Un Crafteur Sympathique ?

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

Pour faire court, je profite actuellement des comptes trial avec un ami, pour faire un duo ranger 39, à la fin des 14 jours, on transfert l'équipement, et on recommence.
Seulement il y'à une semaine, on a oublié ...


Ainsi j'aimerai savoir si il y'à ici un crafteur sympathique, qui pourrait nous aider à reconstituer une SC.

Nous ne pourrons pas payer par trade, cela dit, il est possible en coordonnant les choses, d'utiliser le housing pour les transactions.

Aussi, nous n'avons pas une fortune inépuisable, environ 10 platines générées en RvR.


Soit, entre 4 et 10 pièces Craftées, SCed, et si possible avec proc ça vous semble jouable ? Sans dépassé les 12 platines

Si un aimable crafteur répond oui, je boss le calcul et annonce les pièces d'ici ce soir.

Merci par avance, ça nous serait d'une grande aide.
et vous vous etes pas dis : avec un vrai compte, ca serait juste completement moin chiant que de tout refaire 2x par mois ?

Ah ben nan j'avoue c'est pas chiant si tu monte 39 by_PL et gratte 2 spellcraft sur J0L


Edit : si vous trouvez celui qui vous fait ca, donnez moi son nom svp, j'ai besoin de 2x AMF et Adept Belt of Vigilant , merci par avance, ca me serait d'une grande aide ....
Pourquoi autant de condescendance ?

Tu t'es levé du mauvais pied ?

Non, on a effectivement des comptes, mais notre groupe ne joue pu, ainsi en attendant une aprem d'xp, pour 14 jours de RvR gratos c'est intéressant.

Aussi, je n'ai rien demandé de gratuit, je ne comprend donc pas ton ironie déplacée.

J'ai connu un temps où l'entre-aide était de mise sur ce jeu....

A noter que j'aime aider ou donner quand j'en ai l'occasion; c'est un plaisir. (Une notion qui t'échappes ?)
C'est un argument pertinent Pzeub, cela dit, ça deviens presque hors sujet.

Note : 10 ans x 2 joueurs x 12 mois x 12 €= 2880€ déjà donné à ce jeu (Sans compter les boites de Cd à l'époque).
En conséquence, j'ai déjà pas mal contribué ainsi j'estime ne pas être un voleur en faisant deux trois moi en trial, attendant mes camarades.


Je constate qu'une demande d'aide dévie rapidement en trollage hâtif sur ce forum...
Jalousie que tout cela.

Mythic donne l'occasion d'enchaîner les comptes trial, pourquoi s'en priver ?

Pour ce qui est de la demande initiale, désolé, je n'ai aucun crafteur dispo, et mes comptes viennent de fermer de toute façon.

Bon courage pour ta demande.
Point de jalousie de ma part ou meme de "levé de pied gauche" .

C'est juste qu'on a tous je pense des perso pour les vaux , qu'on farm pour les équiper, oui on demande des avis ou recherche d'item sur JOL, des essaie de SC , etc .

Ce que je voulais dire en gros c'est que tout ce que tu demande, prend un certain temps on va dire.
Qui va aller crafter 2 full set (d'une certaine qualité), les spellcraft, les procs, (teinture aussi ? ) , ensuite prendre contact avec toi pour les faire passer par le Housing, pour 12 plats ? juste parce que vous etes en TRIAL ?

Alors que juste avec ton vrai compte ca te prendrai une matinée ?
Vous êtes en train de me faire remplir mon "Modoaide" qui est resté vide des années.

Donc, concernant le HS, je ne suis pas jaloux, loin de là. Et puis, de quoi en fait?

Ce qui me consterne dans ce post, c'est juste que compte tenu du budget de Khako, nous savons tous très bien qu'en se contentant d'un "/region Anyspellcrafter available?" à Tir Na Nog, il trouverait chaussure à son pied.

Douze platines, même pour 10 items à craft, ça reste très rentable pour un spellcrafter. A la sortie de SI, je faisait fortune en facturant 350po / pièce.

D'ailleurs, un post dans "Le Marché d'Ywain" de type "Recherche spellcrafter sur hib" avec la description nombre pièces vs budget aurait suffit, vous ne le pensez pas?

Seulement voilà, certains (apparement pas tous) paient 15 voir 30 euros par mois pour jouer, et n'ont pas forcément envie de se faire taunt sur jol. C'est tout. Parce qu'au final, c'est un peu le but du post, non?

Après tout, c'est quand même rigolol de payer 10 ans d'abonnement pour jouer sur Molvik " "

Dernière modification par pzeub ; 12/12/2013 à 15h55.
Citation :
Publié par pzeub
Après tout, c'est quand même rigolol de payer 10 ans d'abonnement pour jouer sur Molvik " "
Ben Molvik ou la zf sa reviens au même au final, on pay pour jouer comme on veut, rien oblige a rvr, tu peut aussi faire des group macro PVE et revendre les pp contre $$$.
Citation :
Publié par pzeub
Douze platines, même pour 10 items à craft, ça reste très rentable pour un spellcrafter. A la sortie de SI, je faisait fortune en facturant 350po / pièce.
Le coût de l'arcanisme n'a rien à voir avec le coût des ressources qu'il implique, mais du temps investi par la personne pour crafter quelque chose de personnalisé.
Faire des armures, armes, procs c'est du travail à la chaîne qui demande peu d'investissement personnel.
L'arcanisme demande du temps, le temps c'est de la main d'oeuvre et la main d'oeuvre à un prix. Celui-ci va dépendre en large partie de ce qu'on pourrait appeler "salaire moyen daocien" par ailleurs. Autrement dit, si l'on part du principe que ces 10 pièces vont représenter peut-être 40~45mn, combien de platines, en moyenne, l'arcaniste pourrait-il espérer récolter par d'autres moyens durant ce laps de temps auquel on ajoute le temps d'attente moyen pour obtenir un client.

Rien n'empêche les arcanistes de faire du quasi-bénévolat, mais à ce moment-là ça signifie qu'on donne aussi une forme de valeur monétaire à ces principes, ou à ce que peut apporter pour soi cette activité, et c'est susceptible de réduire le nombre d'arcanistes "commerçants" par ailleurs.
L'artisanat c'est de l'économie avec les mêmes principes que la vraie, pas une histoire de bisounours.
Citation :
Publié par Nehylen
Le coût de l'arcanisme n'a rien à voir avec le coût des ressources qu'il implique, mais du temps investi par la personne pour crafter quelque chose de personnalisé.
Faire des armures, armes, procs c'est du travail à la chaîne qui demande peu d'investissement personnel.
L'arcanisme demande du temps, le temps c'est de la main d'oeuvre et la main d'oeuvre à un prix. Celui-ci va dépendre en large partie de ce qu'on pourrait appeler "salaire moyen daocien" par ailleurs. Autrement dit, si l'on part du principe que ces 10 pièces vont représenter peut-être 40~45mn, combien de platines, en moyenne, l'arcaniste pourrait-il espérer récolter par d'autres moyens durant ce laps de temps auquel on ajoute le temps d'attente moyen pour obtenir un client.

Rien n'empêche les arcanistes de faire du quasi-bénévolat, mais à ce moment-là ça signifie qu'on donne aussi une forme de valeur monétaire à ces principes, ou à ce que peut apporter pour soi cette activité, et c'est susceptible de réduire le nombre d'arcanistes "commerçants" par ailleurs.
L'artisanat c'est de l'économie avec les mêmes principes que la vraie, pas une histoire de bisounours.
Je me disais bien que ça manquait de théorie sur ce post.

Je pense que n'importe quel arcaniste serait content de voir son abonnement baisser en dessous de 15€.
Citation :
Publié par Nehylen
Le coût de l'arcanisme n'a rien à voir avec le coût des ressources qu'il implique, mais du temps investi par la personne pour crafter quelque chose de personnalisé.
Faire des armures, armes, procs c'est du travail à la chaîne qui demande peu d'investissement personnel.
L'arcanisme demande du temps, le temps c'est de la main d'oeuvre et la main d'oeuvre à un prix. Celui-ci va dépendre en large partie de ce qu'on pourrait appeler "salaire moyen daocien" par ailleurs. Autrement dit, si l'on part du principe que ces 10 pièces vont représenter peut-être 40~45mn, combien de platines, en moyenne, l'arcaniste pourrait-il espérer récolter par d'autres moyens durant ce laps de temps auquel on ajoute le temps d'attente moyen pour obtenir un client.

Rien n'empêche les arcanistes de faire du quasi-bénévolat, mais à ce moment-là ça signifie qu'on donne aussi une forme de valeur monétaire à ces principes, ou à ce que peut apporter pour soi cette activité, et c'est susceptible de réduire le nombre d'arcanistes "commerçants" par ailleurs.
L'artisanat c'est de l'économie avec les mêmes principes que la vraie, pas une histoire de bisounours.
Ouais je suis d'accord que c'est du temps, donc ça mérite un "salaire", mais bon, 10 pièces en 40-45 minutes c'est que t'es manchot, aujourd'hui un bon SCer - entendez par la qu'il le fait souvent, et contre rémunération - est débile si il n'utilise pas Mojo pour lui faire ces barres de macro, ça prend 5 minute pour 10 pièces, et 5 minutes de plus pour craft, comptez 1-2 BOUM et t'en a pour 2 minutes de plus. D'autant plus qu'on peut cumuler par 1k les ingrédients...
Après même sans Mojo, 10 pièces à mettre sur les barres c'est maximum 10 minutes, (40*5secondes (on est gentil) = 200 secondes = 3minutes 20 secondes), donc encore là j'ai laissé énormément de marge.
Perso j'ai toujours trouvé - mais il faut de la patience - des gars sympa qui font prix du matériel + tip, et en général je donne un bon pourboire.
Citation :
Publié par Aedwa
Ouais je suis d'accord que c'est du temps, donc ça mérite un "salaire", mais bon, 10 pièces en 40-45 minutes c'est que t'es manchot, aujourd'hui un bon SCer - entendez par la qu'il le fait souvent, et contre rémunération - est débile si il n'utilise pas Mojo pour lui faire ces barres de macro, ça prend 5 minute pour 10 pièces, et 5 minutes de plus pour craft, comptez 1-2 BOUM et t'en a pour 2 minutes de plus. D'autant plus qu'on peut cumuler par 1k les ingrédients...
Après même sans Mojo, 10 pièces à mettre sur les barres c'est maximum 10 minutes, (40*5secondes (on est gentil) = 200 secondes = 3minutes 20 secondes), donc encore là j'ai laissé énormément de marge.
Perso j'ai toujours trouvé - mais il faut de la patience - des gars sympa qui font prix du matériel + tip, et en général je donne un bon pourboire.
Mojo simplifie beaucoup les choses en effet, mais 3/4 d'heure pour 10 pièces sans Mojo ne me parait pas irréaliste.
Après effectivement tes arguments sur les ingrédients sont censés si on parle d'un régulier de l'arcanisme. Pour un irrégulier bien moins, entre le coût des gemmes RA et la place prise dans l'inventaire.

Même avec Mojo je pense qu'il y en a facilement pour plus de 20mn, entre la prise de contact(dont envoi du détail par mail) qu'on peut donner pour 5mn, config macro mojo pour 10mn, arcanisme lui-même pour 10mn sur autant de pièces, avec option sur plus si explosions (record personnel à 5 sur la même pièce!), enchantement 2~3mn.
On arrive quand même autour de la demi-heure.
bonjour ,pour ta commande je peut te cafté une partie ,pas la totalité ,je suis sur le jeu que le matin de 8h a10h ,send la guilde 'pluie d’Étoile' je suis le seul a joué le matin ,et le moins cher de hib 'enfin je pense' ,je craft a tnn ,tu me donne le nom de la pièce,plus simple que sur 'mail' ou je doit avoir 10 ou 20 commandes que personne a réclamé .

Dernière modification par pommy ; 15/12/2013 à 15h25.
Bonsoir, je viens sur ce poste non pas pour parler du sujet initial...mais du <mojo>

étant un arcaniste régulier j'avais entendu des rumeur sur ce genre de programme mais si ont peux me MP pour m'en dire plus je serais très intéresser
Salutations,

Merci à tous pour vos réponses.
Le topic avait démarré bizarrement, et j'ai mal pris certaines attaques, désolé pour les ripostes.

J'ai trouvé un aimable américain qui après discussion m'a fais cela gratuit ...
Il a cependant précisé qu'il métrait une potion d'endurance à 8 platines sur son housing pour le cas où je voudrais l'acheter, ce que j'ai fait. Cela a indemnisé son travail en partie.

Merci à tous, pour vos réactions; je me suis planté l'entre-aide existe toujours, conclusions hâtives de ma part.

NOTE : Pour ceux qui ont participé au sujet, j'ai 2550 draco scale qui me servent à rien, le premier à me les demander, je peut les donner gratuit d'ici jeudi, si ça peut aider ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés