[Actu] Notes de mise à jour 3.14

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par davison
Vous le sentez le up de gold au point qu'on ait Rabadon après 5 mins de jeu ? ( ironie) ? Moi non. J'ai pas pu acheter un pet d'AP sur ma Lulu alors que j'étais feed.
Bah pour la petite histoire mon build order aura été start pièce + 2 wards.
Au premier back sa première évo, au second la SS puis le Talisman, les Mobis, la Ruby SS, un Morello vers les 25/30 minutes.

A partir de là tout est allé très vite : j'obtenais à peu près 200g par assist, j'ai donc eu l'opportunité de prendre un mickael. J'me retrouve encore à la base avec ~2000 gold que je peux pas vraiment investir dans du warding avec la nouvelle restriction (dont une pink max), alors va pour une grosse baguette, ect...
Game avec Lulu support je fais grave, GRAVE de la merde sur la game. En 35 min, je suis full stuff avec un score pitoyable du genre 1/9/13. La Ice Shard m'a filé 1500 gold dans la game.

Truc bien par contre, un support LoL commence à ressembler à un support Dota, à savoir full item activable ou presque.

Ça serait bien d'ailleurs que les ADCs / tops aient plus d'activables aussi. Parce que bon dans ce qui est joué en gros y'a Botrk et Randuin.
Citation :
Publié par Arvxzz
C'est moi ou Udyr souffre énormément de la nouvelle jungle ?
C'est toi, je suis tomber contre un udyr qui a fais le café en early/mid game.

Bon après j'avais tryndamere alors j'ai posé ma tête sur le clavier et j'ai gagné.
Citation :
Publié par Matharl
Taric a jamais été aussi fort que maintenant.
Ou pas .

Citation :
Publié par Lugi Sakabu
J'annonce un template 0/21/9, avec randuin, locket et SV, et vous allez voir ce que fait son nouveau passif, et ses capacité de all in dans la bota lena, tout en ayant un staying power de malade et du sustain pour son adc. Perseverance + imbue, viens, annie, viens.
Tu braques quelle banque pour choper ton stuff ?
Autant je suis disposé à tenter le nouveau Taric, autant je ne comprends pas vraiment ce qui fait penser à certains que les golds des supports seront changés à ce point en S4.
Citation :
Publié par orime
Ou pas .
Il scale sur l'HP et l'armor, qu'il peut bien plus facilement acheté avec le up des golds pour les supports.
Ensuite, son passif :
Citation :
Les attaques renforcées par la compétence passive réduisent le délai de récupération de toutes les compétences de 2 secondes.
Avec de la CDR (coucou coeur gelé, oh tiens ça file de l'armure en plus avec lequel tu scales!) et en tapant un ennemi en particulier, tu peux littéralement stunlock un mec pendant un teamfight.
Citation :
Publié par Matharl
...
Non mais tu peux juste pas le comparer à l'époque ou il avait un heal de zone en toggle, un stun 3s et un imbue lvl5 à 300 .

Et sinon je vois pas comment tu stunlock quelqu'un avec des CD à 14/10/14/75s, même avec 45% CDR.

Dernière modification par orime ; 21/11/2013 à 15h39.
J'aimerais bien avoir vos avis sur Eve,
certes l'elder lizard a été nerf,
mais vu que les pinks sont visibles et limité a 1 par personne (si j'ai bien compris),
ca me parait un peu op,
bon après c'était une game a sens unique,
mais malgrès que je l'ai jamais joué, je faisait ce que je voulais.
J'ai testé Janna AP mid et c'est plutôt marrant, surtout en endgame ! Tu te balades avec 500 de ms, tu fous des slows de 80% et un shield à 600 + 100 AD à l'ADC... nerf inc
Il y a moyen de remettre la barre de vie comme elle était avant je sais pas ce qu'ils ont modifié mais j'ai perdu mes repères, si quelqu'un voit ce que je veux dire merci .
Citation :
Publié par Bobrasta-ryk
mais vu que les pinks sont visibles et limité a 1 par personne (si j'ai bien compris),
ca me parait un peu op,
C'est ce mentir de dire que Eve était naze à cause des pinks.
Sa ne la rendra pas op, loin de là puisque tu fera beaucoup plus attention au control de map.
Citation :
Publié par tartichevre
C'est ce mentir de dire que Eve était naze à cause des pinks.
Sa ne la rendra pas op, loin de là puisque tu fera beaucoup plus attention au control de map.
Ca tombe bien, il a jamais dit qu'elle était naze, encore moins par les pink.

J'pense qu'il voulait dire que comme elles sont visible, ça ne coutera rien à eve ou sa team de les tuer et ainsi laisser Eve libre.
Citation :
Publié par Gentsu'
Ca tombe bien, il a jamais dit qu'elle était naze, encore moins par les pink.

J'pense qu'il voulait dire que comme elles sont visible, ça ne coutera rien à eve ou sa team de les tuer et ainsi laisser Eve libre.
Yep, en effet c'est ce que je voulais dire,
disons que je ne la trouvais pas naze ni op avant,
désormais, j'ai plus le même avis avec la modif des pinks,
mais je ne suis pas a niveau pro, c'est pour cela que je demandais des avis extérieurs.
Heu, je viens de tenter deux game en jungle, c'est moi ou c'est beaucoup plus dur ? J'ai l'impression que les monstres vont vachement mal, mais que je leur fait rien du tout, c'est une vue de l'esprit ?

(la flemme de lire tout tout tout le patch)
Citation :
Publié par Keylan
Heu, je viens de tenter deux game en jungle, c'est moi ou c'est beaucoup plus dur ? J'ai l'impression que les monstres vont vachement mal, mais que je leur fait rien du tout, c'est une vue de l'esprit ?

(la flemme de lire tout tout tout le patch)
Ouais sa dépend des junglers, c'est le moment de ressortir jax jungle, tu ne verra pas la différence, sinon j'ai test une page 21/9/0 et 10/10/10 les deux sont viable en jungle.

Le nouveau camp est semblable au golem, 1 mob qui a plus de vie et frappe autant que les deux golems, il est vraiment mais vraiment "un poil" plus difficile, mais avec un smite il meurt rapidement.
Citation :
Publié par P.R
Et bien lis donc la partie sur la jungle, c'est pas bien long !
Sinon, ça donne quoi le nouveau camp ? Il est vraiment badass comme mob ?
Un spectre c'est forcément badass.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés