| Aller à la page... | 
[Wiki] [Tournoi Pokémon X/Y] Le Tournoi de Noël
| Suivre Répondre | 
| 
		 | 
	Partager | Rechercher | 
| 

Prince / Princesse 

| 

Bonjour, 

Je souhaiterais m'inscrire pour ce tournoi de Noel (qui m'a fait farmer un pokemon glace cette nuit...) Mon équipe : Pyrax Airmure Scorvol Hyporoi Absol Momartik Mon pseudo IG : Tomoe Mon code ami : 5129-1140-4865 Merci ! A bientôt IG  
		 | 
| 

| 

| 
| 

| 

Victoire 6-2 contre Elekman 

Start Gamblast vs Noacier, exploforce vs vampigraine, je switch sur Fortress qui place les rocs et deux rangées de picots pendant que Noacier régénère. Lugulabre arrive, je place Lokhlass qui tank et le fait fuir, remplacé par Leveinard. Je switch in Scarhino et me prends le toxik  , Scorvol entre je switch Fortress mais je me fais taunt. Envoi de Gamblast qui résiste au séisme critique et tue Scorvol. Bétochef inc, j'ai rien pour le tanker à part Fortress mais c'est la porte ouverte à la gonflette party   Tant pis, il va peut-être mach punch pour finir Gamblast je place Lugulabre qui est reçu à coup de séisme, ok fail   Scarhino le venge d'un coup de close combat qui le renvoie dans sa ball. Là bizarrement il envoie Artikodin qui arrive mi vie merci les rocs, et re-close combat au revoir Arti. Lugulabre enfin, qui prends cher aussi sur les EH, Lockhlass arrive sur balance, il se clone je le phase, Leveinard débarque. J'envoie Scarhino, il a encore en réserve Noacier et Lugulabre, séisme alors, qui atteint Noacier, qui ne résiste pas au second. Scarhino bien entamé par le poison tire sa révérence après avoir enlevé seulement 60% à la boule rose, dingue comme ça encaisse ce truc ![]() Carcha finit le match à coup de colère. Vidéo : F6JW-WWWW-WWW3-EHNU 26 tours Merci Elekman pour ce match  
		 | 
| 

| 

| 
| 

Dauphin 

| 

Citation : 
  | 
||||||||||||
| 

| 

| 
| 

| 

Si y'en a qui sont chaud pour se bastonner à partir de 21h, mpez moi  

(mais pas tous à la fois ^^)
		 | 
| 

| 

| 
| 

| 

Hey, j'aimerai tester ma nouvelle team "fun"  avant de m'inscrire, pour savoir si elle tient la route ou si elle est broken ( dans le mauvais sens du terme  

)Un intéréssé ? Mon CA : 2466 2781 5602 PS : J'ai une balance complètement dégueulasse donc faites-vous plaisir  
		 | 
| 

| 

| 
| 

| 

|
| 

| 

| 
| 

| 

Citation : 

| 
| 

| 

| 
| 

| 

Ok, merci de ce test, Enkimy  

| 
| 

| 

| 
| 

| 

|
| 

| 

| 
| 

| 

Citation : 
 ![]() Bon, tu m'a mis une rouste vu que t'a gagné la weather war et mes poké valent plus rien sans la SS ![]() Je veux bien tester mon autre team plus "classique" pour voir un peu, même si je vais me prendre encore une rouste ![]() EDIT : C'est ton anniv' ? ![]() EDIT 2 : C'est bon, je m'inscris pas, le niveau est trop haut x') Dernière modification par Crocop777 ; 01/12/2013 à 21h09.  | 
| 

| 

| 
| 

| 

Ca dépend de la région du monde, mais ça fait trois jours que la 3DS dit que c'est mon annif  

![]() En vrai c'est le 2/12. :3 Et encore une rouste. Règle numéro 1: ne JAMAIS laisser Exagide se placer. Genre, vraiment :3  | 
| 

| 

| 
| 

| 

roh  

![]() C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Et c'est en se faisant tabassé qu'on devient un serial killer ![]() Enkimi, ca te dit une baston fratricide? Peut-etre que tu vas gagner ma golden ball et finir ton sapin ![]() ![]() (ou peut-etre que tu vas te prendre un rouste !  )
		 | 
| 

| 

| 

| 

Citation : 

| 
| 

| 

| 
| 

| 

Cool, commence à y avoir du monde  

![]() Et puis pour Enkimy, si ma boule est d'une couleur que tu ne possède pas, n'hésite pas à faire le résumé de notre match (ou je le ferai si je récupère mon PC entre temps u_u). Au fait si vous voyez un certain Syfel qui vous harcèle de défi de combat... Baah c'est moi  
		 | 
| 

| 

| 
| 

| 

Défaite 3-6 contre Enkimy 

J'étais désemparé vs Seracrawl + Aquali :/ Ma seule attaque super efficace sur les 2 c'est sur Elekable xD mais il peut pas tout faire, et un poing feu sous la pluie ca fait queudalle :/ Il a meme pas eu besoin d'utiliser Exagide vu que seracrawl contre tout :'( Jme demande comment je vais faire vs les 12 000 autres tables basses :/ Video : 86ZW-WWWW-WWW3-ELNQ J'avais oublié la sleep cause, alors à un moment j'ai fait un peu n'importe quoi en empechant son aquali de se reveiller :x (si seulement jpouvais prendre zoroark au lieu de momartik, ca aurait été + fun  )
		 | 
| 

| 

| 
| 

| 

Enkimy VS Luto 

Pfiouh, ce très très très très long match ![]() Départ Momartik VS Flambusard. Oui mais non, on m'a déjà fait le coup, faut pas déconner non plus ![]() Je fais un Demi-tour vers Iguolta qui se prend le Prélevement du Destin. Mon but est de baisser le plus possible Momartik pour ensuite le tuer avec une attaque de priorité. Il switch vers Scorvol qui se prend le Noued'Herbe, je passe sur Aquali, il se boost, je le phaze. S'en suit une trèèèèèès longue phase de switch, à l'affût d'une erreur. Erreur qui viendra de son coté en pensant pouvoir se débarasser de Séraclaw avec Elektable: très très grave erreur, Séraclaw tue Elektable avec une Avalanche. Il place Mentali et walle, je fais l'imbécile et tente une hypnose. Alors que j'adore Mentali, je fais cette erreur. Grmbl. Bref, il peut se waller tranquillement et faire un Voeu. Combat d'Aquali (sous la pluie) face à Mentali. Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas joué plus Stall, je le mets dans le rouge, je lance Repos... Et la pluie s'arrête. Oops. Rephase de switch, l'erreur vient de nouveau de sa part en pensant pouvoir tuer Aquali avec son Scorvol à +2. L'Ebullition sous la Pluie ne laisse aucune chance à Scorvol. A ce moment là, j'ai un gros avantage. Le seul problème que je rencontre est son Amphinobi que je crains vraiment. Heureusement pour moi, il ne le sort qu'à la fin du match, sans autres Pokémon. Je le laisse se suicider tranquillement sur mes différent Pokemon, en n'oubliant pas de lui balancer une petite Ombre Portée à +2, pour la forme. Victoire 6-3 d'Enkimy et fin du sapin  
		 | 
| 

| 

| 
| 

| 

Citation : 
 ![]() J'espère que ça n'aura pas faussé le match de ton coté.  | 
| 

| 

| 
| 

| 

GG pour ton Sapin Enkimy  

| 
| 

| 

| 
| 

| 

En fait, quand elekable est mort, et scorvol aussi (j'ai cru qu'il allait resister à l'ebullition avec mur lumiere... hum xD) pour moi c'était cuit. J'avais aucun moyen de tuer aquali/seracrawl :/ 

Pour la sleep cause, je saurais la prochaine fois ^^  | 
| 

| 

| 
| 

| 

Victoire pour moi contre Phione : 6-6  

![]() Je perds Amphinobi contre Prismillion dès le début, Florges juste après puis je me réveille. Un dénouement final avec Amphinobi qui meurt avec l'orbe vie sur un Laser glace vainqueur contre Carchacrok. Je me rappelle pas trop du combat, j'ai réussi à renversé la vapeur, je ne savais pas trop comment tuer son Amphinobi d'ailleurs. ça ne me rapporte pas de boules en fait, car c'est la même que OL BOSS. Vidéo : TSRG-WWWW-WWW3-EM4M  | 
| 

| 

| 
| 

| 

Citation : 
   Si je puis me permettre, je pense que tu sous-estimes beaucoup Amphinobi. Il est capable de gagner un combat contre mon Aquali@Hydratation sous la pluie, si tu as un peu de chance sur la confusion. Et il outspeed TOUS mes Pokemon, sauf Flambusard qui était KO à ce moment là. Tu l'as vu, j'ai sacrifié deux Pokemon pour le tuer en toute sécurité  
		 | 
| 

| 

| 
| 

| 

Je me suis fait rouler dessus par phione 0 - 6. 

Le combat a été rapide, clonage de brutapode, 2 danse lame, relai. Carchacrok qui OHKO tous mes monstres de poches ! Sans appel !  | 
| 

| 

| 
| Suivre Répondre | 
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés 
		 | 

)

)