Vidéos RvR de notre serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Putain Kron il repompe les vannes que je balance sur TS. C'est moche
hahahaaaa tu pensais que personne ne l'avait entendu . je rend hommage a tes bons mots

Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
C'est pas Scharron qui est moche ?
il ne rentre dans aucune catégorie....
Normalement on tourne à 5 mais on arrive à être 6 avec toute la guilde au complet !

Mais bon sa compte pas car c'est feanor ! et faenor il ffa ! D'ailleurs je sais pas comment il a fais faire une vidéo de 9min en étant toujours avec nous
Citation :
Publié par Wanker
On est trop nombreux de chaque coté pour envisager ça, il faudrait que kron kick trop de mates puis s'autokick lui même..
Je crois qu'il a trouvé la solution pour ses mates.... Il les envoi tous se suicider au bord d'une falaise
Je l'ai vu de mes yeux, enfin mes yeux ont vus le sol aussi
Citation :
Publié par Ghaya
Je crois qu'il a trouvé la solution pour ses mates.... Il les envoi tous se suicider au bord d'une falaise
Je l'ai vu de mes yeux, enfin mes yeux ont vus le sol aussi
Il nous a fait un lavage de cerveau au guildage ! Qu'il était le seul unique et tout puissant et que l'on devait le perma stick toussa toussa.
Faut croire que ça ait marché ...
Oui puni dans un groupe tout seul pour cause de FFA c'est injuste et c'est vrai Linkin que ce fut difficile de trouver 9 min de video dans le stock où je ne perdais pas la cible rouge

Pour la musique "skyrim" je ne suis pas au courant du certain TS, je l'ai mise comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés