Vidéos RvR de notre serveur

Répondre
Partager Rechercher
Tapsss, j'aime bien regarder des vidéos pour m'aider à m'améliorer, car c'est ca le but de mes visionnements. J'en regarde beaucoup des vidéos, mais j'en ai jamais vu des tiennes.

(sauf une petite que voila)

http://www.youtube.com/watch?v=L5s1wGbOTr8

Si tu es fort comme tu dit depuis que je vois tes commentaires, nous allons en apprendre beaucoup. Car moi au final, tout ce que je veux, c'est devenir meilleur.


Super vidéo les SoW. Comme d'habitude en faite. ^^

Vidéo des aZm en fight.

http://www.youtube.com/watch?v=8jTDzSlcNmI

Dernière modification par Wadar ; 06/01/2014 à 20h42.
La dernière production aZm, tout juste sortie du four et intitulée "Hier soir, la home" (oui, c'est presque poétique mais vous méprenez pas, hein... Bagarre).

PoV Elém (moche) bâton, format 17-18 vs X, soirée très orientée guildes avec les CA (Miller) au début, puis les AKGL, WW, Evil (BB) vers la fin. J'suis arrivé sur le tard, mais de l'avis général, c'était une super soirée.

Merci aux copains qui ont laissé les fights, c'est franchement cool de votre part !


Et pour spoiler la fin de la vidéo, c'est effectivement probablement la dernière qu'on fera sur Ranik puisqu'on a pris la décision de migrer sur Mer de Jade lors du prochain matchup. Le jour exact est pas encore arrêté, ça dépendra des adversaires, mais à priori, on devrait partir au plus tard durant le week-end.

La raison, comme la première fois, ce sont les matchups aléatoires. Malgré la réduction de la variation, y'a encore de sacrés écarts, pour le meilleur (BB) comme pour le pire (Outremonde) et c'est pas viable pour nous et notre motivation de se demander chaque soir si on pourra faire de bons combats ou pas, en fonction des adversaires et compagnie.

Merci à tous les gens et à toutes les guildes avec qui on a pu jouer, surtout pendant la ligue, ça a vraiment été une période sympa ! Même si tout n'a pas toujours été parfait, on gardera quand même un bon souvenir de notre période dans les jupons de Monik.

Bon courage à ceux qui veulent (re)monter une organisation sur pieds, vous en aurez besoin.

Et à bientôt !
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Merci les aZm pour cette dernière vidéo!
Je vous souhaite bon courage pour votre nouvelle aventure sur MDJ en espérant que vous y trouviez votre bonheur!
La vidéo est intéressante, par contre pour celui qui filme, tu ne claques jamais ton "Pour la justice !", ça te prend un sort pour rien et ce sort peut faire la différence en le plaçant en permanence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés