Changelog Bêta 2.17

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rigby
On a bien comprit, tu delete ton eni toussa... rappelez moi, BETA ca veut dire quoi deja?
Beta ne veux pas dire non plus qu'il n'y a pas eu de test de fait avant hein...
Donc si on en est là c'est que c'est un minimum validé.
Citation :
Publié par Snapple
Parlant de cette beta c'est bien agréable qu'on ne puisse la lancer sur mac

Sylfaen:
Le problème a été remonté aux testeurs et à l'équipe Updater, ils regardent ça.
Ils ont oublié la PO ? Je n'en vois qu'un (et un malus) sur la totalité des nouveaux items

Et c'est bien d'essayer de mettre d'autres panos multi, mais c'est pas avec ça que les gens vont lâcher leur strigide Pano fwettar trop faible, malus fuite et pas de bonus PA ; pano obscure moyenne, malus esquive PM et 0PO alors qu'avec juste mansion et ceinture glours/brouce on en a 4 ... Seule la pano d'Ombre me paraît vraiment pas mal.
Citation :
Publié par Karakaman
Beta ne veux pas dire non plus qu'il n'y a pas eu de test de fait avant hein...
Donc si on en est là c'est que c'est un minimum validé.
Je ne dis pas le contraire, c'est certainement fort dommage mais de là a venir Ouiner directement sur quelque chose qui ne restera pas.

Après on peut trés bien imaginer que les Test aient bien étés effectués et que les "jets" sont volontairement augmentés afin de palier à certains futurs abus "fullstat" et qu'il suffira juste de baisser les "jets"... Que donc on test un sort sur le fond et pas sur la forme.
Citation :
Publié par Rigby
Je ne dis pas le contraire, c'est certainement fort dommage mais de là a venir Ouiner directement sur quelque chose qui ne restera pas.

Après on peut trés bien imaginer que les Test aient bien étés effectués et que les "jets" sont volontairement augmentés afin de palier à certains futurs abus "fullstat" et qu'il suffira juste de baisser les "jets"... Que donc on test un sort sur le fond et pas sur la forme.
Sauf qu'un test se fait sur le fond ET sur la forme. Surtout qu'il me semble que les stats des MM ne sont pas indéxé sur celles du personnage contrôleur.
Donc le raisonnement tombe de facto
Citation :
Publié par Lolcats
Quelqu'un peut m'expliquer le régen sur perception? Parce que je suis en stuff 40 intel 57 soins (avec le boost trefle) et je heal du 550 en zone...


edit : la zone félintion en diago = <3
Euh...ça donne quoi en full feu genre otomaï? 1500 ?
Citation :
Publié par Lolcats
Quelqu'un peut m'expliquer le régen sur perception? Parce que je suis en stuff 40 intel 57 soins (avec le boost trefle) et je heal du 550 en zone...


edit : la zone félintion en diago = <3
Logiquement c'est du soin en %vita
Que du bon, sauf pour les mecs en rose.



Vive le Rose, c'est l'avenir quoi ! J'VOUS AIME PUTAIN!


J'attends de voir ça pour Sram/Eca, sinon la MF c'est super cool. Même si ça n’enlève la difficulté du donjon via l'érosion, vu les claques que fout la missiz, donc c'est très bien !
Citation :
Publié par Va'
Ils n'ont que 6 sorts, 3000 pdv pas de sorts commun pas de cac et pas de sort broken comme recon ou autre.

Alors bon, oui ils sont cool mais abusés jtrouve pas
Si le heal est aussi énorme 2 000hp en zone je rappel, c'est complètement fumé.
Tous les tours ce heal ?

Surtout que :
Citation :
(...) Les compagnons sont moins puissants que de véritables personnages
Si je compare à un eniripsa dont la gameplay principal est justement de soigner ça fait réfléchir quand même.

Edit pour Rigby : Justement non, le message que tu a quoté d'apprentisoigneur faisait référence aux MM.
Mais le débat n'est pas là.

Dernière modification par Karakaman ; 26/11/2013 à 17h25.
Citation :
Publié par Karakaman
Sauf qu'un test se fait sur le fond ET sur la forme. Surtout qu'il me semble que les stats des MM ne sont pas indéxé sur celles du personnage contrôleur.
Donc le raisonnement tombe de facto
Je parlais du soin de l'Eca dont Monsieur semblait se plaindre

Pour le reste, comme toute nouveauté incluse y'aura au moin 2 à 3 retouches
Je suis le seul joueur à trouver que Ressac et Courant du Steamer ne devraient pas infliger de dommages aux alliés pour rendre ces sorts vraiment intéressants au niveau placement?

D'autant plus qu'avec la MaJ pouvoir déplacer ses tourelles sans leur coller du -400 ce serait vraiment pas de refus.

Possible d'autoriser le Steamer d'échanger de place avec une tourelle avec le sort Marrée aussi? (a l'image des Roublards quoi)



Si je met de côté les quelques points cités plus haut j'trouve l'ensemble de la MaJ plutôt sympathique, par contre mettre exactement les 3 même slots à la pano obscure qu'a la strigide c'est pas super judicieux j'trouve.
A mon avis, ils ont voulu en faire trop (cf le changelog qui n'en fini plus) mais, la plupart sont directs descendus à l'équilibrage et ont vite déchanté.

A vrai dire, c'est, comment dire, louche cet équilibrage de l'éca et du sram alors qu'on attend depuis longtemps un petit up du sadida par exemple. (tout du moins, exit les sorts à bots)

Sinon :

Citation :
Les objets posés au sol ne sont plus affichés lorsqu’ils sont envoyés automatiquement dans une poubelle après 20 minutes.
Plus qu'à camper dans une poubelle pour attendre les objets d'un type qui stop.
Citation :
Publié par Dreffy
Je suis le seul joueur à trouver que Ressac et Courant du Steamer ne devraient pas infliger de dommages aux alliés pour rendre ces sorts vraiment intéressants au niveau placement?
Un gars de mon serveur m'a fait cette réflexion, je n'ai pas su quoi répondre parce qu'il a totalement raison, et toi aussi du coup; surtout si on compare avec Intimidation / Boliche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés