Le N devenu l'éxilé puis Grolloum

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me demandais si j'étais le seul que sa choc?^^'
3 nom différent avec un intervalle si faible,je veux dire,il est ou le background du livre du N (car oui il disent N est la seul initiale qui reste de son nom ) celui qui voulais se venger?
Je ne suis plus trop le délire la,car en apparence il n'a plus rien de "GLACIALE" ^^' si vous voulez mon avi il avait + la classe avant.

C'est un topic hors sujet je sais , mais bon sa change un peu ^^
Bon je te le fais en gros :


N => Propriété de Davi-x ;

Dav vas taff chez Ankama

Il rajoute N dans le BG d'ankama

Part d'ankama pour X et Y raisons

Demande gentiment à ToT de lui redonner son personnage en floodant sur Wakfu & Dofus.


ToT décide donc de changer les couleurs et le nom du personnages,en gardant le skin initial.

Pour le changement entre le second et troisième nom enfaite j'en sais trop rien,sa plait peut-être pas en internet ou Dav fait encore des siennes.
Tu as vu ça par rapport à nos tests d'hier ?

J'ai posé la question sur ce changement de nom, et personne ne semblait être au courant en fait...

Dernière modification par Gawel ; 19/11/2013 à 16h00.
Citation :
Publié par Max²
Non, c'est live sur les serveur la, c'est devenu un gros gobelin pas beau le N
Ah... On nous a dit hier que ça n'était pas pour le jeu.
C'est d'autant surprenant que ce n'est pas précisé par un changelog.

Ca va encore enlever davantage de charme à la mine de Sakaï, je préférais le tout premier nom et skin.
Côté background il faut voir ce qu'ils ont changé pour que ça soit un peu plus cohérent.
Une réponse d'un Dev serait appréciable, le changement de nom pour l'Exile me dérangeait peu et restait dans le BG, la couleur des habits osef, mais la je comprend plus le délire
Il y a un post sur le forum OFF posté à 14h17

Citation :
Un patch client a été déployé, il suffit de relancer le client DOFUS pour qu'il soit automatiquement mis à jour.

Ce patch modifie l'apparence et le nom du monstre l'Exilé.
Source : http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...igneur-abysses

Quelqu'un peux-t-il confirmer que c'est un retour à la normal ? ou ce post indique que c'est pour le nouveau skin moche ?
À quand la refonte du Dark Vlad en écrevisse géante ?

Blague à part, j'espère qu'il y a quelque chose de prévu pour expliquer le pourquoi du comment N est parti.

Dernière modification par Senchi' ; 19/11/2013 à 15h11.
D apres la page 1 c est un pb de droits qui fait qu'on a le droit à un nouveau "N"

C est vrai que le nouveau on dirait un Bworker gavé de raclette portant un doudoune Moncler...l'ancien N était le + beau mob du jeu c est dommage d en arrivé au Grollum (même le nom est moche)
Il me semble que lorsque tu travail pour une entreprise, ce que tu fais/créer appartient d'une certaine façon à la boite non ?

Enfin, il est vraiment moche le nouveau N, l'exilé, Grollum...
Même si pas mal sont déjà au courant ici je vais écrire la même chose que sur le fofo offi à ce sujet :

'En bref, ce personnage appartient à Dave-X, ancien employé d'Ankama, et n'était visiblement pas lié par contrat comme le reste du contenu qu'il a produit.
Cette personne en question a eu disons des différents avec la boîte à ce propos après coup, certains ont pu voir ses messages sur ce forum ou celui de Wakfu, qui ont été effacé à raison (car d'un caractère privé). Il demandait un retrait clair et net du personnage.
D'où la première modification, qui n'a apparemment pas suffit, d'où cette modification définitive du personnage pour éviter des histoires compliqués voir judiciaires dont personne n'a envie.

Ça ne fait plaisir à personne et surement pas au staff, mais il faut s'y résoudre, N appartient au passé. Grollum n'a évidemment pas le même charisme, mais Grollum dans une mine, ça garde une certaine logique, ça aurait pu être pire.' (même si oui un style "eliatrope" aurait été sympa)

Voilà voilà, beaucoup de conditionnel mais c'est un sujet obscure et c'est normal, c'est leurs affaires, même si évidemment c'est pas cool pour les joueurs mais bon.

Dernière modification par Soelian ; 19/11/2013 à 15h10.
Citation :
Publié par Wacho
Il me semble que lorsque tu travail pour une entreprise, ce que tu fais/créer appartient d'une certaine façon à la boite non ?

Enfin, il est vraiment moche le nouveau N, l'exilé, Grollum...
Bien sûr, je parle d'un point de vue BG si tu as suivi. Après libre à eux ou non de détruire le BG. C'est juste dommage d'être parti sur ça plutôt qu'un "remplaçant" car ça détruit un partie du BG (à part si comme dit dans mon premier message ils nous pondent un bon truc sur le pourquoi du comment il n'est plus la).

Après, voilà vu les différents avec Dave-x il fallait faire quelque chose, c'est compréhensible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés