Aller à la page... |
[WIKI] Nouveaux items 2.17
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'a moyen de faire des builds rigolo en Fwetar+Hel quand même.
http://dofusbook.net/perso/Deen-/test-1.html Bon par contre j'avoue que ça manque gravement de fuite et de sagesse/esquives (et sur un crâ, de retraits) ![]() Mais ça rigole pas niveau stats. (edit : et au final, les res sont pas dégueu, encore moins si on prend un marteau des anciens steamer à la place) J'pense que le Fwetar + Cape des Justiciers est "exploitable" également J'ai pas encore testé sur le papier les deux autres panoplie THL, mais clairement y'a du potentiel. Dernière modification par Deen ; 26/11/2013 à 19h53. |
![]() |
|
|
Une bonne âme pour les 2 items kérubim et la 9 queues svp ?
![]() |
![]() |
|
|
Ou encore avec une coiffe Ranshi
EDIT : http://dofusbook.net/perso/Valryon/Valryon--3.html Ca reste quand même nettement inférieur à la strigide je trouve, moins de %res, beaucoup moins de vita, moins de dommages. Dernière modification par (Ryk)Valryon ; 26/11/2013 à 20h26. Motif: Ajout edit |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
La panoplie lvl 110!!
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est d'autant moins top qu'il n'y a pas de do neutre sur la ceinture obscure.
Un oubli ? |
![]() |
|
|
Y'a quand même 0 dom / puissance / stats sur les items mais c'est vrai que les valeurs de soins / vitalité sont peut etre un peu hautes
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
papy-venerable |
Trouver plus de messages par papy-venerable |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a le cumul Fwettar/Cynchrone qui peut peut-être être intéressant
|
![]() |
|
|
Vous pourriez rajouter au wiki le level des items et condition s'il y en a une siouplé (je pense surtout à la cape justicier) ? Je n'arrive pas à me co sur la beta
![]() |
![]() |
|
|
Oui enfin y a plein de classes sur lesquelles la strigide vaut pas un clou.
|
![]() |
|
|
Et la strigide est 200, après je sais pas les level de ces panop mais pour la obscure je vois "19x" sur une des images
|
![]() |
|
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|