[Wiki] L'Open Silvossien 3 - Après Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir dès 18h15 (Si la maj se termine) se joueront les quarts de finale.

Ces derniers auront lieu sur la map cachée de la Tour du Village Gisgoul, au nord de Brakmar.

(Il suffit de cliquer sur les pieds de la statue présente dans la tour.)
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Oui normalement le CdO doit stream ce soir.
Yeap !

Par contre le match de 18h15 c'était beaucoup trop tôt pour nous même si je suis en train d'apprendre qu'il est retardé semble t-il.
Déçu d'être éliminé surtout sans jouer

Bonne continuations à toute les équipes en liste, et aux orgas, et Kikoli que Dieu soit avec vous ! Explosez nous ces petits Brumairiens !
Citation :
Publié par Fioona
Déçu d'être éliminé surtout sans jouer

Bonne continuations à toute les équipes en liste, et aux orgas, et Kikoli que Dieu soit avec vous ! Explosez nous ces petits Brumairiens !
3 debuffs contre une team feca, si on gagne je troll Shempi à vie
Citation :
On sait jamais sur un malentendu*, ça peut marcher !

Lire forfait*
Citation :
Sa dépend de l'initiative aussi ; si jamais le perso qui debuff joue avant le féca
Trolilol
Map demi-final
Je n'arrive pas à joindre Blou pour avoir son avis mais je pense qu'il sera d'accord pour dire que l'équipe jouant en haut est complètement désavantagé. Je propose donc cette nouvelle map en [0, -12].

PS: Pour ceux qui me connaissent pas je suis un des chinois de Blou
Citation :
Publié par Whitelight
Voila à quoi ressemble la map !!
Donc toi tu vois comment sur l'ancienne map c'est déséquilibré pour les bleus(allez les bleus toussa toussa), mais sur 0, -12, tu trouves ça équilibré?

Implantez nous les maps koli bordel, même si c'est pas pratique, que c'est chiant pour choisir la map E du goulta 3. Vous corrigerez ça 10 mois après, comme pour Missiz osef. ON VEUT JUSTE S'AMUSER DANS DES CONDITIONS UN MINIMUM OPTIMALES.

Dernière modification par Zionya ; 11/12/2013 à 14h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés