Pour ou contre la création d'une super gemme?

Affichage des résultats du sondage: Seriez-vous pour ou contre la création d'une nouvelle gemme sur Abomination?
Je suis pour. 27 75,00%
Je suis contre. 7 19,44%
Je suis sans avis. 2 5,56%
Votants: 36. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Une gemme pour activer tous les items d'un coup au lieu de cinq différents, pourquoi pas, mais c'est le fait de ne plus devoir équiper les items correspondants que je trouve un poil cheaté. Là c'est comme si on ajoutait un sort sans requis qui file à la louche 300 pv, 50 CA, 15 all stats, regen pv/mana etc.. Protection et compagnie à côté de ça ils ont l'air un peu ridicule.

Après je suis pas franchement objectif, j'ai toujours détesté ces items autant pour leur pénibilité que pour le fait qu'ils soient abusés, et je joue sur un serveur qui les a effacé du jeu. Mais si les joueurs pvp sont habitués de jouer avec, un tel ajout a du sens, c'est sur, mais je coince avec le principe de buff gratuit (enfin, après avoir fini une suite de quêtes).

J'ai pas voté, du coup.
Citation :
Publié par Jeska
Une gemme pour activer tous les items d'un coup au lieu de cinq différents, pourquoi pas, mais c'est le fait de ne plus devoir équiper les items correspondants que je trouve un poil cheaté. Là c'est comme si on ajoutait un sort sans requis qui file à la louche 300 pv, 50 CA, 15 all stats, regen pv/mana etc.. Protection et compagnie à côté de ça ils ont l'air un peu ridicule.

Après je suis pas franchement objectif, j'ai toujours détesté ces items autant pour leur pénibilité que pour le fait qu'ils soient abusés, et je joue sur un serveur qui les a effacé du jeu. Mais si les joueurs pvp sont habitués de jouer avec, un tel ajout a du sens, c'est sur, mais je coince avec le principe de buff gratuit (enfin, après avoir fini une suite de quêtes).

J'ai pas voté, du coup.
On a déjà pas besoin d'avoir les items équipés pour avoir ces bonus, ça changera juste le fait qu'on aura pas a switcher au 10 mins pendant 5 secondes.

C'est donc, simplement, un confort de jeu, aucun ajout cheaté ici..
Citation :
Publié par Jeska
Une gemme pour activer tous les items d'un coup au lieu de cinq différents, pourquoi pas, mais c'est le fait de ne plus devoir équiper les items correspondants que je trouve un poil cheaté. Là c'est comme si on ajoutait un sort sans requis qui file à la louche 300 pv, 50 CA, 15 all stats, regen pv/mana etc.. Protection et compagnie à côté de ça ils ont l'air un peu ridicule.

Après je suis pas franchement objectif, j'ai toujours détesté ces items autant pour leur pénibilité que pour le fait qu'ils soient abusés, et je joue sur un serveur qui les a effacé du jeu. Mais si les joueurs pvp sont habitués de jouer avec, un tel ajout a du sens, c'est sur, mais je coince avec le principe de buff gratuit (enfin, après avoir fini une suite de quêtes).

J'ai pas voté, du coup.
Et pourquoi pas une macro pour toutes les protections dans ce cas! Je sais pas, on sait jamais si la personne oublie!
Non c'est pas logique, ça fait partie du jeu. Encore plus sur un serveur pvp dont le but est justement de savoir se servir de ses 10 doigts et de sa tête.
Citation :
Publié par Amnesia Vicles
On a déjà pas besoin d'avoir les items équipés pour avoir ces bonus, ça changera juste le fait qu'on aura pas a switcher au 10 mins pendant 5 secondes.

C'est donc, simplement, un confort de jeu, aucun ajout cheaté ici..
De base, je trouve les items à gemme de la 1.25 cheatés.

Mais si on a déjà plus besoin d'avoir les items équipés pour activer le buff correspondant, pourquoi parle-t-on encore de switch, j'ai du louper un épisode.
Citation :
Publié par Jeska
De base, je trouve les items à gemme de la 1.25 cheatés.

Mais si on a déjà plus besoin d'avoir les items équipés pour activer le buff correspondant, pourquoi parle-t-on encore de switch, j'ai du louper un épisode.
Pour l'activer oui, mais tu peux rééquiper tes items et les buffs restent.

Pour faire simple, t'as le lion d'équipé, tu switch vitality, tu l'actives, et tu remets ton lion.

C'est pour ça que la gemme qui réunit les items 1.25 doit pouvoir s'activer sans qu'on ai à équiper les items, sinon elle est complétement inutile.

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : Troll, que tu ne sois pas d'accord, pour ou contre, ce n'est pas une raison de troller de cette façon et d'amener une ambiance malsaine sur JoL. Je te demanderais donc d'argumenter ton désaccord correctement et d'arrêter de troller. ]

Dernière modification par Lowel Vicles ; 26/11/2013 à 19h26.
J'en ai déjà parler en long en large et en travers dans les posts traitant la question, mes arguments tiennent vraiment la route.

Ce n'est pas parce qu'il y a une dizaine de joueurs qui veulent absolument des modifs qui facilitent le jeu, que le staff va le faire, ou bien si ils le font ils perdront encore plus de joueurs, je ne suis pas devin, je me base sur ce qui s'est passé sur tous les autres serveurs auparavant lorsqu'il y a eu une promesse de Vanilla avec un publique cible et qu'au fil du temps des ajouts de gameplay sont venu dénaturé le jeu au fil du temps.

Si non tout le monde posez vous la question : Pourquoi les joueurs qui montent au créneau et s'énervent sur le sujet sont surtout les joueurs avec un perso océ?

A bon entendeur...
Tu menace de pas jouer a chaque chose qui est debatu qui va pas dans ton sens alors que tu jou pas, donc commence par jouer avant de menacer de partir
Et ensuite la casi totalité des joueurs sont pour donc parler au nom de bcp de gens c bien beau mais faut arreter y'a qua regarder le sondage qui montre clairement ce que les joueurs veulent.
De plus, tlm ne porte pas de l'océ je pense reellement qu'il doit y avoir que 10% des votes porte l'océ et pourtant tlm est pour.
A par retirer un aspect degueulasse du jeu qu'est le switch ca change rien d'autre faut que t'arrete de dire que ca avantage tel classe ou autre car ca devient ridicule.
Attention le sondage ne concerne pas le fait de ne pas avoir à porter les items nécessaires, il parle seulement de la réunification des gemmes en une seule, ce qui est différent.

PS: C'est pas parce qu'on n'a pas les même horaires de jeu que je ne joue pas.
Citation :
Publié par Osmis
Attention le sondage ne concerne pas le fait de ne pas avoir à porter les items nécessaires, il parle seulement de la réunification des gemmes en une seule, ce qui est différent.

PS: C'est pas parce qu'on n'a pas les même horaires de jeu que je ne joue pas.
Justement, facilité le jeu, va faire venir du monde, et non le contraire, comme tu le dit !!
Citation :
Publié par Osmis
[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : Troll, que tu ne sois pas d'accord, pour ou contre, ce n'est pas une raison de troller de cette façon et d'amener une ambiance malsaine sur JoL. Je te demanderais donc d'argumenter ton désaccord correctement et d'arrêter de troller. ]
Je vais donc répéter ce que je disais sans ironie:

Une partie des joueurs seraient content d'avoir cette modification.
Une autre partie des joueurs seraient mécontents.

Chacun à ses arguments et on peut les comprendre.

Ceux qui jouent actuellement dans l'état actuel, ne s'arrêteraient pas de jouer si il n'y a pas de modification en toute logique, dans le sens où ils ont toujours joué avec les items à équiper pour en obtenir les bonus, donc accepter les règles du jeu à la base.

Je veux aussi tirer la sonnette d'alarme concernant les serveurs pvp : il est dangereux de faire des modifications du gameplay, et quand il y en a un cela en appelle d'autres, les joueurs mécontents des ajouts/modif seront blasés et ceux à qui on aura donné ce qu'ils voulaient après avoir fait des pieds et des mains, continueront en réclamant d'autres choses, perdant de fil en aiguille les joueurs mécontents.

Exemple :

100 joueurs

Modif A:
80 contents d'une modif, 20 mécontents qui ne reviendront plus

Modif B:
50 contents, 30 en moins

etc...

Je pense qu'un certains nombres de joueurs ne sont pas revenus après le coup des orbes car c'est une grosse modif du gameplay, malheureusement même après avec le cap du level 125, c'était trop tard.

Après, si une modif peut être attractive, pourquoi pas, mais on sait tous que T4C est un jeu à part, et la recette miracle pour avoir un serveur garnie n'est pas d'avoir de nouveaux joueurs mais de conserver les anciens, du moins dans un premier temps.

Le jour où un serveur vanilla sera créé avec un bon lancement sans reboot et sans surprise par rapport aux settings annoncés alors c'est là qu'on pourra se pencher sur avoir des nouveaux joueurs, avec bien sûr la pub qui va avec.

Dernière modification par Osmis ; 26/11/2013 à 21h02.
Citation :
Publié par Anakin Ark
Le vote parle de lui même osmis. On peut meme enlever un vote non de heinkenen en +
Au contraire, étant totalement neutre je pense que mon vote compte double!

Mais bon si tout le monde veut ça:

- Joueur A alias Roxor a 15 ans de t4c derrière lui, il connait ses macros de gems par cœur et sait bien qu'il va beaucoup y perdre si il ne les active pas.

- Joueur B alias Pasiphae a également 15 ans de t4c derrière lui, il utilise crtl Alt F1 pour enche, crtl alt f10 f11 f12 pour ses gems et ne comprend pas pourquoi il perd tout le temps!
En même temps il a un peu de mal à suivre avec tous ces trucs qui clignote pendant les combats et puis au fond il arrive pas à les voir comme il regarde sa barre de vie monter et descendre!

Joueur B demande donc qu'on regroupe ses gems en une seule pour qu'il lui soit plus pratique de les utiliser!
Je suis aussi d'accord pour une gemme incluant la gemme instable.

Par contre si cette gemme était rendu floodable, attention à ne pas rendre l'amu mana/pv floodable pour éviter les abus.

Merci
Ca fais une semaine mtn et apparement les 3/4 sont pour une gemme incluant TOUTE les gems 1.25 sauf l'armlet ( donc linstable dedans aussi ) donc ca serai bien de l'implanter merci bonne journée!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés