Je ne dis pas que le speedhack est possible ou pas possible sur cette version, mais juste au niveau technique, si le client/serveur n'est pas capable de se parler correctement (coucou version 1.73 !), c'est très possible des problèmes du genre. Si un joueur A lag, il est très possible que sa position soit décalé par rapport à son client et au serveur et que sa fasse des ghosts, saut de 2-3 cases, etc.
Le client dit au serveur : je me déplace à gauche 4 fois. Le serveur le déplace et dit aux autres joueurs : le joueur A est rendu là. Et ainsi de suite. Un lag au niveau du client (connexion !) pourrait faire un genre de lag du genre. Un lag au niveau du serveur pourrait donner un délai de réponse différentes aux joueurs.
On parle de T4C là. Les versions précédents buvaient des popos par ordre numérique (Tu bois 10 popos, de numéro 1 à 10, si le serveur reçoit 1,2,3,6,7,8,9,10, il va traiter 1,2 et 3 et va attendre 4,5 avant de traiter les autres..). Ce n'est pas comme les nouveaux jeux où tout est bien géré (en général!)
Avec la version 1.73, tout les problèmes du genre devrait être mieux géré...
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