|
![]() Bonjour, Le but de la confrérie lumineuse est de regrouper des personnes de tout horizons, nous n'avons donc pas vraiment de critère d'âge, mais nous recherchons plus une certaine maturité d'esprit. La chose la plus importante est que nous sommes soit sur des MMO, soit sur des jeux coopératifs, il faut donc aimer jouer en groupe, pas seulement en théorie. Que ces jeux proposent de plus en plus de pouvoir jouer seul n'impliquent pas que les joueurs s'y retrouvent chacun dans leur coin. Donc, la confrérie incitera fortement le jeu de groupe à toute occasion. C'est aussi ça qui fait le ciment d'une communauté. L'autre chose très importante pour nous est la distance que le joueur doit avoir avec le jeu. Nous sommes bien entendu des joueurs mais nous avons de la distance avec celui-ci, le jeu n'est pas quelque chose d'important, cela doit rester futile comparé à toute chose du réel. Que cela ne soit pas important n'empêche pas de respecter ces engagements envers la confrérie, envers les autres. On utilise les moyens à notre disposition pour participer aux sorties ou se décommander à l'avance quand il y a un empêchement. Avoir du détachement par rapport au jeu implique aussi de ne pas courir frénétiquement après la carotte. Avoir du temps de jeu, tant mieux, mais si c'est pour jouer seul, ne venez pas chez nous. Ce qui doit vous animer, c'est plutôt avec qui je vais jouer? Pourquoi la confrérie lumineuse ? C'est assez simple en fait, nous sommes tous la lumière de quelqu'un, et c'est comme cela qu'on doit considérer tous les joueurs (individus), ma petite expérience de joueur me démontre que nous attendons aujourd'hui plus de jeu en groupe, plus de cohésion, afin d'avoir plus de détente car le jeu doit rester, en tout cas au sein de notre confrérie, juste un moyen de se détendre, ce qu'on oublie un peu ces derniers temps. Nous souhaitons devenir une structure multi-jeu, orienté PvE, et avec du RvR ou du PvP tranquille, sans militarisation ni objectif chiffré. A tout instant seul l'amusement doit être la priorité. Nous demandons à l'ensemble de notre communauté de venir sur notre forum environ 1 fois par semaine, afin de prendre par à la vie de la confrérie. En résumé, pour les joueurs fainéants : Citation :
Nous comptons nous installer pour un minimum de 6 mois sur FFXIV, car même si je n'ai vraiment pas aimé la première version, je suit cette nouvelle mouture depuis l'alpha, et je dois dire que j suis plutôt satisfait de ce que le jeu propos pour les groupes. Nous serons sur le serveur Moogle. En terme de recrutement, nous ne souhaitons pas être trop nombreux, mais au moins de quoi monter des groupes chaque soir afin que chacun s'amuse à son rythme. Si ces quelques lignes vous parle, alors venez nous rejoindre ici : La confrérie Lumineuse Agecanonix |
![]() |
Aller à la page... |
[Moogle] La confrerie lumineuse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens, une nouvelle guilde ?
Tu as fait sécession des PapyWarriors, agecanonix01 ? : p |
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
notre compagnie libre à bien été créé, nous recrutons toujours suivant la même optique. Jouer avant tout pour s'amuser, sans se contraindre à faire vite. Nous formons des groupes dès que possible, car c'est notre philosophie de jeu de jouer ensemble. Si vous avez l'étincelle, venez nous éclairer. Age Canonix La Confrérie Lumineuse |
![]() |
|
|
Coucou Agecanonix, j'espère que Renouveau aura le plaisir de vous croiser de nouveau
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour Sybillinee,
SI on se recroise, n'hésites pas à me faire coucou ou à me grouper ![]() Des petites news des lumineux, tag LCL (XD). Nous profitons pleinement du jeu, et d'un maximum de facette possible. Hier nous avons fait une soirée mandat, bestiaire, aléa pour lvl 10+. Nous avons pu apprécier de pouvoir grouper jusqu'à 8 pour faire les mandats et autres aléas. Nous recrutons toujours des joueurs souhaitant, jouer en groupe avant tout, bah ouai sur les mmos, ça devient rare. Notre avancée se fait tranquillement, on a pas d'objectif à court terme, si ce n'est celui de s'amuser ensemble. Nous sommes en train de réfléchir à notre blason, nous vous le montrerons dès que ce choix sera finalisé. En attendant, n'hésitez pas à venir nous voir !!! Age Canonix La Confrérie Lumineuse Edit Dernière modification par agecanonix01 ; 03/09/2013 à 19h13. |
![]() |
|
|
Bonjour Rahg, bonjour à tous,
Quelques petites informations sur la vie de notre guilde. Nous avançons doucement mais sûrement jusqu'au level 50. Nous essayons de profiter de tous les aspect que peut proposer le jeu. Je vois ici et là des personnes ayant des difficultés à se faire de l'argent. Voici quelques conseil : -Récoltez : 60% pour vous, 40% pour l'hv -Craftez : en leveling, vendez vos HQ, a partir du 35 vendez vos objets normaux et vos hq supp. -Mandat : faites des groupes de mandats en groupe de 4, avec 5 lvl de différence, votre or gagné et votre XP s'en retrouvera doublé. En plus des objets et des coffres que vous pouvez looter pendants ces mandats. A savoir que ces loots s'échangent aussi dans la grande compagnie que vous aurez choisie. -Réparations : si vous êtes en guilde, profitez des crafteurs pour réparez vos objets. En ce qui concerne le recrutement, il est toujours ouvert et en libre accès à toutes les classes et surtout personnes voulant jouer en groupe et surtout s'amuser. Nous ne nous prenons pas au sérieux et nous jouons pour nous divertir. Si cette optique vous intéresse, venez, il y a toujours de la lumière chez nous. Age Canonix La Confrérie Lumineuse Dernière modification par agecanonix01 ; 11/09/2013 à 13h47. |
![]() |
|
|
![]()
Bonjour à tous,
Nous sommes toujours à la recherche de compagnons de route. Nous avons choisi notre logo de guilde, et nous activons chaque jours des bienfaits de guilde ![]() ![]() Nous craftons pas mal et jouons le plus souvent possible en groupe. Si vous aimez jouer sans prises de tête, à votre rythme, dans une ambiance détendu, venez nous rejoindre, on essaiera de vous éclairer. Age Canonix La Confrérie Lumineuse |
![]() |
|
Bonjour à tous,
Notre recrutement est encore ouvert pour ceux qui préfèrent jouer en groupe dans les mmo. Nous avons dans la confrérie des gens de 17 à 66 ans qui arrivent à s'écouter et à jouer ensemble. Nous souhaitons garder cette ambiance d'ouverture et de maturité. Bon jeu à tous ![]() Age Canonix La Confrérie Lumineuse |
![]() |
|
|
vous en etes ou niveau HL?
|
![]() |
|
|
Pour ma part je suis en HL depuis le 2eme jour du jeu. L'heure serveur ne m'est pas trop utile.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'espère bien, c'était fait pour !!!
Bonjour à tous, Nous recrutons toujours avec notre bonhomie habituelle, nos chers lvl 50 nous attendent en craftant et en nous aidant. Si vous souhaitez jouer uniquement par plaisir, rejoignez nous. Pas de critère d'âge, seul l'esprit compte. Bon jeu à tous Age Canonix La Confrérie Lumineuse Dernière modification par agecanonix01 ; 09/10/2013 à 08h38. |
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Des news du coté des lumineux ![]() Le recrutement est ouvert aux gens ouverts, et fermé aux optus, Si vous avez des question,; n'hésitez pas à me mp ou à venir sur notre forum. Bon jeu Age Canonix La Confrérie Lumineuse |
![]() |
|
|
Bonjour à toutes et à tous
![]() La 2.1 approche, les vacances de décembre aussi, c'est le moment idéale pour jouer ensemble, faire une jolie maison de guilde et participer à une aventure à taille humaine. Nous pourront nous réchauffer en préparant dix frites, et faisant des combats de titan, et en allant tranquillement se balader à tout les étages de la folie de guilde. Vous aimez prendre votre temps, cueillir des fraises, faire des donjons où le rire est plus important que l'objectif. Alors nous vous attendons pour fêter FFXIV ensemble et explorer ainsi toutes les phases de jeu. A chaque jour son bienfait : mardi ramassage, jeudi craft, les autres jours combats !!! Si vous voyez de la lumière, n'hésitez pas à nous rejoindre, on ne mord pas. Age Canonix La Confrérie Lumineuse |
![]() |
|
|
Oh oui des frittttesss !!!!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|