[Wiki] [Tournoi Pokémon X/Y] Le Tournoi de Noël

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kanan
ps: si quelqu'un peu m’expliquer comment fonctionne la boite combat je veux bien car j'ai tenté de récupérer les pokemon dedans en lançant un fight avec un pote et j'ai pas trouver ^^"
En fait, faut que tu avances dans les étapes précédant le combat ( voulez-vous activer le chat vocal, etc.. ) et à un moment t'arrive dans le lobby avec "Equipe" "Sac" et "Lancez le combat" en bleu.

Là, t'es en panic vu que quand tu clic sur Equipe, c'est juste pour voir le résumé et sac c'est pour les objets et qu'il te reste plus que l'option Lancez le combat , donc t'a tendence à tout annuler en coupant le wifi
Mais en fait non, tu clic sur commencez le combat même si t'a des mules CS dans ta team , car seulement après t'a le choix entre choisir les poké de ton équipe OU ceux de ta boite combat, tous présent à l'écran
Pour boosté encore plus les combats et surtout faire plaisir aux participants du tournoi ,
Je décide de m'engager à offrir un objet de la maison combat au choix (sauf pilule talent) a tous ceux qui ont terminé leurs sapins .
Après finalisation de votre sapin sur le site ,il suffit de m'envoyer un message privé avec l'objet voulu et vous l'aurez normalement dans la journée si vous jouez .

Cordialement Olivier .
Perdu 6-5 contre Kanan.
Il a relativement bien joué et je me fais surprendre par un bulk débile d'Elekable contre Ectoplasma. Je me fais lance-flamme bêtement mon Blizarroi aussi, bref des erreurs de gros débutant en fin de match qui seront fatales.
Si des gens de mon équipe veulent jouer que je finisse mon arbre (sauf si Kanan étant dans mon équipe a le droit de me voler une boule, mais on a pas décidé quelle boule il visait donc bon ><)

Dernière modification par Daarky™ ; 02/12/2013 à 19h26.
Victoire 4-6 contre Daarky

Mon premier combat dans le format JoL et je me suis fais peur a deux bonne reprise.

La première erreur stratégique ou je donne mon Foretresse sur son Flambusard que je pensais scrafé... mais en fait non et bim le boute feu dans ma tête.

Deuxième Fail sur son Blizzaroi ou je sacrifie mon Cizayox sur une attaque de priorité sans lui infliger de dommage.

En tout cas je pense que tu ne t'attendais pas au build de mon Elekable, sinon je pense que j'aurais perdu la partie ^^

Lien de la vidéo: 8EVW-WWWW-WWW3-F6VK
Je te piquerai bien une boule bleu
Bon ben j'ai du me vautré a un moment mais il se trouve que Mon code ami dans le WIKI est mauvais

Ce qui explique que je vois assez peu de monde de connecté alors que j'ai ajouter tout le monde :'(

Dans le wiki en face de mon nom ,le code ami étais celui de 3mo dans l'annuaire jolien.

Mon code correct 2793-0637-6403
C'est maintenant corrigé
Vraiment désolé pour l'erreur.

Un grand merci a Kanan qui m' a permis de découvrir le problème.
Citation :
Publié par Kanan
En tout cas je pense que tu ne t'attendais pas au build de mon Elekable, sinon je pense que j'aurais perdu la partie ^^
Non, pour le coup j'ai pas réfléchi et c'est une erreur de débutant, le lance-flamme c'est quasiment logique sur lui
Bon bah plus de boule bleue
Citation :
Publié par Daarky™
Non, pour le coup j'ai pas réfléchi et c'est une erreur de débutant, le lance-flamme c'est quasiment logique sur lui
Bon bah plus de boule bleue
He si j'ai bien compris quand tu perd le match tu ne perd aucune couleur ^^"
Victoire de Crocop777 6-4
vidéo : Z3TW-WWWW-WWW3-F7ET

Match très dificile je perd Sepiatroce tour 2 sur un demi tour de cizayox auqyel je ne m'attendais pas.
Et une mort d'hyporoi tour 4 qui fait une cascade moisie sur florges.
Ensuite c'est trrès dur de revenir.
Je tue Lokhlass un peu par hazard et je fait une superbe remoté avec Ecremeuh.

Je tue également Amphinobie un peu par hazard qui est plus lent que Ectoplasma.

Gros match de Crocop777 Qui a eu quand même très chaud au fesses. A un lait a boire près je pense qu il y passais
Citation :
Publié par adilis
Victoire de Crocop777 6-4
vidéo : Z3TW-WWWW-WWW3-F7ET

Match très dificile je perd Sepiatroce tour 2 sur un demi tour de cizayox auqyel je ne m'attendais pas.
Et une mort d'hyporoi tour 4 qui fait une cascade moisie sur florges.
Ensuite c'est trrès dur de revenir.
Je tue Lokhlass un peu par hazard et je fait une superbe remoté avec Ecremeuh.

Je tue également Amphinobie un peu par hazard qui est plus lent que Ectoplasma.

Gros match de Crocop777 Qui a eu quand même très chaud au fesses. A un lait a boire près je pense qu il y passais
Gg à toi aussi
J'ai été très surpris du gros Bulk d'Ecremeuh, la vachette en a dans le ventre
J'anticipe très bien le switch sur Sépia au début avec un Demi-Tour qui ne lui pardonne pas
La machine à laver affaiblit un peu son Hyporoi , Florges tank izi sa cascade malgrès sa Draco Dance et le finit avec le Pouvoir de la Lune ( ).

Sub-Ecto fais de gros trou aussi, ça fais longtemps que je l'ai plus vu avec ce set, c'est toujours aussi efficace. D'ailleurs, c'est le contre ultime de Florges ce truc, impossible à tanker, d'autant plus qu'il doit aussi bien marcher sur Leupho ou Ecremeuh avec son insensibilité à Toxik et à Frappe Atlas

PS : Si quelqu'un de sympathique pouvait m'ajouter au tableau des décorations, je suis une quiche en ligne de codes
PS 2 : C'est bon, j'ai reussi

Dernière modification par Crocop777 ; 02/12/2013 à 20h54.
Victoire contre OL BOSS 6-4

Très franchement je sais meme plus comment je m'en suis sortie pendant le combat, j'étais en total stress après la perte de mes sweeper qui avait quand meme bien fais leur taff ><

C'est moi ou tu as tenté a la fin de me niquer en me faisant cramé mes PP? (pour ça que j'ai chain Hurlement)

En tout cas ton Tarpau il est bien chiant

Vidéo: KCYG-WWWW-WWW3-F7JD
Je te prend volontiers une boule Argenté
Citation :
Publié par Kanan
Victoire contre OL BOSS 6-4

Très franchement je sais meme plus comment je m'en suis sortie pendant le combat, j'étais en total stress après la perte de mes sweeper qui avait quand meme bien fais leur taff ><

C'est moi ou tu as tenté a la fin de me niquer en me faisant cramé mes PP? (pour ça que j'ai chain Hurlement)

En tout cas ton Tarpau il est bien chiant

Vidéo: KCYG-WWWW-WWW3-F7JD
Je te prend volontiers une boule Argenté
la fin c'était pour le fun je t'aurais donné la victoire dès que j'aurais vu lutte tkt après pendant le match j'ai bien rigolé quand tu prefere lancer boutefeu sous la pluie plutôt que eclair fou sur artikodin , ce qui me coute mon noacier , et aussi mon ténéfix que j'aurais pus garder en vie mais vu que tu débute en mode compétitif j'ai joué a pile ou face avec la confusion comme un noob .

Félicitations a toi et content de remplir ton sapin plus rapidement
Citation :
Publié par OL BOSS
la fin c'était pour le fun je t'aurais donné la victoire dès que j'aurais vu lutte tkt après pendant le match j'ai bien rigolé quand tu prefere lancer boutefeu sous la pluie plutôt que eclair fou sur artikodin , ce qui me coute mon noacier , et aussi mon ténéfix que j'aurais pus garder en vie mais vu que tu débute en mode compétitif j'ai joué a pile ou face avec la confusion comme un noob .

Félicitations a toi et content de remplir ton sapin plus rapidement
Le Boute Feu sous la pluie c'est parce que je me douté d'un switch sur Noicier pour counter eclairfou ce qui m'était l'attaque sur noicier a un x2 au lieu de x4
Citation :
Publié par Teh
Salut,
Du monde ce soir pour un match ?
J'ai une boule bleu.

CA : 5129-1140-4865
si tu veux je suis dispo

boule rouge/bleu/argent
grrrrrrr, foutus grelaçon, il veut pas sortir ce foutus 4 IV , il me manque que lui en plus....
Question bête mais, je suppose que TOUT les pokémons doivent être lvl 100, pas moyen de faire du all lvl 50 ?
Citation :
Publié par Kanan
Le Boute Feu sous la pluie c'est parce que je me douté d'un switch sur Noicier pour counter eclairfou ce qui m'était l'attaque sur noicier a un x2 au lieu de x4
mouais en temps normal je fais pas ça , ni pendre artikodin d'ailleurs mais si tu t'en ai doutais bravo lol
Citation :
Publié par Pingo
@ Teh, essayes d'ajouter tous les participants, et remplis le tableau avec ton équipe
Comment je remplis le tableau ?
Citation :
Publié par Teh
Comment je remplis le tableau ?
Tu n'as pas assez de messages pour le faire
Pourrais-tu poster ton équipe (ici ou par MP) pour que je l'ajoute au tableau ?
défaite contre Crocop777

Une défaite alors que je pensais avoir le match en main avec Cizayox +6 mais non il y avait un vielle objet qui me l'a défoncé ^^"

J'arrive a placé mon Elekable sur Motisma, qu'il a bien gérer avec Florges

GG a toi en tout cas

Code vidéo: HU8G-WWWW-WWW3-F8LH

Victoire contre Teh

Je dirai que sur ce match tout m'a réussi et j'ai fais de gros trou avec Aquali en combo ^^

GG pour ton premier match en tout cas

Code vidéo: ZSNG-WWWW-WWW3-F8LK

Dernière modification par Kanan ; 02/12/2013 à 23h04.
Citation :
Publié par Kanan
Victoire contre Teh
CR après match en cours
J'aime pas aquali... Je ne gère pas du tout !!! J'ai pris une belle branlée pour ma 1ère avec cette equipe, GG !

J'suis dispo si vous voulez faire un match (boule bleu) !

Dernière modification par Teh ; 02/12/2013 à 22h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés