Speed hack

Fil fermé
Partager Rechercher
Je veux pas crier au loup mais soit c'est du lag (ce qui m'étonnerai) soit ya du speed hack dans l'air, je citerai pas de nom pour le moment mais s' il s'amuse à recommencer je met en place un enregistrement vidéo.

A bon entendeur salut.
Citation :
Publié par Excs
Je veux pas crier au loup mais soit c'est du lag (ce qui m'étonnerai) soit ya du speed hack dans l'air, je citerai pas de nom pour le moment mais s' il s'amuse à recommencer je met en place un enregistrement vidéo.

A bon entendeur salut.
Je pense que tu étais connecté sur le perso Sonya et que tu parles de moi, le serveur lag actuellement apparament, et ma connection lag à fond présentement car y'a quelqu'un qui utilise le téléphone fixe chez moi (thx free).

Donc non, il n'y a pas de speedhack dans l'air, mais c'est good continuez de faire de la mauvaise pub pour le serveur, vous etes très bon pour ça sur JoL, il est beau le modérateur ingame. Après tout ça, ca ose se plaindre qu'il n'y a pas assez de co, mais remettez vous en question aussi, vous n'aidez pas le serveur les clowns.

A bon entendeur.

Dernière modification par Amnesia Vicles ; 25/11/2013 à 20h38.
à savoir que :

Normalement, les serveurs 1.71+ ont une fonction intégré au build serveur qui permet de gérer le speedhack.

Sauf que.. pour cela il faut que le HGM/Mouse l'active dans le panneau de configuration.

Voici un screen :

http://img96.imageshack.us/img96/2860/cf4x.png

En cas de détection, le joueur est automatiquement locké/déco, il me semble.
Faire une GM request sa te tentais pas ou quoi ?

Ca fait vraiment professionnel un modérateur ingame qui vient accusé un joueur de speedhack sur le forum sans aucune preuve à l'appuie.

C'est pitoyable de voir ou on est rendu..
Arrow
Citation :
Publié par Amnesia Vicles
Je pense que tu étais connecté sur le perso Sonya et que tu parles de moi, le serveur lag actuellement apparament, et ma connection lag à fond présentement car y'a quelqu'un qui utilise le téléphone fixe chez moi (thx free).
Non j'ai mon propre perso, j'étais en zone liche ce matin avec snoody à coursé
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : on a compris mais, en l'absence de preuve GM je ne veux pas voir de nom ou d'insinuation visant à désigner un joueur en particulier. Merci ]
si tu veux tout savoir et elle nous a semé en métant 2 à 3 écrans d'écart en la poursuivant sachant qu'on a pas relancé nos sorts et elle oui, de ce fait relancer des sorts ya toujours un acd (after cast delay) même à haut level et justement ça n'a absolument rien à voir avec la réputation du serveur si kk1 s'amuse à utilisé un prog tierce, je sais très bien de quoi je parle je suis pas un clown comme tu le prétend à croire que la vérité blesse et comme par hasard j'ai pas cité de nom pour voir qui allé mordre à l’appât... Bien joué pris la main dans le sac

Dernière modification par Ilhya Ark ; 25/11/2013 à 22h24.
Les programmes de speedhack sont tout à fait fonctionnels sur cette version du jeu mais ils provoquent parfois quelques crash en cas d'usage prolongé.

Abomination et Lucifer ont été sensibilisés à ce petit souci la première semaine d'octobre 2013 et n'ont aucune autre solution que l'observation en invi GM.
Citation :
Publié par Excs
Non j'ai mon propre perso, j'étais en zone liche ce matin avec snoody à coursé
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : un joueur ]
si tu veux tout savoir et elle nous a semé en métant 2 à 3 écrans d'écart en la poursuivant sachant qu'on a pas relancé nos sorts et elle oui, de ce fait relancer des sorts ya toujours un acd (after cast delay) même à haut level et justement ça n'a absolument rien à voir avec la réputation du serveur si kk1 s'amuse à utilisé un prog tierce, je sais très bien de quoi je parle je suis pas un clown comme tu le prétend à croire que la vérité blesse et comme par hasard j'ai pas cité de nom pour voir qui allé mordre à l’appât... Bien joué pris la main dans le sac
Insinuer que quelqu'un cheat, sans preuve à l'appuie, sans consulter les GM avant pour avoir confirmation, donc peut-être de fausses accusations, pour toi c'est bon pour l'image du serveur ?

Comme l'a dit Anabelle, t'as démarche n'est pas professionelle, et dire que ça fait partie du staff d'Abomination ça... une chance que t'es simplement mondérateur, et encore ça apparament, c'est pas de la tarte pour toi.

La vérité blesse ? J'essaye pour le mieu que je peux de rétablir la vérité sur le forum afin de ne pas laisser la possibilité à des joueurs naïfs de ne pas venir essayer Abomination à cause de vos commentaires débiles infondés.

Mais oui tu as raison, tu m'as pris la main dans le sac, j'ai mon perso hache he, et pour venir te péter, toi grand Excs, j'ai besoin d'un speedhack, c'est pas comme si t'as team recallait pas on sight, just saying.

Bon moi je vais ouvrir un post en pleurant que y'en a qui autopots, avec un peu de chance, comme toi, les coupables viendront se jeter dans mon piège.

De mieu en mieu..

Dernière modification par Ilhya Ark ; 25/11/2013 à 22h25.
Sa prend quand même pas la tête à Papineau pour se rendre compte que la version sur laquelle on joue est vraiment dégueulasse pour run après quelqu'un.

Des fois tu te fais enche et tu vois même pas le meks dans ton écran. D'autres fois t'es pas capable d'enche quelqu'un alors que tu le vois clairement dans ton écran.

D'un écran à l'autre les persos ne sont pas au même endroit c'est pour cela qu'on a plein de ghost et qu'on à l'impression que des gens avance plus rapidement.

De la à venir accuser un joueur de speehack sur le forum, sans aucunes preuves, faut le faire.
Arrow
Mais mort de rire j'ai le screen ou tu dis nawak à sonya en disant que Modéré par Ilhya Ark : le joueur en question est à l'étranger ]et du coup ça refresh mal mais gars c'est elle qui dois lagger alors du coup on dois la rattraper pas l'inverse! Et t’inquiètes pas pour la réputation du serveur quand des joueurs se feront lock par l'utilisation de prog tierce ils verront bien que les gm sont sérieux et que les clowns au final vont vraiment pleurer.

Et je vois pas le rapport avec ton je vais te péter et toute ta team recall on sight détourne pas le sujet thanks (owi j'ai ma HE je rox du poney)

Dernière modification par Ilhya Ark ; 25/11/2013 à 22h35.
Citation :
Publié par Excs
Mais mort de rire j'ai le screen ou tu dis nawak à sonya en disant que
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : le joueur en question ]
c'est parce que il n'est n'est pas en France ] et du coup ça refresh mal mais gars c'est elle qui dois lagger alors du coup on dois la rattraper pas l'inverse! Et t’inquiètes pas pour la réputation du serveur quand des joueurs se feront lock par l'utilisation de prog tierce ils verront bien que les gm sont sérieux et que les clowns au final vont vraiment pleurer.

Et je vois pas le rapport avec ton je vais te péter et toute ta team recall on sight détourne pas le sujet thanks (owi j'ai ma HE je rox du poney)
J'emet des hypothèses, le joueur en question n'est pas en France, et la version est mauvaise pour le le refresh de ce qui est affiché ingame, il suffit qu'il lag un peu et tu le vois pas ou il est réélement, voilà où je voullais en venir.

Bon je vais te laisser avec tes hallucinations, je vais pas épiloguer avec toi, je détourne pas du sujet, je disais juste que si je veux te péter toi et ta team, j'ai pas besoin de speedhack, un petit ''bouh'' au cac suffit pour que vous recallez tous.

Bon jeu.

Dernière modification par Ilhya Ark ; 25/11/2013 à 22h30.
Excs n'a accusé personne au départ mais seulement menacé de donner des noms. C'est une nuance qui aura suffit à ce que certains d'entre nous se sentent directement concernés ce qui est curieux.

Le speedhack est utilisable sur Abo 3 au risque de me répéter. Il s'agit d'une des raisons pour lesquels les -AdN ont quitté le serveur soit dit au passage.

A présent, je ne veux voir aucune accusation ou menace envers quiconque car, en l'absence de preuve (qu'un joueur ne saurait rapporter), le risque de verser dans la diffamation est réel.

Laissons à nos GM le soin d'ajouter ce point à la "To do list" encore qu'il y a de forte chance qu'il y soit déjà..
Je ne dis pas que le speedhack est possible ou pas possible sur cette version, mais juste au niveau technique, si le client/serveur n'est pas capable de se parler correctement (coucou version 1.73 !), c'est très possible des problèmes du genre. Si un joueur A lag, il est très possible que sa position soit décalé par rapport à son client et au serveur et que sa fasse des ghosts, saut de 2-3 cases, etc.

Le client dit au serveur : je me déplace à gauche 4 fois. Le serveur le déplace et dit aux autres joueurs : le joueur A est rendu là. Et ainsi de suite. Un lag au niveau du client (connexion !) pourrait faire un genre de lag du genre. Un lag au niveau du serveur pourrait donner un délai de réponse différentes aux joueurs.

On parle de T4C là. Les versions précédents buvaient des popos par ordre numérique (Tu bois 10 popos, de numéro 1 à 10, si le serveur reçoit 1,2,3,6,7,8,9,10, il va traiter 1,2 et 3 et va attendre 4,5 avant de traiter les autres..). Ce n'est pas comme les nouveaux jeux où tout est bien géré (en général!)

Avec la version 1.73, tout les problèmes du genre devrait être mieux géré...
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Excs n'a accusé personne au départ mais seulement menacé de donner des noms. C'est une nuance qui aura suffit à ce que certains d'entre nous se sentent directement concernés ce qui est curieux.

Le speedhack est utilisable sur Abo 3 au risque de me répéter. Il s'agit d'une des raisons pour lesquels les -AdN ont quitté le serveur soit dit au passage.

A présent, je ne veux voir aucune accusation ou menace envers quiconque car, en l'absence de preuve (qu'un joueur ne saurait la rapporter), le risque de verser dans la diffamation est réel.

Laissons à nos GM le soin d'ajouter ce point à la "To do list" encore qu'il y a de forte chance qu'il y soit déjà..
Un des gars de sa team m'a accusé ingame 10 minutes avant le topic, j'suis pas Sherlock Holmes mais j'ai facilement fais le rapprochement.

Tu ne veux pas voir d'accusation, mais tu laisses le pseudo de Modéré par Ilhya Ark : c'est réglé, effectivement il y avait une incohérence. Merci de l'avoir relevé.. ], sur le post d'Excs, tu ne sais plus éditer les messages ? Curieux ça.

Dernière modification par Ilhya Ark ; 25/11/2013 à 22h34.
Citation :
Publié par Amnesia Vicles
J'emet des hypothèses,
Modéré par Ilhya Ark : le joueur en question est à l'étranger, et la version est mauvaise pour le le refresh de ce qui est affiché ingame, il suffit qu'il lag un peu et tu le vois pas ou il est réélement, voilà où je voullais en venir.

Bon je vais te laisser avec tes hallucinations, je vais pas épiloguer avec toi, je détourne pas du sujet, je disais juste que si je veux te péter toi et ta team, j'ai pas besoin de speedhack, un petit ''bouh'' au cac suffit pour que vous recallez tous.

Bon jeu.
Ta bien raison j'hallucine à fond, speed hack n'est pas détectable pour le moment. Quel autres scénario aurait été plausible...(ha oui je suis Modéré par Ilhya Ark : à l'étranger ],donc c'est normal si je suis à 3 écran devant toi ). Te venter de ta HE n'est pas utile ici et à vrai dire je m'en tamponne le coquillage et je dois pas être le seul. Et oui je recall (la honte j'utilise un sort autorisé itg :/)

Dernière modification par Ilhya Ark ; 25/11/2013 à 22h36.
[Modéré par Phebus Gump]<--- haha ça fait pas mal lol
Merci de signaler les problèmes sur le serveur excs mais je suis d'accord avec les Vicles un simple pb report a un GM aurait suffit. Autant j'ai parlé sur le truc de la liche car il y a eu beaucoup d'abus mais je connais Anabelle et Lowel depuis des années IG et jamais je pourrais les soupçonner de tricher ou d'appartenir a une team ou il y a des tricheurs.
Ils font partie des gens fair play (même si Anabelle s'est senti visé la dernière fois).
Cela reste mon avis.
Citation :
Publié par Phebus Gump
[Modéré par Phebus Gump]<--- haha ça fait pas mal lol
Merci de signaler les problèmes sur le serveur excs mais je suis d'accord avec les Vicles un simple pb report a un GM aurait suffit. Autant j'ai parlé sur le truc de la liche car il y a eu beaucoup d'abus mais je connais Anabelle et Lowel depuis des années IG et jamais je pourrais les soupçonner de tricher ou d'appartenir a une team ou il y a des tricheurs.
Ils font partie des gens fair play (même si Anabelle s'est senti visé la dernière fois).
Cela reste mon avis.
Merci Phebus, sans rancune .

En fait c'est impossible de savoir tous ce que les membres d'une team font en temps réel. Je n'était pas présent lors de l'incident et même si je doute fortement que le joueur en question est utilisé speedhack, je ne peut le confirmer et/ou le prouver. Si c'est le cas les GMs feront leur job en conséquence.

Ceci étant dis, le staff nous rabâche régulièrement les oreilles pour qu'on utilise leur GM request lorsque nous avons des problèmes/bugs/abus à régler. C'est quand même incroyable qu'un des membres de ce propre staff viennent sur ce forum faire des accusation/insinuations sur un joueur, aucune preuves à l'appuie, sans utilisé leur propre outil.

C'est le genre de truc qui n'a rien à faire en public, apart si on à des preuves concrètes de ce qu'on avance (et même la). Et c'est pas la 1ière fois que ce cher modo tente de régler sa merde en public (demande à Lowel).
Done with google translator sorry if it bad ;)
la bonne façon de gérer cette situation aurait été de laisser dans le rapport de jeu ou à m'envoyer un mail directement. Cependant, la façon dont vous avez géré cette situation je n'ai pas le choix mais pour vous retirer en tant que modérateur de discussion sur abomination.
Citation :
Publié par Anabelle Vicles
Merci Phebus, sans rancune .
Ceci étant dis, le staff nous rabâche régulièrement les oreilles pour qu'on utilise leur GM request lorsque nous avons des problèmes/bugs/abus à régler.
Le vieux truc "ASK GM" en jeux ? car personnellement c'est nul, on ne sait même pas si sa à été lu, ou encore si on n'a une réponse :/
J'ai hésité entre la requête gm et le post sur jol, ça vous évitera le lock direct d’être prévenu ici, car apparemment le fairplay ça vous dépasse, mais au final la jouer cool avec vous ça sert a rien je vois, la prochaine fois je fais ça en mode sous-marin pas de soucis.
je l'ai dit à ingame ou envoyez-moi directement pas prendre au forum public. et diffamer quelqu'un quand vous n'avez aucune preuve. Les rapports de problèmes dans le jeu sont vérifiés pour votre information. et sont traitées en temps opportun. Si vous envoyez un et votre problème a été vérifiée, alors vous savais qu'il travaillait maintenant ne serait pas vous.
Allez on se calme ICI, personne à SpeedHack, quand je multi Account et que je vais à une destination précise sur la 1.7x, je me perd toujours lol

Avec n°1 je vois le n°2 qui me colle, sur l'écran A
Avec n°2 je vois le n°1 hors de mon écran, sur l'écran B

Bref, je pense pas qu'il y est SpeedHack, dans cette histoire.
La meilleure chose à faire est de me demandé de suivre des joueurs que vous trouvez suspect. Je mène mon enquête et je vous tiens au courant.

Disons que c'est plus propre comme marche à suivre.
Citation :
Publié par Erodas
La meilleure chose à faire est de me demandé de suivre des joueurs que vous trouvez suspect. Je mène mon enquête et je vous tiens au courant.

Disons que c'est plus propre comme marche à suivre.
Le gros problème c'est quand ça se produit y'a personne pour le voir donc sachant que le programme est très facile à régler c'est difficile à prouver.
Citation :
Publié par Excs
Le gros problème c'est quand ça se produit y'a personne pour le voir donc sachant que le programme est très facile à régler c'est difficile à prouver.
C'est clairement jouer avec le feu, car un moment ou un autre, y'a forcément un moment ou je serai là, à observer.

Si je chope un joyeux luron en train de se déplacer à une vitesse anormale, il est évident qu'il n'y aura ni averto, ni petite punition (ban de quelques jours ou autre), ce sera perma ban direct.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés