 -> 18/12
2/ du 19 - > 25/12
3/ du 26/12 -> 02/01

Les quêtes se font en 5 minutes top chrono maximum.

J'ai pu faire les quest avec mon perso lvl 17 (monté rien que pour les quest d'event donc surement déjà accessible dès le lvl 10).
Citation :
Publié par Eliel
En fait, tu peux les obtenir via les cloches noires. Deux options : les acheter via la boutique contre 500 flocons OU faire chaque semaine, la quête hebdomadaire ou tu gagnes 1 cloche.

La cloche est liée au compte (donc en gros : reroll, reroll, reroll pour avoir un max de cloches )
A oué? Me voila rassuré j ai déjà acheté une dizaines cloches mais pas eu de compagnons lié a ce hf. Et vue que j avais lu dans le descriptif soit l intendant (ou j ai trouvé 2 compagnons contre 500 flocons unité) soit les sacs mais je vais pas payer pour un HF. J'ai peux être crié au loup un peux vite si du coup ont peux les avoir pour ce HF en question dans les cloches ^^.
Citation :
Publié par lndigo
De quelle monture vous parlez ? C'est quand même pas les rennes, si ?
En validant certains exploits de l'event, tu gagnes des montures / compagnons.
Ah les exploits ! Ok merci, je les vois.

Quand ils auront bouclé la gamme chromatique des Kirins il faudra bien qu'ils trouvent d'autre idées.

Quoique, les possibilités sont infinies, ils pourraient bien réussir à vendre un Kirin carmin à quelqu'un qui possède déjà un Kirin rubis...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés