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Scout rifles vs SMGs
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Sirius : hipfire, CQB
NS-7 : ADS, mais efficace un peu plus loin |
19/11/2013, 10h33 |
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Je connais ce principe que j'ai déjà lu ailleurs, mais je ne le constate juste pas vraiment sur des cibles statiques sans nano (les cibles VR) ni ne comprends vraiment d'un point de vue logique...
La dispersion de ces deux armes est strictement la même (même accuracy, même bloom per shot) autrement dit: du point de vue théorique, il y aura autant de balles manquées avec les deux, que ce soit en hipfire ou en ADS. C'est aussi ce que j'ai constaté pour ma part en VR. La précision des deux armes sont les mêmes, réciproquement en hipfire et en ADS. On pourrait penser que c'est qu'en étant plus précis (donc ADS) à mi-distance, le NS7 est vraiment mieux (grâce en autre à un moindre damage falloff), mais si on prend ces graphiques: http://ps2model-axiom.rhcloud.com/#s...25/7494/29001S On constate que tant que la perte de balles n'est pas trop basse pour nécessiter de recharger au cours de l'assaut, la différence de TTK entre les deux armes n'est que de 0,3s au pire, à toutes distances. Une haute précision dûe à l'ADS ne produit donc pas un avantage significatif chez le NS7 à mi-distance, par rapport à l'ADS chez le Sirius, et même chose à l'inverse en hipfire à courte portée. Tout ce joue vraiment sur la capacité entre eux à finir en un seul chargeur (ou l'écart se creuse alors en plusieurs secondes): le Sirius a pour cela un avantage, car il peut tirer plus longtemps sans recharger: Le NS7 doit recharger après 2,4s de feu continu, contre 3,55s pour le Sirius. Un Sirius "nu" est donc équivalant en tout point à des variations infimes et donc non-significatives à mon sens à un NS7 équipé d'un magasin étendu.... du moins voilà pour la théorie. Du coup, je ne pige pas pourquoi certains disent que le NS7 ADS est vraiment mieux à mi-distance sur le Sirius...? Quel paramètre oublie-je donc dans mon raisonnement que la pratique, elle, n'oubliera pas? |
19/11/2013, 13h46 |
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Grand duc / Grande duchesse
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Je suis donc le seul qui préfère l'Artemis aux SMGs... Tristesse !
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19/11/2013, 14h32 |
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Citation :
http://ps2model-axiom.rhcloud.com/#s...1.25/7494/7372 Son problème à mon sens par rapport à ce dernier est simple: il a une dispersion en hipfire merdique (3,5+Laser contre 1,5+Advanced Laser chez le NS7), ce qui oblige à l'utilisation de l'ADS (et donc fait de son porteur une cible plus simple à viser) Un Artémis tue sans doute ceci dit théoriquement très légèrement plus facilement qu'un NS7 à moyenne portée en Still ADS. Mais a courte portée, quand tu ne peux pas compter sur le hipfire... cela me semble galère. Si encore l'Artémis était meilleur à longue portée, ce serait envisageable d'en faire une arme préférée chez certains infiltrés... mais pour avoir testé en VR, sa capacité sur la longue distance est merdique (trop de recul couplé avec la nécessité de coller 8 balles dans la cible pour l'achever). Et donc pour pour le moment, vu sous cet angle, l'Artémis me semble juste être un NS7 avec un mauvais hipfire, sans avantage pour compenser. Dernière modification par Moonheart ; 19/11/2013 à 19h10. |
19/11/2013, 19h03 |
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19/11/2013, 20h46 |
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J me suis toujours basé sur le "feeling" et les résultats obtenus plutôt que les chiffres. Pratiquement toutes les armes sont redoutables si elles sont bien exploitées.
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20/11/2013, 10h58 |
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C est quoi ton gametag, Moonheart?
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20/11/2013, 14h16 |
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C'est quoi exactement un gametag déjà? Je ne maitrise pas encore toute la terminologie de PS2.
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20/11/2013, 15h23 |
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Ton pseudo in game
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20/11/2013, 15h25 |
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Ce que tu dis en gros, c'est que la NS7 est totalement non-fiable au contact... parce que tu ne choisis pas qui tu croises, quand tu es infiltrateur
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20/11/2013, 21h44 |
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20/11/2013, 21h46 |
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Je vais supposer que tu parles du nom du personnage, donc ShadeX37
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20/11/2013, 22h36 |
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