Pour ou contre la création d'une super gemme?

Affichage des résultats du sondage: Seriez-vous pour ou contre la création d'une nouvelle gemme sur Abomination?
Je suis pour. 27 75,00%
Je suis contre. 7 19,44%
Je suis sans avis. 2 5,56%
Votants: 36. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

La question est simple, seriez-vous pour ou contre la création d'une nouvelle gemme qui regrouperait :
  1. gem of vitality
  2. gem of replenishment
  3. gem of rejuvenation
  4. gem of the immortals
A vos votes!

Dernière modification par Ilhya Ark ; 24/11/2013 à 20h18.
Je suis pour
je suis egalement pour inclure la gems instable je vois pas pourquoi elle serait pas dedans et les autres oui avec biensur tjrs le meme system de flood pour trouver la meilleur CA ou au pire une instable a 70% max et pu de flood.

Je vois direct les gens arriver : "oui mais ca va avantager les mec en océ !" bah enfaite non ca avantage tlm car il y a des ceintures tres utiles pour toutes les classes : Girdle insight pour caster, protector scarabé pour les fighter donc ca arrange tlm donc je vois AUCUNE reel raison pour pas l'integrer au contraire ca inciterai ENCORE PLUS les gens qui switch jamais son instable a equiper d'autre ceinture comme les exemples audessus

Pas pour l'armlet vu que certain l'activerai pas a certain moment comme sur la liche ou autre.
Pour cette Gems

En incluant la Instable

Comme dis les autres, sa ne désavantage rien, et sa permet aux joueurs d'équipé quelques chose, et donc d'être équipé à 100%
Je m'interroge concernant l'unstable.

Car à ce moment là, les BS seront (de mon point de vue) légèrement avantagé. Car grosso modo, ils pourront utilisé 3 ceintures un peu trop facilement...

BS/scarabée/Unstable

ça fait un peu trop...c'est comme si on mettait une Plapla Océane qui fait aussi ACP en même temps. Je n'aime pas cette idée. Votre avis?
C'est à dire comme si on mettais plapla océ aussi acp? Bein c'est toujours possible de mettre la full océ et de switch avec un acp et une ceinture scarabée aux 2 minutes hein, l'avantage pour les océ ca va juste être de ne pas avoir à switch toutes les 10 minutes l'instable avec la ceinture océ
Citation :
Publié par Anakin Ark
Je suis pr mettre l'instable dans la gems perso mais virer armlet par contre
c'est ce qu'il y a de plus logique en mm tps !

donc +1 !
Effectivement aucun déséquilibre car on peut bien switch Oceane, instable et porter une scarab, même si la instable n'est pas dans la gems. Du coup autant mettre la instable dans la gem.
J'ai voté pour ! En fait je préfère voir l'instable ajouté aussi à la gem, mais même sans la l'instable sur la gem c'est déjà un gros plus !

J'ai déjà donné mon avis plusieurs fois sur l'instable, donc je ne vais pas me répéter encore une fois !
Le best pour moi, c'est d'intégrer à cette gemme, qui marcherait sans que les items soient équipés:
- Immo
- Les 2 Amus Gluglu
- Vitality
- Instable

Pas d'armlet, bien entendu.

Pour les gens qui disent si on intégre l'instable, les persos BS sont avantagés, désolé j'ai beau réfléchir, je ne vois pas pourquoi ?

C'est justement les autres persos qui sont avantagés, les 100end pourront mettre un protecteur scarab qui les boosteront un peu, les casters/paladins une girdle of insight, car il n'avait probablement pas le courage de switcher car pas assez rentable. Un perso BS avec ou sans gemme, utilisera forcément sa ceinture BS, en quoi il est avantagé ? Mis à part un item de moins un switch, ce qui est l'intérêt principal de cette gemme, non ?

Le perso BS n'optiendra aucun bonus avec ça, car dans tous les cas il portera toujours sa ceinture BS, par contre les autres, ils pourront porter plus facilement une ceinture, ce qui est non négligeable.
Citation :
Publié par Amnesia Vicles
Le perso BS n’obtiendra aucun bonus avec ça, car dans tous les cas il portera toujours sa ceinture BS, par contre les autres, ils pourront porter plus facilement une ceinture, ce qui est non négligeable.
Les Char Oceane ont 1 boost pour leur full, tu veut quoi ? que tu puisse activer le boost de la full + l'unstable + porter 1 scarab ? oé on peut aussi intégrer a la gem une hyper popo fufu constante aussi nan ?

L'unstable a la rigueur tu la sort de la gem unique comme ça tu sera obliger de chercher une bonne AC (pour ce qui le font)

L'océ reste l'océ, des avantages comme des inconvénients

Platoon Wind Ark
Citation :
Publié par Radamel Since
Les Char Oceane ont 1 boost pour leur full, tu veut quoi ? que tu puisse activer le boost de la full + l'unstable + porter 1 scarab ? oé on peut aussi intégrer a la gem une hyper popo fufu constante aussi nan ?

L'unstable a la rigueur tu la sort de la gem unique comme ça tu sera obliger de chercher une bonne AC (pour ce qui le font)

L'océ reste l'océ, des avantages comme des inconvénients

Platoon Wind Ark
T'as pas vraiment compris le sens de mon post, je répondais aux gens qui disaient que ça avantagerait les persos BS, alors que c'est les autres persos qui ont un petit boost avec ça, pas les persos BS.

L'instable, meme intégré, tu devras quand meme flooder la gemme pour avoir une meilleure AC, c'est juste que tu flooderas la gemme combinée, et non la gemme instable.
Citation :
Publié par Kan Fury
J'ai voté contre! parce que les handicapés incapables d'avoir 4/5 macro différentes seraient avantagés!
ton vote compte pas tu jou meme pas.
Citation :
Publié par Zehy
ton vote compte pas tu jou meme pas.
Tu arrives à faire des fautes sur une phrase aussi simple , ton vote ne devrait pas compter non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés