Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kronwald
c'est ce soir le MU contre mdj/kodash courage les loulous!
Bah perso je regarde même plus les matchups, on fait nos primes (quand Ica à pas fumé sa box) et osef qui blob en face, mdj/ vz/ allemands même combat.
Des bruits de couloirs disent que vous nous avez re balancé nos cadeaux gentillement offert dernièrement ? Alors si c'est le cas , déjà c'est pas sympa d'offrir un cadeau déjà offert , et ensuite c'est bien trop tôt puisqu'en arrivant chez vous ils devaient vous apprendre le mcm (et de ce qu'on en a vu c'est pas encore au point ) et ensuite ils devaient nous mettre une fessée à nous aussi (et là c'est pas au point au non plus) Donc concrètement les DR vous les avez gardé et on les recup vraiment?

Sinon ya fort monique qui recrute ils devraient bien s'entendre avec Bane Os
Au moment où j'écris là, il y a un DR qui lead sur CBE, mais je n'ai vu que 2 dr sur la map, sur le chan map des joueurs parlent de retour sur Vizu. Plus que le départ des DR (j'attends de ne plus en croiser pour sauter de joie), c'est celui, possible, de certaines guildes historiques qui m'inquiète.
Citation :
Publié par Tanaarth
Monique n'a pas besoin d'amant supplémentaire, surtout quand ils savent pas utiliser leur manches, non faut qu'ils retournent sur visu car cbe manque de monde chez vous et surtout ils pourront former vos jeunes lead qui ne sont pas suivit a cause des raids guilde .
Citation :
Publié par Tanaarth
Des bruits de couloirs disent que vous nous avez re balancé nos cadeaux gentillement offert dernièrement ? Alors si c'est le cas , déjà c'est pas sympa d'offrir un cadeau déjà offert , et ensuite c'est bien trop tôt puisqu'en arrivant chez vous ils devaient vous apprendre le mcm (et de ce qu'on en a vu c'est pas encore au point ) et ensuite ils devaient nous mettre une fessée à nous aussi (et là c'est pas au point au non plus) Donc concrètement les DR vous les avez gardé et on les recup vraiment?

Teu teu teu, c'est quoi ces histoires ? On a assez de dramas chez nous, on en a même à offrir, et on veut pas en recruter plus sinon on va écraser la concurrence
Citation :
Publié par Kronwald
Monique n'a pas besoin d'amant supplémentaire, surtout quand ils savent pas utiliser leur manches, non faut qu'ils retournent sur visu car cbe manque de monde chez vous et surtout ils pourront former vos jeunes lead qui ne sont pas suivit a cause des raids guilde .

Ca aurait été dommage de pas sauter sur une perche pareille hein
Citation :
Au moment où j'écris là, il y a un DR qui lead sur CBE, mais je n'ai vu que 2 dr sur la map, sur le chan map des joueurs parlent de retour sur Vizu. Plus que le départ des DR (j'attends de ne plus en croiser pour sauter de joie),
Tu sauterais de joie de nous savoir emmerder? :'( Ca m'attriste au plus haut point , cela dit je vois pas l'intêret de venir sur vizu pour aller sur cbe qui doit être la map avec 20h sur 24 de files dattentes ou pas loin de ça.
Citation :
Publié par Daxtou
C'est la merde à ce point là sur RA? Des guildes historiques veulent s' en aller ? Ca serait con quand même
RA est devenue tellement pathétique depuis la première vague de départ que les suivantes ne sont que normales.
Les coordinateurs qui sont restés étaient les moins bien, ont élus des coordinateurs encore pire.
On a ajouté à cela un système que seul Grand Cross pouvait tenir (une espèce d'énorme orga/maps mais sans organisateur ou arbitre).

Résultat : des prises de têtes entre les guildes, le départ des joueurs influents du McM, dé-motivation des derniers commandants, etc..

Et le soucis, qui a toujours été le même sur RA, c'est que le système de coordinateur/dictateur empêche toute remise en question du dit système. Puis moi qui suit une grande gueule bah, je le fais quand même

Fin bref côté départ, FR va recuperer tout ceux qui jouent pour le teamfight, et MdJ/VZ tout ceux qui jouent serveur. Après on verra bien quelques fous partir sur EU ou Américains rejoindre ceux déjà partis

Citation :
Publié par Tanaarth
Troll bien laid de Tanaarth
Dis moi Tanaarh, non seulement vous nous handicapez avec vos cadeaux, mais en plus tu veux qu'on gagne avec ?!
Citation :
Publié par Tanaarth
ils devaient vous apprendre le mcm (et de ce qu'on en a vu c'est pas encore au point )
J'avoue qu'on ne sait pas encore blober aussi salement et fuir devant un groupe de même effectif
Citation :
Publié par AIkalone
Puis moi qui suit une grande gueule bah, je le fais quand même
Faut pas confondre "grande gueule" et "emmerdeur".
Citation :
Publié par Siuan
Faut pas confondre "grande gueule" et "emmerdeur".
Qu'importe j'estime que chacun a son rôle à jouer, si ce n'est pour maintenir en éveille une organisation qui marcherait, là c'est pas franchement le cas c'est sûr ^^ Des questions sont à se poser quand à l'utilité de remuer le couteau dans la plaie si ce n'est de se trouver quelqu'un sur qui taper et ainsi renforcer les liens entre les autres ... ? Pas sûr qu'Alka l'ai pensé comme ça mais c'est une vision de l'histoire, ok je vais loin lol mais bon je cherche à rallumer la flamme chez les gens du Rocher bordel (ou flûte, au choix ^^) !!!
Citation :
Publié par AIkalone
Fin bref côté départ, FR va recuperer tout ceux qui jouent pour le teamfight
Tututut, restez chez vous, ya déjà trop de files chez nous !

Bon courage en tout cas
Citation :
Publié par Kopi
Tututut, restez chez vous, ya déjà trop de files chez nous !

Bon courage en tout cas
Y a de la file partout sauf sur PA de toute façon donc je pense que ce n'est plus un critère de choix.
Super depuis 7h00 du mat je up Gardogre et pose de la def tout seul, dont 2 trebs sup, 11h30 MdJ qui vient avec deux golems omega je préviens mais ça vient vraiment trop tard pour def, c'est vraiment usant de jouer comme ça.......C'est pas RA mais BA comme Banane de l'Augure car il n'y a que ça de vrai.
Citation :
Publié par Tanaarth
Des bruits de couloirs disent que vous nous avez re balancé nos cadeaux gentillement offert dernièrement ?
Non, non, ils ont recrutés car se sont les meilleurs des meilleurs. il y a tout pleins de nouveaux, tu verra ce n'est plus les mêmes.

olaf, tu as encore du mérite. Notre petite guilde spé guérilla sur CBE a lâché le morceau, une partie sur un autre serveur, l'autre essaye de s'habituer aux frontalières pour rester sur RA.
Citation :
Publié par AIkalone
RA est devenue tellement pathétique depuis la première vague de départ que les suivantes ne sont que normales.
Les coordinateurs qui sont restés étaient les moins bien, ont élus des coordinateurs encore pire.
On a ajouté à cela un système que seul Grand Cross pouvait tenir (une espèce d'énorme orga/maps mais sans organisateur ou arbitre).

Résultat : des prises de têtes entre les guildes, le départ des joueurs influents du McM, dé-motivation des derniers commandants, etc..

Et le soucis, qui a toujours été le même sur RA, c'est que le système de coordinateur/dictateur empêche toute remise en question du dit système. Puis moi qui suit une grande gueule bah, je le fais quand même

Fin bref côté départ, FR va recuperer tout ceux qui jouent pour le teamfight, et MdJ/VZ tout ceux qui jouent serveur. Après on verra bien quelques fous partir sur EU ou Américains rejoindre ceux déjà partis
T'es mignon.

Tu raconte tout ça car tu t'es fait ban de tous les outils serveurs pour trolls et insultes répétées ?

tu m'expliquera ce que c'est quand toutes les décisions du serveur sont prises par sondage avec toutes les guildes (oui meme celle que tu avais), quand les coordinateurs sont élus à la majorité absolue... D'ailleurs n'importe qui peut y postuler, et n'importe qui peut demander la destitution d'un coordinateur... sauf toi pour le coup vu que tu es ban du forum (le seul en 1 an pour info)

Bref, tu veux quoi de plus, qu'on dise merci quand tu nous insulte ?

Pour l'orga map, on a testé, ca a mi-fonctionné, on pourra l'améliorer ou pas, ca dépendra de la volonté des guildes.

Sinon pour info aucune guilde n'a migré sur FR, ce sont juste des départs isolés vers PA, de petites guildes qui ont mal vécu la L1 (et je les comprend), et qui jouent très serveur, ce qui devient complexe sur RA quand bcp de gens sont démoralisés des fessées qu'on prend en journée et la nuit
Citation :
Publié par Feuillu
Sinon pour info aucune guilde n'a migré sur FR, ce sont juste des départs isolés vers PA, de petites guildes qui ont mal vécu la L1 (et je les comprend), et qui jouent très serveur, ce qui devient complexe sur RA quand bcp de gens sont démoralisés des fessées qu'on prend en journée et la nuit
Non, ce qu'elles ont mal vécu s'est l'attitude des autres guildes.

Ce n'est pas ceux qui sont partie qui on mal vécu la L1, mais ceux qui ont décidé de baisser les bras parce que c'était trop dur en laissant porter tout le poids du serveur sur une poignée de joueurs qui a légitimement craqué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés