Problème flagrant de communication/professionnalisme au sein de l'equipe

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais ou sinon on leurs fait un gros doigt et on passe sur la 1.6, bien meilleure.
Nan parce que honnêtement, cette version de merde la elle nous apporte quoi? Le pvp est nul à cause du lag, les joueurs se tp, impossible d'ench un mec qui run, on joue sans lumière, ya full bug partout, lag pendant les switch, trade à travers murs.
Une liche qui au final été mieux avant, parce que la honnêtement le déséquilibre est énorme avec la zo. Lvl 161 en 50 jours de jeu, c'est quand même lol sur un serveur comme Abo, y'a clairement pas assez de monde sur le serveur pour avoir un mob qui xp autant. Bref c'est de la merde.

T4CDev la joue solo? Envoyez moi chier tout ce monde la on sera mieux sans eux. Pas besoin de la 1.73 qui sera encore plus merdique à tous les coups, la 1.6 règle le soucis. Du cheat? Y'a toujours eu du cheat sur T4C, des rumeurs disent même qu'il y'a déjà eu du speedhack sur abo3 (salut 1.7LOOOOL) il suffit juste d'une team GM CO.

Le post de Zehy est cruel de vérité.
Honnetement, le serveur avait tout pour réussir, mais quant on regarde ce qu'il s'est passé depuis la release, cet échec m’étonne pas perso.
Ca fait une année entière qu'on attend ce serveur, des promesses ont été faites, (AUCUNE TENU GG) on attend toujours.

Résumons :
- Une quête end game? Je sais même pas si c'est toujours (ou même si sa l'a déja été) d'actualité, 0 info, rien, de toute façon c'est déjà trop tard.

- Des items skin, je me rappelle encore d'Abo qui disais tout fier : vous allez voir plus de 50+ items reskin ect. Bah pareil rien, mais bon entre nous c'est pas plus mal.

- Des items qui été sensé loot sur les drakes en ZO. Rien.

- Le taux de drop de la liche, vente des items au pnj (ou non) ect. Bah pareil rien, pas de nouvelles, trop tard aussi.

- Les arènes pvp. Jamais vu, ça existe?

- Les event pvp (gm). Jamais vu.

- Le pnj au ramasse les clés zo. En fait d'après Erodas c'est même pas un bug, juste Lucifer qui est pas d'accord pour trade clés zo vs gold. Lucifer il a vraiment tout compris au jeu lui, c'est un peu le maître de T4C, vendre des ORBS XP VS $ VS GOLD pas de problème, pas contre les centaines de clés zo qui font chier/lag tlm ah sa non, faut pas y toucher.
Du coup ya toujours ce putain de pnj depuis la release, il sert à rien à part faire chier et aggro les drakes btho, c'est cool.

- "L'annonce" des X1 (ON REBOOT POUR METTRE LES PET DANS LE SHOP LOL) fait complètement à l'arrache, perso moi j'étais lvl 52 au moment de la sortie en ayant manqué le départ. Pourtant j'ai joué pas mal. Bref, 0 encore.

- Pas d'anti plug. C'est sérieux sa? On s'est battu pendant tous Abo1 pour en avoir un parce que c'est sa le principal problème d'un serveur pvp, résultat, bah osef lol on est en 1.7 pas besoin bref.

Voila ça c'est que les problèmes IG, et encore y'en a d'autres mais bon c'est un résumé.
Les modos perso je m'en fou, mais c'était sur qu'il y'aurais des abus vu comment le recrutement s'est déroulé. (YO QUI VEUT DEVENIR MODO ON PREND LE 1ER QUI RÉPONDS GO)

On peut parler aussi de la release mais bon tout a déjà été dit, coups de pute du staff ect.

Et la je me demande ce que vous avez branlé pendant toute cette attente? Parce qu'à l'époque vous disiez : "np ca va etre super, on taff à mort, bcp de quete en plus, une quete end game, des arenes avec des truc à gagner, du farm zo pour skin des items ect. RÉSULTAT RIEN, ABSOLUMENT RIEN DE TOUT CA?

Vous suxez à mort les mecs, franchement, wipe Abo2 en laissant le contenu d'abo1 aurait été bien mieux et y'aurais bien plus de monde. Parce qu'en fait, tout ce qui à été fait, tout ce qu'apporte cette version, bah ça colle pas du tout avec un serveur pvp et du coup ça bloque.

J'ose même pas parler du site, franchement, c'est sa le site que tous le monde attendaient? LOOOOL
Que des serveurs vide dessus sauf Abo et Neerya, 0 news, un forum dégueulasse, un top player ou il est impossible de cacher son lvl/xp/pseudo comme sur Abo1, toujours pas de trad fr alors que les seuls serv peuplé sont 90% fr. En fait ce site il apporte la boutique, et c'est tout malheureusement. Un bon gros fail à tous les niveaux aussi ce truc, surtout quant on se rappelle qu'à la base, c'était pour rassembler absolument tous les serveurs T4C. (HAHA)

Bref, voila quoi. A quand l'open source? Un joueur lambda pourrais faire mieux. C'est quand même ouf d'en arriver la, j'ai presque toujours joué sur l'officiel et la pour la 1ère fois, quand je vois cette bande d'incapable (pas les gm abo, le BBQ et Mouse le gars useless, on peut rajouter Lucifer aussi qui joue à tout sauf T4C) bah ca donne pas du tout envie de soutenir le jeu, t'as plutot envie de leurs cracher dessus pour qu'ils abandonnent T4C et que quelqu'un de plus sérieux recup.
Yaelis ? Je te dis juste un gros +1000.

A quand un serveur avec la version 1.6x de BL sérieusement ?!

Il n'existe pas mieux pour PVP et ceux qui disent le contraire n'ont pas tester la 1.7x et la 1.6x pour PVP, c'est la seule explication.

C'est clairement le jour et la nuit.

J'en ai parlé avec BL il n'y a pas si longtemps de ça et c'est triste, mais c'est juste la vérité.

Les versions après la 1.6x sont juste pas fait pour le PVP, c'est seulement ça, pour du Role Play ou du généraliste pourquoi pas, mais sûrement pas pour du vrai PVP.

J'ai prévenu il y a plus d'un ans qu'avec l'arrivée de la 1.7x ça ne fonctionnerai pas sur un serveur PVP et à l'époque on m'a juste modéré, insulté, expliqué que j'étais contre le progrès, etc.

J'ai surement moins d'expérience que l'équipe de T4C DEV, moins d'expérience que BL, que TD, etc, mais j'ai géré de A à Z pendant 3 ans un serveur PVP (ok en 1.27 modifié) quand j'avais 15 ans et le site, et le serveur, ils étaient clairement plus pro que ce qui ce fait aujourd'hui. Aucun cheat sur mon serveur tout simplement parce que j'avais créé des outils très basic pour scruter le moindre log et j'en passe sur les nouveautés du serveur qui n'existe même pas encore aujourd'hui (système de race, système de transformation IG, vrai chateau de guild avec gestion de guerre, système de drapeau, vrai gestion du jour et de la nuit avec effet sur certaine race, etc)... Alors s'il vous plait, modéré moi, fait ce que vous voulez, mais soyez sérieux avec T4C officiel. Actuellement ce n'est pas sérieux.
Je pourrais encore lire Jeska qui m'expliquera qu'il y a du cheat en 1.6x, mais c'est faux, c'est juste faux, arrête de diffamer, toi qui deteste ça. Que ce soit en 1.2x ou en 1.7x le cheat est le même et le travail du Sysop est le même, scruter les logs, surveiller le cheat possible, corriger cela, punir cela.
Les plantages serveur et client ? Bien moins présent sur les dernièrs versions de BL. Désolé c'est la vérité.

Ce qu'il va se passer; à chaque nouvelle sortie 1.7x pour les autres il y aura de nouveau bug, nouveau plantage, nouveau problème, car c'est le choix de NMS -> de la merde pour les autres.
Et même si, ces versions là ne sont absolument pas fait pour du PVP hard ! C'est tout.

Dernière modification par Compte #411162 ; 19/11/2013 à 18h39.
La flemme de faire le listing mais pour une grosse partie de ce que tu racontes, le staff n'y est pour rien.

Les vrais reproches faits au staff sur des choses sur lesquels ils ont une maitrise sont sur l'OP. La com', la modération, la présence, tout ça. Les bugs, l'antiplug, les attaques ils y peuvent rien et ça les fait chier tout autant qu'aux joueurs.

Si on leur avait foutu la paix au serveur au lieu de le faire DDOS/crash en chaine il y aurait peut être eu le dev le contenu promis plutôt que des fail stress tests.

Les orbes dans le shop c'est avant tout un coup de pute au staff qui est lui même tombé des nues en les voyant ajoutées mais qui ont pas eu les couilles de les virer du jeu via WDA...

Le portail c'est une boite de presta qui l'a fait et qui a du prendre T4C pour un random F2P @Zynga. Le staff d'Abo l'a subi comme les joueurs, ce portail.

Il y a déjà plein de choses à reprocher au staff visiblement sur lesquels ils ont tout contrôle, le reste ça sert à rien de remuer le couteau dans la plaie.

Dernière modification par Jeska ; 19/11/2013 à 18h45.
Citation :
Publié par Blinky Dredd
A quand un serveur avec la version 1.6x de BL sérieusement ?!

Memoria en mode setting Abo1?

Sinon je suis d'accord avec ce que vous dites pour certains trucs, mais pas avec tout.

Je pense sincèrement que remplacer Mouse fera beaucoup évoluer les choses et que ça doit commencer par là si un jour T4C veut se relever. Neerya est le serveur Dialsoft le moins influencé par le Staff US et c'est celui qui fonctionne le mieux. Il ne faut pas chercher midi à quatorze heure.

Tant que Mouse sera à la tête des opérations, rien ne se fera de bon.
Ben franchement oui Osmis ! L'équipe de Memoria avec les settings d'Abo1 c'est simplement ce qu'il faudrait.

Enfin il existerai un vrai serveur PVP.

Un serveur T4C PVP officiel à seulement besoin d'une bonne version serveur, une bonne version client, une correction de faux bug IG, une adaptation du jeu pour le PVP et ça roule tout seul.

Quant à Jeska elle n'a surement pas joué au même 1.6x que nous tous.
Toute façon tant que BL TD ou une personne COMPETENTE (me balancez pas des noms comme Jer Archelune ou Lowel Vicles) aura pas repris le serveur on sera dans la merde . Pour avoir été en contact privilegié avec Mouse avant l'ouverture j'peut juste vous assurer qu'il y connait rien, il a lui meme jamais reborn un char sur un serveur en tant que joueur . Comment peut-il être le boss de 6 serveurs officiels ?
Et si vous tenez tant à la 1.6 ya Mémoria qui tourne toujours avec. Vous m'en direz des nouvelles. Entre le launcher inutilisable avec les polices à la mauvaise taille sous Seven, le fenétré qui bug parce qu'il force le système à passer en mode 16bits avec des couleurs toutes moches sur les autres trucs lancés, les crashs dans les tp en entrant dans une grotte ou en switchant trop vite, c'est bon quoi, vous avez vraiment du courage pour vous garder une partition Windows XP juste pour ça.

Ceci étant c'est sur que les versions T4CDev elles ont pas été testés dans des conditions de serveur full pvp, DDOS et crashs volontaires inclus.

@Blinky : Tu dois parler de la 1.50g utilisé sur de nombreux serveurs pirates qui est une sorte de bêta 1.6 compatible avec le logiciel serveur 1.5. Plus instable que ça, tu meurs.
Tu mens Jeska, soit tu le fais exprès, soit tu n'y connais rien.

Met toi à jour, renseigne toi ou arrête seulement de me répondre. Tu as le choix.

Les illégaux sont bien plus en avance que tu le penses.

La solution n'est pas la bas.

La solution c'est qu'un officiel (du genre Memoria) ouvre un serveur PVP en 1.6x.
Franchement la 1.7x est sympa, car elle permet a plus de monde de jouer (windows 8) car sur la 1.6x impossible à jouer.

Le problème ne viens pas de la version. Vous le savez bien !
Pour un serveur officiel PVP il faut une version 1.6x légère qui fonctionne sous XP, Vista, 7 et 8. C'est tout.
Osef des smileys dans le jeu pour le PVP...
Citation :
Publié par Blinky Dredd
Tu mens Jeska, soit tu le fais exprès, soit tu n'y connais rien.

Met toi à jour, renseigne toi ou arrête seulement de me répondre. Tu as le choix.
Mouais en attendant, je me souviens surtout des kilotonnes de tutoriaux pour que les joueurs se montent des machines virtuelles sous XP pour jouer sans problèmes sur des serveurs 1.6 sous Vista/Seven.

Quand Neerya tournait encore en 1.63 les quelques premiers mois de son ouverture début 2011 c'était pas bien folichon niveau stabilité.
Citation :
Publié par Blinky Dredd
Pour un serveur officiel PVP il faut une version 1.6x légère qui fonctionne sous XP, Vista, 7 et 8. C'est tout.
Osef des smileys dans le jeu pour le PVP...
Oui il y à beaucoup de chose inutile sur le version 1.7x

Il faudrait comme tu dit une Version 1.6x stable, et qui fonctionne sous windows 8, mais c'est pas encore gagné et puis Dialsoft, ne fera pas de retour en arrière, sur une version antérieur.

Par contre, Go go, s'il commence dès maintenant on n'aura le droit à une version 1.8x
1.6 inutilisable sous seven? J'ai JAMAIS eu de problème sur Abo1, jamais.

Pas de bug popo (certains en avaient légende ou non idk), pas de prob de switch, pas de prob en pvp peut importe lequel, une interface bien meilleure ect ect ect ect.

Non en fait le seul truc gênant c'est peut être le cheat plus facile sous 1.6 (encore que, c'est vraiment pour trouver un truc. Un mec qui veut cheat le fera aussi sur la 1.7x)


En fait le truc le plus chiant sur la 1.6 j'crois que c'est le fait de pas pouvoir courir avec la fenêtre du tchat en grand. Oulala.

Bref, 1.6 > *

T'es remarques sur la 1.6 Jeska m'ont fait rigoler, les crashs tp j'en ai autant sur la 1.7 que sur Abo1, j'ai rarement autant freez en switchant mes items qu'ici, et puis les graphismes heu bon, c'est T4C hein, si des gens font attention aux graphismes je sais pas ce qu'ils font encore ici...

Et puis ton problème de mode fenêtré qui marche pas, sur la 1.7 c'est le full screen qui marche pas sous windows 8 hein.


Apparemment la 1.6 marche pas avec windows 8 donc c'est mort, je le savais pas. Mais du coup faudrait s'en inspirer à l'avenir (oui je sais, vous vous en foutez ) parce que franchement le copier coller NMS > Abo ca marche pas, c'est totalement différent.
Yaelis j'ai jamais eu de problème non plus sous XP et 7 (jamais testé sous Vista et 8), et jamais eu le genre de problème que Jeska explique.
J'ai jamais autant mieux popoter de ma vie que sur ces versions là. Par contre j'entendais des gens ce plaindre, mais je pense que c'était du à des systèmes 64b car sinon ça rouler pour tous.

Je pense plutôt que Jeska parle d'une autre version 1.6x, mais sûrement pas des versions d'Abo.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Aucune communication : Je suis modérateur, Pec, Excs et Ilhya aussi. Je n'était même pas au courant de qui, quand et comment ils sont devenu modérateur. Je ne dis pas que je dois être au courant, je dis simplement que c'est tout croche et entre modérateur. Pec a tenter de créé un semblant de communication avec un CC, mais après 1-2 jours, j'étais seul sur ce CC tandis que Excs et Pec étaient connectés.
Maintenant que tu me le dis, je remarque que j'ai plus ce CC dans ma liste ... Surement depuis le jour ou tous mes CC ont disparu (y compris Main et Fr), j'ai du oublier de le rajouter depuis. Mais comme tu dis, on était de toute façon que 2 dessus, et jamais aux même horaires ... Je le remettrais à ma prochaine connexion !

Citation :
[*]Aucune ligne de conduite : Moi qui cut juste les cas extrême et ceux qui jouent avec les limites, y'en a d'autre qui ont maintenant le surnom comme "Excs cut plus vite que son ombre".
C'est aussi un point qui m’embête. Quand Abo nous à mis modo Excs et moi, il nous à dit en gros : prenez la ligne de conduite que vous voulez, si on a des modos, c'est pour que les GM n'ai pas à s'en occuper. C'est une bonne idée, mais il faudrait au moins une hiérarchie, avec un modo tout en haut qui donne les règles de bases et les autres appliquent, sinon c'est le foutoir. (ça te branche ?)

Pour ce qui est de mes cut, j'en ai pas de masse non plus, mais en gros la répartition est assez simple :
- 40% Zehy,
- 40% Squall,
- 20% autre ...
(marrant que ce soit le même top 2 qui vient poster ici pour parler d'un problème de ... communication :/ )
Et c'est bien ça le plus triste quand t'es modo, toujours a cut les même, ils savent très bien qu'ils ont rien à perdre, suffit de râler au bon endroit. Toujours les même qui viennent pleurer 20 minutes en whisp aussi. Ils ont même le culot de lancer une insulte sur le main, en français, en caps, sur la maman/famille tout ça, et ils te sortent : "oua t'abuses tu cut sans prévenir !" Alors oui si dans ce cas là mon boulot c'est de dire "oulala on se calme avec le vilain langage", je suis assez chaud pour démissionner ...

Mais bon pour rajouter un item dans votre coup de gueule, le cut avec timer Il manque beaucoup, surtout pour certains cas ...
La verison est bug (d'après ce que Lucifer m'a dit). Normalement la commande de timer est présente mais elle ne fonctionne pas. Il est possible de retirer les whisp avec un timer, mais pas les CC.

Sinon rapidement, sur abo 1 et abo 2 j'avais des problèmes avec mon laptop double core. J'avais aussi le problème sur mon new PC dans abo2 quad core. Je devais donc jouer sous windows XP pour pouvoir PVP. Si je voulais jouer sur mon new PC et laptop, fallait je fasse des passe-passe sur la fréquence de répétition de mes touches claviers. Les problèmes que j'ai eu : barre de vie qui freeze (reste verte alors que tu es red), délai d'affichage, problème pour boire des pots (genre 55 pots left, 55, 55, 55, 55,55 ,55, etc et sa buvait 0 et rendu au temple, HOP flood de X popos qui se boit tout seul !). Avec l'arrivé de la new version fin abo 2 : mon vieux PC, laptop et new PC fonctionnait pareil : délai au niveau du rafraichissement de la barre de vie.

Bref POUR MA PART, j'ai remarqué plusieurs problèmes disparaitre et en devenir qu'un : délai de rafraichissement.

Ensuite je suis d'accord : il est difficile de lancé un sort sur quelqu'un qui cours, on voit rien dans les arbres/murs. Mais si au moins la version serait plus réceptive, cela serait moins pire.

Dernière modification par Lowel Vicles ; 19/11/2013 à 19h25.
Perso je suis assez fan de la technique de Lowel, cut vraiment si sa va trop loin. On faisait comme ça avec Jer sur Abo1 et ça fonctionnais pas mal. On rentrait même dans le débat certaines fois en rigolant et les gens se calmais d'eux même.

Cut à la 1ère insulte franchement bof. C'est déjà pas la grosse ambiance ig avec si peu de monde alors si au 1er drama t'as un modo qui se ramène genre stop ou je cut ça casse tout quoi. Les embrouilles ca fait partit du pvp, faut juste faire la différence entre les provoc et le mec qui fou la merde gratuitement pour faire chier.
Citation :
Publié par Yaelis
... faut juste faire la différence entre les provoc et le mec qui fou la merde gratuitement pour faire chier.
Bah justement, la plupart du temps c'est juste pour faire chier ... Et c'est bien triste. J'ai rien contre la provoc, au contraire. C'est peut être aussi un notion relative, mais quand ça commence directe sur l'IRL etc, j'vois pas trop la simple provoc ...
Citation :
Publié par Blinky Dredd
Yaelis j'ai jamais eu de problème non plus sous XP et 7 (jamais testé sous Vista et 8), et jamais eu le genre de problème que Jeska explique.
J'ai jamais autant mieux popoter de ma vie que sur ces versions là. Par contre j'entendais des gens ce plaindre, mais je pense que c'était du à des systèmes 64b car sinon ça rouler pour tous.

Je pense plutôt que Jeska parle d'une autre version 1.6x, mais sûrement pas des versions d'Abo.
Sur 8 j'avais un problème avec la version 1.6x (je sais plus laquelle précisément) proposée sur Abo2, des graphismes un peu difformes. Genre les couleurs totalement fuckées, etc. Mais ça doit pouvoir s'arranger en faisant un mode de compatibilité, voire le mode XP
Et sur 7, des problèmes de scaling, rien de bien violent mais ça rendait parfois les CC illisibles.

Par contre j'ai réussi à faire tourner la 1.7 en fullscreen sur 8, contrairement à ce que tu dis.

Et Pec modo? VRAIMENT?§ En plus on m'a dit que tu bossais et que t'avais plus le temps pour T4C
Citation :
Publié par Yaelis
Ouais ou sinon on leurs fait un gros doigt et on passe sur la 1.6, bien meilleure.
Nan parce que honnêtement, cette version de merde la elle nous apporte quoi? Le pvp est nul à cause du lag, les joueurs se tp, impossible d'ench un mec qui run, on joue sans lumière, ya full bug partout, lag pendant les switch, trade à travers murs.
Une liche qui au final été mieux avant, parce que la honnêtement le déséquilibre est énorme avec la zo. Lvl 161 en 50 jours de jeu, c'est quand même lol sur un serveur comme Abo, y'a clairement pas assez de monde sur le serveur pour avoir un mob qui xp autant. Bref c'est de la merde.

T4CDev la joue solo? Envoyez moi chier tout ce monde la on sera mieux sans eux. Pas besoin de la 1.73 qui sera encore plus merdique à tous les coups, la 1.6 règle le soucis. Du cheat? Y'a toujours eu du cheat sur T4C, des rumeurs disent même qu'il y'a déjà eu du speedhack sur abo3 (salut 1.7LOOOOL) il suffit juste d'une team GM CO.

Le post de Zehy est cruel de vérité.
Honnetement, le serveur avait tout pour réussir, mais quant on regarde ce qu'il s'est passé depuis la release, cet échec m’étonne pas perso.
Ca fait une année entière qu'on attend ce serveur, des promesses ont été faites, (AUCUNE TENU GG) on attend toujours.

Résumons :
- Une quête end game? Je sais même pas si c'est toujours (ou même si sa l'a déja été) d'actualité, 0 info, rien, de toute façon c'est déjà trop tard.

- Des items skin, je me rappelle encore d'Abo qui disais tout fier : vous allez voir plus de 50+ items reskin ect. Bah pareil rien, mais bon entre nous c'est pas plus mal.

- Des items qui été sensé loot sur les drakes en ZO. Rien.

- Le taux de drop de la liche, vente des items au pnj (ou non) ect. Bah pareil rien, pas de nouvelles, trop tard aussi.

- Les arènes pvp. Jamais vu, ça existe?

- Les event pvp (gm). Jamais vu.

- Le pnj au ramasse les clés zo. En fait d'après Erodas c'est même pas un bug, juste Lucifer qui est pas d'accord pour trade clés zo vs gold. Lucifer il a vraiment tout compris au jeu lui, c'est un peu le maître de T4C, vendre des ORBS XP VS $ VS GOLD pas de problème, pas contre les centaines de clés zo qui font chier/lag tlm ah sa non, faut pas y toucher.
Du coup ya toujours ce putain de pnj depuis la release, il sert à rien à part faire chier et aggro les drakes btho, c'est cool.

- "L'annonce" des X1 (ON REBOOT POUR METTRE LES PET DANS LE SHOP LOL) fait complètement à l'arrache, perso moi j'étais lvl 52 au moment de la sortie en ayant manqué le départ. Pourtant j'ai joué pas mal. Bref, 0 encore.

- Pas d'anti plug. C'est sérieux sa? On s'est battu pendant tous Abo1 pour en avoir un parce que c'est sa le principal problème d'un serveur pvp, résultat, bah osef lol on est en 1.7 pas besoin bref.

Voila ça c'est que les problèmes IG, et encore y'en a d'autres mais bon c'est un résumé.
Les modos perso je m'en fou, mais c'était sur qu'il y'aurais des abus vu comment le recrutement s'est déroulé. (YO QUI VEUT DEVENIR MODO ON PREND LE 1ER QUI RÉPONDS GO)

On peut parler aussi de la release mais bon tout a déjà été dit, coups de pute du staff ect.

Et la je me demande ce que vous avez branlé pendant toute cette attente? Parce qu'à l'époque vous disiez : "np ca va etre super, on taff à mort, bcp de quete en plus, une quete end game, des arenes avec des truc à gagner, du farm zo pour skin des items ect. RÉSULTAT RIEN, ABSOLUMENT RIEN DE TOUT CA?

Vous suxez à mort les mecs, franchement, wipe Abo2 en laissant le contenu d'abo1 aurait été bien mieux et y'aurais bien plus de monde. Parce qu'en fait, tout ce qui à été fait, tout ce qu'apporte cette version, bah ça colle pas du tout avec un serveur pvp et du coup ça bloque.

J'ose même pas parler du site, franchement, c'est sa le site que tous le monde attendaient? LOOOOL
Que des serveurs vide dessus sauf Abo et Neerya, 0 news, un forum dégueulasse, un top player ou il est impossible de cacher son lvl/xp/pseudo comme sur Abo1, toujours pas de trad fr alors que les seuls serv peuplé sont 90% fr. En fait ce site il apporte la boutique, et c'est tout malheureusement. Un bon gros fail à tous les niveaux aussi ce truc, surtout quant on se rappelle qu'à la base, c'était pour rassembler absolument tous les serveurs T4C. (HAHA)

Bref, voila quoi. A quand l'open source? Un joueur lambda pourrais faire mieux. C'est quand même ouf d'en arriver la, j'ai presque toujours joué sur l'officiel et la pour la 1ère fois, quand je vois cette bande d'incapable (pas les gm abo, le BBQ et Mouse le gars useless, on peut rajouter Lucifer aussi qui joue à tout sauf T4C) bah ca donne pas du tout envie de soutenir le jeu, t'as plutot envie de leurs cracher dessus pour qu'ils abandonnent T4C et que quelqu'un de plus sérieux recup.
Bon, pour essayer de répondre au mieux à ce que tu dis. Je ne sais pas si la version 1.73 sera mieux que la 1.68 pour PvP, mais tant que le delay est corrigé, je pense que ça doit etre plus qu'honnête. Après faut que celle ci arrive, je suis d'accord.

- La quête end game a déjà été commencé, d'ailleurs sur RD vous avez p-e croisé le PNJ qui est censé l'introduire (nord des druides RD, y'a une vieille maison). C'est grandement retardé par les attaques ect.

- Les reskins, Abomination les avait toutes faites/finis. Mais Mouse et Lucifer ont décidé de tout reprendre, elles sont quasi finies, mais je vais leur dire que je ne suis pas d'accord avec leurs choix. On verra s'il m'écoute. Les skins qu'abo avait faites sont majoritairement ceux de ABO1+ quelques ajouts que j'ai jugé fort intéressant.

- Oui les items sur les mobs lambda en ZO, en effet, je peux te ressortir le poste que j'avais fais dessus. Je suis actuellement en train de les relancer car j'estime qui y'a du potentiel.

- Drops de la liche, je trouve que c'est bien comme cela, car les retours sur l'équilibre et la fréquence des loots est plutôt bonne.

- Les arènes PvP sont, si je ne m'abuse, déjà IG depuis quelques semaines.

- Les events GM : Oui nous voulons en faire, mais actuellement on sait pertinemment que dès que l'event commencera, on se fera bombarder ect ect comme à la release. On préfère résoudre une fois pour toute le problème avant d'embrayer sur un énième epic fail (p-e devrais-je en organiser aléatoirement? à voir).

- Le PnJ de la ZO pour les keys, ca fait quoi...une semaine que je flood le fofo gm pour dire l'importance de ce PNJ. Je précise également qu'il faut mettre une petite récompense pour donner envie aux joueurs de ramasser les items. Un jour j'y arriverai, et un jour j'aurai une réponse!

- L'annonce des X1/X2, oui epic fail. Je l'ai appris en mm temps que les joueurs.

- Anti plug, CF la 1.73

- Modération, heu...je crois que je vais finir par cut à tout va sans warning dès qu'un sale gosse trololol g25anméjkiffdirdgromods1Jectrob1! peut pas s'empêcher d'insulter à tout va. J'ai une liste déjà bien longue. Bref, ça devrait pas être compliqué quand même.

- Oui, aussi fou que ça puisse vous paraître, bcp de taff a été accompli. Juste dommage que maintenant les devs passent le plus clair de leur temps à essayer de protéger le serveur.

Moi aussi j'aimerai que BL s'occupe du serveur, mais il n'est plus là. Il faudra bien faire avec...

Quand le serveur sera stable et passera en 1.73, ça ira beaucoup mieux, et on pourra rajouter le contenu fun et pratique que tlm attends. Sans casser, évidemment, l'équilibre Vanilla.

Et concernant la liche, C vrai que depuis qu'elle ne ghost plus l'xp y est augmenté, mais lorsque y'a trop de tappeurs, elle rougit aussi vite qu'avant hein. L'xp n'y est donc pas multiplié.

- Le site, personnellement je le trouve pas dégueu, bon le coup de Trilogy je suis d'accord ^^ Mais à part ça c'est fonctionnel.

C'est pas la joie mais je reste optimiste pour le futur Je vais tenter de choper des flags supplémentaires pour assister au mieux les joueurs. Mais je ne promets rien...

Dernière modification par Erodas ; 19/11/2013 à 22h32.
Moi j'ai souvent entendu la légende de la mafia coréenne qui voulait détruire T4C depuis la version 1.13 à cause d'un vieux bug sur l'armure de cuir clouté vendu sur LH.
Je dis ça je dis rien.
Pour ce qui en est d'Abo3... On verra le 4.
Punaiz punaiz!! Y'a de l'aigreur dans la communauté. Le plus surprenant, c'est que je la partage.. Je suis profondément choqué par le dédain de l'équipe serveur, les conditions de jeu qui sont moins bonne que Candy Crush Saga debout dans la ligne 13 à 9h du matin.

@Erodas : un jour on t'écouteras? Si je te disais que non, tu m'écouterais? Comment peux-tu écrire ce que tu écris sur JoL sans te relire et te dire "Ok, je rends mon tablier!" C'est scandaleux, tu viens sur JoL pour tenter d'apaiser une communauté qui souffre de ne pas être entendue mais tu avoues toi même que tu ne sers à rien parce que tu n'as aucun pouvoir et qu'Abo et Lucifer t'ignorent. J'hallucine moi-même d'écrire un truc pareil. Sylrus/Squall/Lowel, leurs différents messages devraient être lu par ces deux crapules et des réponses devraient nous êtres apportées. Il n'y a aucune honte à dire "je ne sais pas". A l'inverse, ça me met hors de moi qu'on me fasse croire qu'il y a encore un Capitaine à la barre! Par ailleurs, je confirme les dires de mes collègues, le site est très laid et peu fonctionnel. Les tops ne s'affichent même pas sur iPhone
@Lowel : bof l'idée de la modération avec un chef toussa toussa. Sur JoL t'as presque les mêmes droits que moi qui suis chef des modos (d'ailleurs use le ModoAide que je lise ce que tu modères gros vilain pas beau ) et iG, j'ai toujours pas compris ce qui a merdé dans la sélection des modos. Début octobre, Abomination qui me demande d'ajouter un certain CC et me demande si je veux créer une équipe de modo. Jreponds oui et je donne un premier nom, Lowel, et paff, chui pas modo, lui oui et Escx aussi. D'ailleurs Exsc est assez particulier je dois admettre. Quand à ma ligne de modération, jlache du leste aussi. Je cuterai quand ça ira loin car on est vraiment pas nombreux.
@Pec : Zehy est dans ton top cut mais la plupart du temps il ne fait que réagir (assez bêtement puisqu'il tombe dans le panneau) à des idiots qui le poussent à bout. J'aime beaucoup ce joueur et je sens qu'il changerait d'attitude si on arrêtait de l'appeler la boulangère etc.

Comme Squall, j'ai investi 100$ dans ce serveur et je le regrette sincèrement. C'est pour moi un vrai fiasco quasi insurmontable.

Je me laisse un peu de temps avant de prendre la décision d'arrêter de me connecter.
Citation :
Publié par Ilhya Ark
@Pec : Zehy est dans ton top cut mais la plupart du temps il ne fait que réagir (assez bêtement puisqu'il tombe dans le panneau) à des idiots qui le poussent à bout. J'aime beaucoup ce joueur
Normal un ancien Arche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés