[WIKI] Nouveaux items 2.17

Répondre
Partager Rechercher
Vous vous emballez un peu vite sur la pano fwettar, y'a des grosses res crit certes, mais niveau puissance c'est faiblard (on dirait presque une létha mais avec des doms), un malus fuite assez handicapant, aucune ligne de resist fixe ou %, et surtout, pas de bonus PA ...

La Obscure ne paraît pas si extraordinaire non plus, 0PO (alors que franchement regardez l'amu, c'est une sous-mansion ...), malus esquive PM, et pourtant rien d'exceptionnel à côté si ce n'est un tri-élément assez rare Le seul truc que je lui trouve bien, c'est qu'elle laisse les 3 slots gloursons + cape et coiffe dispo.

La Ombre, il n'y a aucun malus à part le -1PO, des stats/doms assez élevés, de bonnes caracs annexes et résist, heureusement elle n'a pas de bonus PA.

Je sens d'ailleurs que la cape justicier va être pas mal utilisée pour compléter des panos sans bonus PA

Bref globalement ça me paraît assez équilibré, ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y a de PO nulle part
Y'a moyen de faire des builds rigolo en Fwetar+Hel quand même.
http://dofusbook.net/perso/Deen-/test-1.html
Bon par contre j'avoue que ça manque gravement de fuite et de sagesse/esquives (et sur un crâ, de retraits)
Mais ça rigole pas niveau stats. (edit : et au final, les res sont pas dégueu, encore moins si on prend un marteau des anciens steamer à la place)
J'pense que le Fwetar + Cape des Justiciers est "exploitable" également

J'ai pas encore testé sur le papier les deux autres panoplie THL, mais clairement y'a du potentiel.

Dernière modification par Deen ; 26/11/2013 à 19h53.
.
Citation :
Publié par Miwtille
Avez-vous la possibilité de link les crafts des divers panoplies ? ( toujours pas accès à la beta, mac oblige <3 )

Merci d'avance !
Citation :
PANOPLIE D'OMBRE

Bottes Refois
x20 Masque du Vice, x10 Étoffe Mystérieuse, x12 Corne d'Ombre, x8 Oeil d'Ougah, x15 Oreille de Sphincter Cell, x3 Galet acajou, x2 Symbole des Obscuranti, x48 Masque de la Violence
Casqnoar
x10 Étoffe Mystérieuse, x12 Ethmoïde du Minotot, x42 Masque de Vivacité, x4 Symbole des Obscuranti, x38 Masque de la Vengeance, x9 Corne d'Ombre, x11 Patte de Korriandre, x3 Galet brasillant
Anneau Kturne
x9 Corne d'Ombre, x3 Galet brasillant, x11 Poil de Péki, x10 Étoffe Mystérieuse, x46 Masque du Vide, x11 Queue de Glourséleste, x3 Symbole des Obscuranti, x34 Masque de la Vengeance
Citation :
PANOPLIE OBSCURE

Obscture
x11 Corne d'Ombre, x9 Griffe de Kolosso, x14 Calice du Tynril, x3 Galet brasillant, x2 Symbole des Obscuranti, x32 Masque de la Violence, x48 Masque de la vengeance, x10 Étoffe Mystérieuse
Chaussures Hau
x32 Masque de la Vivacité, x10 Etoffe Mystérieuse, x2 Peau de Skeunk, x4 Symbole des Obscuranti, x20 Masque du Vice, x9 Poudre glaciale, x3 Galet acajou, x11 Corne d'Ombre
Amulule
x10 Etoffe Mystérieuse, x3 Galet acajou, x10 Sphénoïde du Kimbo, x3 Symbole des Obscuranti, x48 Masque de la Vivacité, x8 Corne d'Ombre, x12 Onglet du Bworker, x34 Masque du Vide
Citation :
CAPE DES JUSTICIERS
x3 Galet acajou, x10 Corne d'Ombre, x1 Insigne des Justiciers, x40 Plume de Granduk, x5 Plume de Cycloïde, x10 Barbe de Merkator, x10 Scapula du Comte Harebourg, x4 Broderie d'Eskoglyphe
Citation :
PANOPLIE DU PÈRE FWETAR

Bottes du Père Fwetar
x3 Journal Intime d'Emeraude, x13 Oreille de Sphincter Cell, x5 Patte de Gobosteur, x3 Galet brasillant, x8 Cadeau de Nowel Potentiellement Surpuissant, x1 Patron du Père Fwetar, x6 Corne de Scarados, x12 Corne d'Ombre

Ceinture du Père Fwetar
x6 Pierre de Serpiplume, x1 Patron du Père Fwetar, x11 Poudre glaciale, x14 Poils de Tanukouï San, x9 Cadeau de Nowel Potentiellement Surpuissant, x3 Galet acajou, x3 Pense-bête de Rubise, x5 Oeuf de Gobus

Anneau du Père Fwetar
x3 Galet acajou, x5 Cervelle de Courtilleur, x1 Patron du Père Fwetar, x12 Calice du Tynril, x3 Place de Concert de Diamantine, x6 Langue de Kraméléhon, x7 Queue de Glourséleste, x13 Cadeau de Nowel Potentiellement Surpuissant
Note : Ajouté au wiki.
Citation :
Publié par Deen
Ou encore avec une coiffe Ranshi

EDIT : http://dofusbook.net/perso/Valryon/Valryon--3.html
Ca reste quand même nettement inférieur à la strigide je trouve, moins de %res, beaucoup moins de vita, moins de dommages.

Dernière modification par (Ryk)Valryon ; 26/11/2013 à 20h26. Motif: Ajout edit
Citation :
Publié par carapuce
une bonne âme pour les 2 items kérubim et la 9 queues svp ? :d j'ai toujours pas accès à la beta
9.png
Citation :
Neuf Queues
x10 Poils de Kitsou Nere, x1 Essence de Meulou, x1 Essence de Dragon Cochon, x5 Souris verte, x3 Crinière fleurie, x15 Poils de Léopardo, x3 Sternum de Chachachovage
Items Kerubim

keru.png
Citation :
Koinkoiffe Rose
x20 Flamme Spectrale, x5 Dent de Fantômat, x10 Bandelette du Mominotor, x1 Galet brasillant, x12 Laine de Tengu Givrefoux, x7 Ethmoïde du Minotot, x65 Poils de Kerubim
Citation :
Insigne du Keukeuf
x8 Duvet du Maître Corbac, x3 Queue de Koalak Sanguin, x12 Plume du Rasboul Majeur, x30 Poils de Kerubim, x2 Galet Lunaire, x3 Trompe de Minoskito, x4 Lanière en Cuir du Dragoeuf Guerrier
EDIT : C'est ajouté au wiki

Dernière modification par Naio' ; 26/11/2013 à 20h43.
Mon dieu, la panoplie soin !

Elle est juste énorme, bonus Pa, 2 po, une vita d'items lvl 140.
Elle est bonne pour le nerf. Je pensais pas qu'ils allaient répéter l'erreur après les panos wabbit.

Enfin, d'ici sa sortie sur l'officiel, ils auront viré le bonus Pa et diminué la vitalité x)
La pano lvl 110 est juste complètement fumée !

C'est incroyable après l'ile wabbit qu'ils nous sortent des énormités comme celle là... 300 vita sur un objet lvl 100 c'est quand même incroyable de pondre ça !

Avec tous les soins de partout, pas besoin d'être un génie pour voir que c'est une pano soutien, mais là c'est juste complètement fumé

Après on se demande pourquoi le jeu est pas équilibré

La panoplie d'ombre est sympa, mais dommage pour le bonus PM..

La panoplie obscure est sympa (enfin de la fuite !), mais suis je le seul à trouver les stats / do un peu faibles ? Comparé à la pano friz, c'est pas tip top quand même
Je rejoins anaril... Le gars qui a pondu la panoplie lvl110 doit en prendre de la bonne, il a été très très très loin là.

C'est pas possible de croire que le type joue au jeu pour lequel il conçoit des items, sérieux.
Dans le même genre et même niveau on a déjà la pano minotoror, qui donne certes un tout petit peu de puissance mais dont les items oscillent entre 100 et 200 de vitalité. Avec une arme useless.

Une rapide comparaison entre les deux sets permet de voir l'abus de la pano flèche mauve... Enfin bref c'est à ça que sert une bêta.
Citation :
Publié par Deen
Y'a moyen de faire des builds rigolo en Fwetar+Hel quand même.
http://dofusbook.net/perso/Deen-/test-1.html
Bon par contre j'avoue que ça manque gravement de fuite et de sagesse/esquives (et sur un crâ, de retraits)
Mais ça rigole pas niveau stats. (edit : et au final, les res sont pas dégueu, encore moins si on prend un marteau des anciens steamer à la place)

J'ai pas encore testé sur le papier les deux autres panoplie THL, mais clairement y'a du potentiel.
Dans le meme genre tu peux combiner fwetar et cartographe, c'est du grand n'importe quoi les ré crit.
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Si quelqu'un trouve un stuff sympa avec la pano ombre, je veux bien :/ (avec soins de préférence xd, mais j'en doute, rien trouve)
Je t'annonce avec joie qu'elle se combine avec la superbe panoplie Tue-mouche. Ils pensent à tout ces devs décidemment-
Citation :
Publié par Soelian
Je t'annonce avec joie qu'elle se combine avec la superbe panoplie Tue-mouche. Ils pensent à tout ces devs décidemment-
Ouai je l'ai vu ça puis j'ai ri
Les conditions de la cape : PA max 11 et avoir battu le compte

Elle est pas forcément mieux qu'une xa (quoique on a tous les élément plus une res ciblée), mais la condition peut la rendre intéressante pour un mode 11/6 sans exo (ou avec exo mais sans panoplie, ce qui laisse un champ libre assez large !)

Ca commence à faire beaucoup de possibilités maintenant pour les haut niveaux, même si la strigide sort toujours un peu trop du lot. D'ailleurs, si quelqu'un se sent chaud pour faire toutes les combinaisons possibles avec ces panos (les adeptes du fichier excel, sortez vos formules ^^), ce serait vraiment cool !

EDIT pour en dessous : oui bien sûr, la strigide n'est pas adaptée à toutes les classes, mais c'est juste qu'à items de niveau égal, elle est largement au dessus sur plein de choses : res, dommages, vita... etc. Ce sont juste les carac secondaires et la PO qui posent problème

Dernière modification par anaril ; 27/11/2013 à 09h31.
pour la pano fleche mauve, ok la vita est énorme et les soins aussi... mais à coté, y'a rien de rien, nada, ni stats, ni boni intéressants, donc "fumay" je ne suis pas tout à fait d'accord, c'est une pano mulasoin, comme l'abraA qui est une pano sagesse/chance/pp assez forte, mais qui au final se limte à cette fonction et ne permet aucun autre mode de jeu.
sérieux y'a 5 lignes de carac par stuff, et voilà les boni, à part la vita et les soins tout le reste à ce niveau osef mais total!
Rien ? Y a un bonus Pa, un bonus Pa !
C'est quasiment une des seules panos à en offrir avant le lvl 19x
D'ailleurs, tu perds des stats sur ces trois items oui, mais tu gagnes en rési et en po. Franchement, elle est abusé, tu la joues sur un perso soutien et t'as un eni increvable , quelque soit la classe.
Citation :
Publié par anaril
La pano lvl 110 est juste complètement fumée !

C'est incroyable après l'ile wabbit qu'ils nous sortent des énormités comme celle là... 300 vita sur un objet lvl 100 c'est quand même incroyable de pondre ça !

Avec tous les soins de partout, pas besoin d'être un génie pour voir que c'est une pano soutien, mais là c'est juste complètement fumé

Après on se demande pourquoi le jeu est pas équilibré

La panoplie d'ombre est sympa, mais dommage pour le bonus PM..

La panoplie obscure est sympa (enfin de la fuite !), mais suis je le seul à trouver les stats / do un peu faibles ? Comparé à la pano friz, c'est pas tip top quand même
Suis allé voir sur bêta, au début me suis dit : "en même temps, y a un CaC d'imposé, pas si absué", puis... j'ai vu la double ligne de soin pour 3 PA sur un Arc. En gros, Ecaflip Feu lvl 110, c'est pire qu'un Eni

Bon, après, 'faut relativiser, car en effet, ça se cantonne à du "mulasoin", aucune stat offensive. A ce niveau, y a la Limbes PA/PM/PO/intell/sag qui est vite énorme, et HOP, le "bonus PA" n'est plus si abusé.
En revanche, c'est clair que niveau gain de vita, ça y va fort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés