Vieux de la vielle de retour 2

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens. Puisque l'on a fermé mon ancien post j'en ouvre un autre ! je voulais juste reprendre la temperature en repassant sur ce forum vu que je me suis co il y a peu sur storm mais apparemment le necropostissing n'est pas le bienvenue a ce que je vois.

Au fait nécroposting en francais ca donne quoi ? merci !
Je pensais à une poste tenue par des nécromanciens, comme quoi, on croit savoir et finalement pas... Pardon ...


Re bienvenue donc!! Le peuple de Storms est content de te retrouver parmi ses rangs
Citation :
Publié par madessezgen
Salut les gens. Puisque l'on a fermé mon ancien post j'en ouvre un autre ! je voulais juste reprendre la temperature en repassant sur ce forum vu que je me suis co il y a peu sur storm mais apparemment le necropostissing n'est pas le bienvenue a ce que je vois.

Au fait nécroposting en francais ca donne quoi ? merci !
Non ce qui est gênant est de remonter un vieux post avec une onomatopée sans rien derrière (genre miaou?) si pour toi c'est normal pour le reste non
necroposting ?!

j'en profite pour poster quelques questions sur le necro (nouveau sur eq2 avec un compte or).

J'essaie de visiter les donjons au maximum (mais il y en a trop) pour la chasse aux nommés et l'intérêt des donjons est très variable. Difficile de les classer, c'est forcément subjectif, surtout en solo. Par exemple j'ai adoré Runneye et Deathfist Citadell. Kaladim et Cazic-thule étaient sympas aussi à faire. A l'inverse j'ai laissé tomber The obelisk of lost souls à mi-chemin, et traversé péniblement Solusek, très peu de nommés et finalement tomber sur un epic x2 impossible en solo...

Quels donjons sont incontournables à visiter (pour l'histoire, le fun, les drops) après le lvl 50 ? et ceux à éviter ?

Je n'ai pas pris l'extension ToV, j'attends de voir à plus haut niveau. Mais je passe peut-etre à coté d'outils intéressants comme l'apprenti artisan. Est-il vraiment utile ? est-ce qu'il aide par exemple à améliorer la vitesse de recherche des sorts en master (mon necro est artisan sage pour les sorts) ?
Citation :
Publié par Osamoel
necroposting ?!

j'en profite pour poster quelques questions sur le necro (nouveau sur eq2 avec un compte or).

J'essaie de visiter les donjons au maximum (mais il y en a trop) pour la chasse aux nommés et l'intérêt des donjons est très variable. Difficile de les classer, c'est forcément subjectif, surtout en solo. Par exemple j'ai adoré Runneye et Deathfist Citadell. Kaladim et Cazic-thule étaient sympas aussi à faire. A l'inverse j'ai laissé tomber The obelisk of lost souls à mi-chemin, et traversé péniblement Solusek, très peu de nommés et finalement tomber sur un epic x2 impossible en solo...

Quels donjons sont incontournables à visiter (pour l'histoire, le fun, les drops) après le lvl 50 ? et ceux à éviter ?

Je n'ai pas pris l'extension ToV, j'attends de voir à plus haut niveau. Mais je passe peut-etre à coté d'outils intéressants comme l'apprenti artisan. Est-il vraiment utile ? est-ce qu'il aide par exemple à améliorer la vitesse de recherche des sorts en master (mon necro est artisan sage pour les sorts) ?

Pour moi tous les donjons sont biens
Autrement tu as une liste ici : http://eq2.wikia.com/wiki/Dungeon_Timeline
Après tout dépend de ce que tu veux faire sur le jeu ?

Concernant l'assistant d'artisanat, il ne t'aidera pas à monter tes sorts en master, mais à faire différents objets d'équipement.
Plus d'infos ici : http://eq2artisans.faerylands.eu/ind...ts-d-artisanat
Citation :
Publié par Pantero
Pour moi tous les donjons sont biens
Autrement tu as une liste ici : http://eq2.wikia.com/wiki/Dungeon_Timeline
Après tout dépend de ce que tu veux faire sur le jeu ?
J'utilisais déjà ce lien mais vu le nombre de donjons, j'y vais un peu au hasard
Sinon je n'ai pas d'objectif particulier à part de m'amuser avec ce nécro et pour l'instant EQ2 est une bonne surprise

Citation :
Publié par Pantero
Concernant l'assistant d'artisanat, il ne t'aidera pas à monter tes sorts en master, mais à faire différents objets d'équipement.
Plus d'infos ici : http://eq2artisans.faerylands.eu/ind...ts-d-artisanat
Merci pour ce lien, je comprends maintenant pourquoi certains réactifs rares trouvés ici ou là se vendaient aussi bien au négociant !

@master71 je vais alors me garder Solusek pour plus tard si jamais la langue dragon est indispensable.
Bisous à tous.
Présent depuis la bêta, je suis parti avec le départ de Domino.
Je me demandais si je n'allais pas revenir. Un bon jce, un bon artisanat, du housing, ça me manque. Je voudrais plus de renseignements sur la nouvelle classe et le système de mercenaires.
Je pensais créer un nouveau compte pour repartir de zéro, et avoir l'impression de la découverte d'un nouveau mmo.
Je ne joue que des classes de soutien, je pense reprendre une warden d'où mon interrogation sur les mercenaires.
Bon jeu à tous et à bientôt sur storm.
Bonjour
Concernant la nouvelle classe (le channeler), je dirais que c'est un mix entre soigneur et rodeur ^^
Il a un pet (concept), qui intercepte les dégâts et qui est un gros réservoir à HP (il est pratiquement invincible, rien a voir avec un pet d'invocateur ou de nécro).
Mais n'ayant pas trop resté la classe, je ne pourrais pas t'en dire plus

Pour les mercenaires, ils sont pratiques, on va dire pour gagner du temps si tu veux faire des donjons en solo.
Les zones et les mobs ayant été grandement simplifiées, tu peux maintenant pratiquement tout faire en solo (quelque soit ta classe)
Citation :
Publié par Pantero
Bonjour
Concernant la nouvelle classe (le channeler), je dirais que c'est un mix entre soigneur et rodeur ^^
Il a un pet (concept), qui intercepte les dégâts et qui est un gros réservoir à HP (il est pratiquement invincible, rien a voir avec un pet d'invocateur ou de nécro).
Mais n'ayant pas trop resté la classe, je ne pourrais pas t'en dire plus

Pour les mercenaires, ils sont pratiques, on va dire pour gagner du temps si tu veux faire des donjons en solo.
Les zones et les mobs ayant été grandement simplifiées, tu peux maintenant pratiquement tout faire en solo (quelque soit ta classe)
Ah il y a une autre nouvelle classe .... moi j'en étais resté au maitre des bêtes ....

Mais, c'est quoi ce jeu, on claque la porte pendant 8 mois et quand on revient il y a plein de nouveautés ... ça me perturbe et à mon âge, c'est mal !!! en plus il y a plein de nouvelles maisons prestiges

Deux nouvelles classes à regarder de plus près, et à essayer.
Il me semble avoir vu quelque part qu'on pouvait les tester au niveau 80 gratuitement, ça me donnera une idée de ce que ça vaut, et si je ne retourne pas sur ma warden chérie.
J'adore les sorts avec les petites feufeuilles qui volent ... comme mon illusionniste reine du disco qui en met plein la vue.
Il y en a certains qui choisissent leur avatar suivant leur performance, moi c'est le visuel qui compte
Mais n'étant plus tout jeune , je n'aurais plus qu'un personnage à m'occuper, cela me suffira bien

Ps: il y a eu une révision des zones et des mobs ?
Oui en effet on peut tester toutes les classes au niveau 85 (sauf le channeler)
Plus d'infos ici : http://everquest2.fr/info-jeu/personnages-heroiques

Si tu es partie il y a 8 mois, non, les zones n'ont pas été revamp
Dommage pour la nouvelle classe je ne saurais pas ce que ça vaut alors :s

Sinon j'ai un très gros soucis, j'avais un compte EQ2 depuis la béta mais comme je veux tout recommencer et ne pas être tenter par tous les trésors (fin le bordel énorme dont j'ai la flemme de faire le tri ) du vieux compte, j'en ai créé un nouveau via protruc ... mais quand j'essaye de me connecter avec le launcher soe ça ne me trouve pas

J'ai loupé quelque chose ?

un endroit où je peux trouver plus de renseignements sur la nouvelle classe, les sorts sont ils beaux et de quelle nature ?

Ps comment cela fonctionne les mercenaires et à quel niveau peut on en avoir ?
psps mais c'est quoi ce bins, elle est passée où Kelethin, pourquoi ma fae commence dans le norch, on se les gèles la bas :'(

Dernière modification par Lindoriel Elentir ; 21/01/2014 à 20h29.
Etant donné que la classe vient de sortir, les infos sont un peu maigres : http://eq2.zam.com/wiki/Channeler_%28EQ2_Subclass%29 et http://eq2.wikia.com/wiki/Category:Channeler

Les mercenaires sont utilisables dès le niv 1 : http://eq2.wikia.com/wiki/Mercenaries
Il faut bien sur avoir l'extension ou le module acheté via la place du marché.
Leur utilisation est simple, tu recrutes le mercenaire, puis tu lui payes un salaire toutes les 30 min.

En zone de départ tu peux aussi choisir Kelethin
Le premier personnage n'avait pas le choix, le 2e oui par contre.

Ayant acheté l'extension collector, j'ai un compagnon donné, il dps plus qu'en moi

J'ai refait une warden, j'apprécie trop cette classe.

Je viens de voir que l'évènement du clair de lune était permanent .... ça va être super pour la décoration.

Ça fait un moment que je n'étais pas venu et ça faisait longtemps que mes personnages étaient haut*niveaux donc je redécouvre le jeu.
Bonjour à tous ! Je profite de ce post pour poser une ou deux questions.

Dans cette période creuse de MMO, je cherche mon bonheur.
J'ai eu énormément d'écho comme quoi les EQ étaient des jeux géniaux au niveau PvE, et c'est plutôt ce que je cherche. Donc voilà, n'y ayant jamais joué, le jeu est-il noob friendly ? j'aurais pas trop de mal à me lancer dans le jeu ?
Le jeu est-il encore assez peuplé ?

Bref désolé pour ces questions peut-être anodines, mais bon ^^'
Merci d'avance !
le jeu est complexe, mais la courbe de progression permet d'apprendre tranquillement à son rythme, y a plein d'info partout, donc facile de commencer...

le jeu est surtout peuplé à haut niveau, mais y a du monde a tous les étages.
Citation :
Publié par Osamoel
@master71 je vais alors me garder Solusek pour plus tard si jamais la langue dragon est indispensable.
la langue dragon n'est pas indispensable, elle est obligatoire, ça fait partie des 2 / 3 quêtes qu'il n'est pas possible d'éviter.
L'autre quête qu'il faut faire à tout prix, c'est 'répercussions épiques' au 85, c'est la suite de la quête épique 80, quête chaudement recommandé, mais qu'il est maintenant possible d'éviter en passant 90 sans s'en soucier (sauf peut-être pour les beast lords, et les channellers).

de plus la dernière extension se fait dans le royaume des morts dragons, donc ne pas parler leur langue est problématique.
Citation :
Publié par master71
le jeu est complexe, mais la courbe de progression permet d'apprendre tranquillement à son rythme, y a plein d'info partout, donc facile de commencer...

le jeu est surtout peuplé à haut niveau, mais y a du monde a tous les étages.
Donc en jouant gratuitement je peux apprendre sereinement, pas de soucis ? Et y a-t-il des guildes noob friendly ou pas ?
( Merci pour les réponses master71 ! )
oui tu as accès à 90% du jeu en F2P, pas de soucis, passe quand même en silver, ça aide à régler quelques limitations.

et il y a des guildes noob friendly, elles font des pubs régulièrement sur le canal général.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés