[Wiki] [Tournoi Pokémon X/Y] Le Tournoi de Noël

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OL BOSS
Merci a toi adnae pour le match et bonne chance pour tes prochains .
Merci à toi aussi et bonne chance pour ta dernière boule! T'es bien parti pour être le premier à finir

Citation :
Publié par Merindian
Au passage, j'ai beaucoup la gueule de ton équipe Adnae.
Forretress/Aquali en duo de tank, ça ne déçoit jamais.
Curieux également de voir ce que tu va faire de ton Bruyverne.
Merci^^
Pour le Bruyverne, c'est surtout que je l'ai trouvé sympa, très complémentaire à MMysdibule, mais je le joue de manière assez classique et malheureusement prévisible.
Mais on voit sur le dernier combat que je ne maîtrise ma team que sur le papier, quand j'y repense j'aurais pu faire pas mal de choses avec ce petit Bruyverne auxquelles je n'ai pas pensé sur le moment
J'espère mieux jouer sur le prochain match
bon bah swasen , phione ou berzek a affronter et battre puis mon sapin sera fini , 1 des 3 dispo ce soir?

Elekman , tu veux faire un combat contre moi mais tu n'est pas dans le tableau , mais pas de problème je ne dis jamais non a un combat et je resterai disponible jusqu'à la fin du tournoi
Bon bah je me suis fait atomiser par Pingo 6-1
Vidéo : VB2W-WWWW-WWW3-AH5G

Ce fut bref mais intense, surtout quand on voit la vitesse à laquelle mes pokés tombent

Je fais une erreur d'anticipation (ou alors il a bien prédit, au choix) et Ectoplasma fait le super figurant en retournant directement dans sa pokéball, ce qui laisse le champ libre à Scarhino (que Ecrémeuh n'encaisse pas ).
Après j'essaye de sauver les meubles mais le match est perdu, et Pingo s'accroche à sa victoire bien méritée.

Bravo à toi et amuse-toi bien avec ma boule
Bon bin après une bonne victoire, une bonne défaite

Victoire d'Hexagide, il devrait être ban ce poké, pas normal de pouvoir enchaîner les danses-lames en forme bouclier

Rien de plus à dire, ce poké a fait le match, bien joué Enkimy
Pingo VS Enkimy
J'ai totalement oublié le début du combat, qui n'était pas très intéressant au final.
On arrive à Séraclaw VS Foretress sur un double switch. Piege de Roc, je décide de place immédiatement mon Exagide sur son Foretress.
Premier Danse-Lames sur le switch vers CarchacroK. Enorme coup de poker en ne switchant pas et en lançant un second Danse-lame, qui paie puisqu'il switche sur Gamblast. Exagide à +4 explose son Gamblast, ainsi que son Carcharok.

Il switche sur Lokhass, dubitatif, je lance un bouclier Royal pour être phazé avec Hurlement.

Je sous estime énormément son Scarhino, qui mettra KO mon tank physique, Séraclaw.

Je réussis à replacer Exagide, place un Danse-Lame, sweepe sa team. Lokhass ressort mais périt sur une Ombre Portée + Lame Sainte. Il tente le Scarhino, missplay en utilisant Megacorne (1/4 sur Exagide) sur Bouclier Royal (-2 ATK), s'acharne pendant qu'Exagide place deux Danse-Lames de plus. A ce moment, le match est terminé.

Victoire d'Enkimy 6-1.
Code vidéo: V32W-WWWW-WWW3-AYFZ

Dernière modification par Enkimy ; 26/11/2013 à 23h37.
Elekman VS Enkimy

Scrovol VS Flambusard en entrée, pas à mon avantage du tout !
Je décide de passer sur Tarpaud avec un Demi-Tour, Tarpaud est gravement empoisonné, rate son premier Hydrocanon, OHKO avec le second. Tarpaud est à 60PV.

Il switche sur Leveinard, tout naturellement je passe sur Exagide et lance un Danse-Lame sur le switch vers Betochef. Bouclier Royal sur les Représailles, Danse Lames sur les Gonflette... Bon bah on sait ce que ça fait un Exagide à +2: ça démonte.

Son Artikodin tient le premier Ombre Portée et place un Clone. Je décide de jouer la sécurité, je passe en forme bouclier pour remettre un Danse-Lame. Et là, retournement, il me gèle Exagide
Exagide à +6, je décide de tenter ma chance et de spammer en espérant un dégel qui finit par venir au bout de 5 ou 6 Laser Glace. Deux Ombres Portées plus tard, Artikodin n'est plus.

Je sweepe Noacier, il passe sur Betochef, persuadé d'avoir gagné je lance Lame Sainte: trop lent, Exagide périt sur le Séisme xD

Switch sur Flambusard, Rapace prioritaire, fin du match.

Victoire d'Enkimy 6-1
Code vidéo: BS9W-WWWW-WWW3-AYGS

Vraiment quand Exagide se place, il est inarrêtable :/

Dernière modification par Enkimy ; 26/11/2013 à 23h14.
"Premier Danse-Lames sur le switch vers CarchacroK. Enorme coup de poker en ne switchant pas et en lançant un second Danse-lame, qui paie puisqu'il switche sur Gamblast."

Wtf , pourquoi le Carcha n'a pas mis un Séisme ?
WAOUH quel match contre swasen piouuuuu , très très serré et très long on dansait tous les 2 sur un fil qui pouvait basculer d'un coté à un autre en 1/2 tour , merci le lance flammes qui fait un coup critique + brulure sur noacier lol quoi .

Bref j'ai gagné 6 - 4 et je viens de terminer mon sapin en terminant par le plus beau match du tournoi pour ma part .

Merci swasen pour ce match de dingue et bonne continuation à toi dans le tournoi.
Code vidéo = LFEW-WWWW-WWW3-AYHU

SAPIN terminé en 1 er trop content

Dernière modification par OL BOSS ; 26/11/2013 à 23h41. Motif: orthographe
Citation :
Publié par Crocop777
"Premier Danse-Lames sur le switch vers CarchacroK. Enorme coup de poker en ne switchant pas et en lançant un second Danse-lame, qui paie puisqu'il switche sur Gamblast."

Wtf , pourquoi le Carcha n'a pas mis un Séisme ?
Je pense qu'il a voulu anticiper mon prochain mouvement. Mais je peux me tromper.

Le problème également, c'est que je ne suis pas sûr que Carcha aurait OHKO Exagide sous Forme Bouclier. 336 Défense et 324 PV en forme bouclier.
Edit: Au temps pour moi:
252 Atk Choice Band Garchomp Earthquake vs. 252 HP / 0 Def (custom): 356-422 (109.87 - 130.24%) -- guaranteed OHKO
2eme edit: erreur sur l'objet, c'est pas un bandeau choix qu'il a mais un Mouchoir Choix... Donc je confirme qu'il n'OHKO pas Exagide. Par contre il le mets dans le jaune, et vu la vitesse d'Exagide il peut être RK assez facilement... Mais quand même.

Dernière modification par Enkimy ; 27/11/2013 à 13h07.
Bon bah voilà, défaite 4-6 conte OL, un combat bien prenant et plein de rebondissements.

Le genre de combat qu'on aime mais qui donne envie de balancer sa 3DS par terre tant on joue à Pile ou Face

Des brûlures en veux-tu en voilà, des CC, de la confusion, des miss... Merci ma chance

On peut aussi résumer ma frustration par un mot : Ténéfix. Sérieux ce truc est abusé quoi, manié à la perfection c'est impossible à tomber, je sacrifie 4 pokés dessus (et pourtant je tape dans sa faiblesse )

Mais c'té quand même un super combat très (trop ?) long auquel j'ai pris pas mal de plaisir (sauf le miss Mégacorne ou les procs de confusion qui tuent mes pokés au lieu des tiens )

Encore merci pour ces émotions et bravo au premier sapin complet !!
Citation :
Publié par Daarky™
Heureusement que c'est un tournoi test qui permet de bien équilibrer ensuite
C'est pas une course non plus ceci-dit.

Hâte de jouer contre certains, même si j'ai de gros défauts dans ma team.
Plus vite fini , plus vite tranquille avec les boules , au moins j'ai pus à me soucier de ça et je peux faire mes match tranquille contre tous le monde sans faire atention a ça , c'est quand tu veux pour la revanche sinon
Je suis assez dispo aujourd'hui pour ceux qui veulent m'affronter dans le cadre du tournoi , faite moi signe en jeu avec une salutation parce que je serai à la maison de combat pour battre mon record de 65 victoires d'affilée , je vise les 100 minimums .
Cordialement Olivier.
Mais ou sont les vieux de la vielle hein ?
J'imagine que vos compos sont prête sur le papier non ? Même si les lvl/item c'est pas encore bon vous pouvez les poster. Faites pas les timides

@Mute: mwouai..ça sent la peur de mon cupcake of doom plutôt !

Dernière modification par Savroth ; 27/11/2013 à 13h36.
Citation :
Publié par Malison
J'aime bien l'équipe d'adilis ainsi que celle du participant qui joue un Gigalithe sous Distorsion.
Merci j'en suis flatté,
A voir si 'arrive a faire ce que je veux avec, je m’interroge beaucoup sur ce que vont donner certain Pokemon
Sinon j'ai encore 3 level 80 a monter 100
2 EV a refaire par ce que j'ai sauter cette étape comme un boulet. Mais avec 2 sacs renouveaux en ma possession ça devrais aller vite.
Et deux truc a récupéré au manoir combat.
De même, dispo sur MP sauf entre 18h et 20h30.

J'aimerais si possible affronter Swasen ou Phione-Richard ainsi que Savroth, histoire de finir mon sapin (ou pas), mais j'affronterai n'importe qui avec plaisir

Dernière modification par Enkimy ; 27/11/2013 à 14h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés