[Serveur Persistant Roleplay] Fanelya (2) : la seconde version (V2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore à discuter de ce serveur.. ?

J'ai l'impression que 80% des joueurs sont passés pour le critiquer, si avec ça on a pas compris qu'il est simplet, mal géré, décevant et que ça s'embrouille régulièrement dans les coulisses..

Ca plait pas, ca plait pas, laisser les vivre dans leur coin, pas la peine d'en remettre une couche, y a eu suffisamment de témoignages je pense.

Pour le BG simpliste et un peu "niais" de Fanelya (c'est loin d'être un cas isolé), il y a un public, les sentiers battus ça plait aux plus jeunes et à certains joueurs, ceux qui ne veulent pas se prendre la tête devant leur pc ou qui aiment le basique.
Grand bien leur fasse, pourquoi pas ?
Chacun ses goûts et envies, après tout.

Nous sommes déjà peu nombreux sur nwn2, alors si c'est pour nous étriper les uns les autres.. quelle tristesse.

Dernière modification par TravisIgor ; 11/10/2013 à 15h26.
A TravisIgor.
... Tu nous dis qu'il n'y a plus grand monde sur nwn2, TravisIgor, mais tu parles je crois du site de JOL et des jeux multi-joueurs, n'est-ce pas?

... Si le jeu a vieilli, bien sûr, il ne faut tout de même pas oublier que ni nwn2, ni nwn1 d'ailleurs, n'étaient des jeux multi-joueurs, mais des campagnes solos.

... Si tu prends la peine de regarder le Forum de la Campagne solo de nwn2, tu verras qu'il est toujours vivant et que les lecteurs qui le fréquentent sont très nombreux, muets mais présents.

... Un forum muet, ça n'est pas très satisfaisant, d'accord, mais c'est mieux que rien ou les empoignades sur JOL, non?
Citation :
Ceux qui veulent jouer sur le serveur où nous jouons, nous les grands, demandez en message privé (à moi-même ou mentor)
J'aimerai bien savoir de quel serveur tu parles, certes je ne suis pas du tout pour la politique de Fanelya (Qui de toutes façons avec ses histoires d'avoir fermé leur serveur pour le réserver à "l'élite" pour ensuite se planter lamentablement, à suffit à griller son staff pour le restant de ses jours, et les belles paroles de Charlouloute ne pourront rien y changer, tout ça et son sans cesse besoin de venir se justifier dès qu'un mec délatte son serveur sur JOL, alors que tout le monde s'en fout.)

Mais ! tu es pas mieux qu'eux quand tu nous parle de ton prétendu serveur ou les "grands" jouent, ce qui de 1 montre que tu es juste frustré de t'être fait bannir, mais surtout ton serveur est selon moi, la même gastro soviétique que les autres, sauf que cette fois c'est toi qui à le pouvoir, parce que forcément, c'est plus fun d'être l’oppresseur que l’oppressé.

Alors, c'est lequel ce serveur, il n'y en a pas 50 actuellement, et aucun d'entre eux ne correspond à la description que tu fais. (Si bien sur on exclut les arguments d'un fanboy.)

Dernière modification par Nils ; 13/10/2013 à 01h16.
Tout ça ne fait pas avancer grand chose... ...mais c'est le type de discussion souvent vu dans beaucoup d'assoces IRL...
A part ça, c'est gratuit, alors je ne crois pas utile de tant critiquer. Sur les sites payants aussi on critique le staff, mais là on peut puisqu'on paie !
Il y a un pb de nombre de DM, faut être patient en se disant que ça va aller mieux... après tout, si j'y suis venu c'est parce que je ne trouvais plus de DM pour jouer sur table
J'ai passé un bout de temps sur Settlers Online pour y retrouver une copine de Travian... les animes périodiques ou "évènements" sont d'une rare débilité, la gestion est assez intéressante mais le monde plutôt infantile (massacrons dans la joie et le sourire !), et pas la peine de discuter avec le staff... et on paie !
Alors Fanelya, pour le prix c'est quand même pas mal... et si vous voyez mieux, vous pouvez toujours proposer d'autres sites, ce sera plus constructif !
@Zoune
Oui je parle du multijoueurs.

@kikou17
Je te rejoins complètement, ça reste du bénévolat, rien n'oblige de jouer sur ce module.

Citation :
Alors Fanelya, pour le prix c'est quand même pas mal... et si vous voyez mieux, vous pouvez toujours proposer d'autres sites, ce sera plus constructif !
Là pour le coup...*tousse*
Cela dépend ton expérience dans le JDR, mais Fanelya est franchement orienté débutants, adolescents.
Je ne citerai pas de nom directement, la pub sur le topic d'un autre est malvenu et l'Admin m'a demandé de le taire.. je respecterai donc son choix.
Mais honnêtement, c'est pas difficile, lis les BGs, textes RP et forums des différents modules Roleplay, la différence est limpide.

Autre problème des joueurs de nwn2, c'est qu'ils sont attirés comme des aimants par le nombre de joueurs ; hors la qualité, le RP, la technique et la maturité ne suivent pas du tout ce facteur, les "plus jeunes" étant plus nombreux, on finit par voir un mastodonte multijoueur "Les Sims - version nwn" , qui est finalement bien loin d'un JDR.

Dernière modification par TravisIgor ; 14/10/2013 à 12h19.
Citation :
Publié par TravisIgor

Là pour le coup...*tousse*
Cela dépend ton expérience dans le JDR, mais Fanelya est franchement orienté débutants, adolescents.
Tousse un peu plus fort (effet de l'âge avancé certainement) ... c'est quoi un monde orienté débutants, adolescents ?

Ceux qui arrivent actuellement en masse sur Fanelya en provenance des modules de "grands" ils sont retombés en enfance ?

Démolir Fanelya et ressasser des rancoeurs n'augmentera certainement pas le nombre de joueurs NWN 2, alors, soyez adultes et passez à autre chose de plus constructif, surtout que les rancoeurs c'est mauvais pour le coeur et les artères, et en plus ça rend aveugle

PS : Précision je ne joue plus sur Fanelya parce que je me distrait autrement, ça ne m'empêche pas de me réjouir de voir ce serveur perdurer.
Salut Krighaur,

J'en profite pour saluer ton travail sur différents modules
Citation :
Tousse un peu plus fort (effet de l'âge avancé certainement) ... c'est quoi un monde orienté débutants, adolescents ?
C'est très machinéen, ça joue sur les bases, des choses relativement accessibles.
Sa créativité est moindre, le BG est simpliste, ses factions et intrigues également.

Comme je disais dans mon 1er post :
Citation :
il y a un public, les sentiers battus ça plait aux plus jeunes et à certains joueurs, ceux qui ne veulent pas se prendre la tête devant leur pc ou qui aiment le basique.
Grand bien leur fasse, pourquoi pas ?
Chacun ses goûts et envies, après tout.
Bien sûr je vulgarise et généralise un peu, mais l'idée est là.


Citation :
Démolir Fanelya et ressasser des rancoeurs n'augmentera certainement pas le nombre de joueurs NWN 2, alors, soyez adultes et passez à autre chose de plus constructif, surtout que les rancoeurs c'est mauvais pour le coeur et les artères, et en plus ça rend aveugle

PS : Précision je ne joue plus sur Fanelya parce que je me distrait autrement, ça ne m'empêche pas de me réjouir de voir ce serveur perdurer.
Ah mais je suis bien d'accord, comme je le disais au début, inutile d'en rajouter une couche sur ce module.
Pour ma part, je ne suis ni banni, ni quoi que ce soit.
Je donnais simplement mon avis de rôliste

Dernière modification par TravisIgor ; 14/10/2013 à 17h02.
Je pense que pour juger un BG, il faut le connaître. Or, si tu étais de ceux qui ont creusé assez pour ce faire, tu ne tiendrais pas ces propos. Certes nous restons dans du D&D "classique" avec un large éventail de possibilités. Je ne suis pas romancière, je suis administratrice d'un serveur RP. Cela demande d'autres qualités comme la capacité à laisser un espace de créativité aux joueurs sans les étouffer dans quelque chose de trop étoffé justement, tellement travaillé qu'il ne reste aux DM que la possibilité de le mettre à l'oeuvre sagement.

Fanelya avait initialement été créé avec un cadre que nous pensions minimum. L'interaction avec les joueurs nous a prouvé qu'il manquait encore de souplesse pour pouvoir offrir aux joueurs un espace où ils pourraient se faire plaisir (car c'est tout de même le but principal d'un serveur RP - en tout cas du nôtre). Certes, il a fallu garder pour soi la frustration d'avoir déjà tant travaillé pour quelque chose qui ne satisfait pas mais c'est sans doute cette capacité d'adaptation qui nous permet de rebondir aujourd'hui.

Ce BG, pour y revenir, fut écrit pour répondre à une demande particulière qui nous fut adressée à une époque où il n'existait qu'Elechos (mourant doucement) et Erethil. Après avoir testé les deux, je n'ai pu que rejoindre le constat qu'on me proposait. Nous ne prétendons pas avoir créé quelque chose d'original, juste quelque chose qui plait à certains joueurs qui sont les nôtres. Nous ne ressentons pas le besoin de venir jouer les grands auteurs ou les artistes. Ce qui fut fait, fut avant tout créé dans l'optique de répondre à une demande. Avec la multiplication de l'offre, le nombre de joueurs a très largement diminué, se divisant entre 2 voire 3 serveurs désormais.

Quoiqu'il en soit, tu te permets de qualifier ce BG dont tu ne connais pas grand chose de "BG d'adolescent" ou notre serveur de "serveur pour débutant", diminuant de ce fait la maturité (ne serait-ce que rolistique) de nos joueurs, n'est pas une attitude que j'accepte (pour ce que ça vaut... mais je tiens à le dire). Ce sont des joueurs au moins aussi bon que toi, ne serait-ce que parce qu'ils ne se plaisent pas à aller venir sur les posts d'autres serveurs pour venir en dénigrer la communauté. Nous avons des joueurs de tout horizon, des plus expérimentés et d'autres moins, venant d'internet, parfois de MMO, d'autres jeux, de forum ou encore de GN et de jeu papier. Nous ne sommes jamais fermé à qui veut se joindre à nous. Le fait est que ce qui lie ces joueurs, c'est l'envie de créer quelque chose ensemble, en dehors des conflits, des rancunes, de toutes ces histoires HRP que traînent un certain nombre de joueurs/staffeurs de la communauté Nwn2. C'est un espace où l'humain passe avant le jeu, le joueur avant le personnage... chose qui s'est perdu partout où j'ai pu passer. Les rumeurs diront le contraire... ceux qui respectent les règles de Fanelya les démentiront (règles qui n'ont rien de bien sorcier ni de secret, bien qu'un peu longues). Oh bien sûr... s'ils vont jouer précisément sur un serveur qui se propose d'être comme une bulle au cœur des tempêtes qui secouent la communauté française (qui effectivement tend à se détruire elle-même), ce n'est pas pour venir ici en général. A chaque lecteur de ce topic de choisir entre ce qu'on en dit et ce qu'il pourrait en penser par lui-même s'il essayait le mod.

Quant à se fixer sur le nombre... dès qu'un module réussit c'est qu'il est mauvais c'est donc ça ? Pourtant ton serveur dont tu es tenu de taire le nom se vantait, à l'époque où j'y jouais et où j'y soutenais le staff, de son grand nombre de joueurs soudain comme un signe de leur grande qualité (mais tu n'es peut-être pas de leur staff donc... tu penses sans doute différemment d'eux). Nous avons eu un gros lancement. D'autres serveurs ont suivi, la population a diminué... forcément. Nous avons eu un énorme passage à vide suite à la fin de mes études difficile et de l'inadéquation du BG, du fonctionnement du mod et de nos moyens humains. Nous nous sommes adaptés et cela a demandé de longs mois de travail durant lesquels seule la volonté des quelques joueurs rescapés a permis au mod de tenir. Le fait qu'aujourd'hui leurs efforts et ceux de l'équipe payent ne signifie pas que subitement la qualité de jeu ou de celle du BG s'en est vue amoindrie. Même si je déplore que le nombre soit le critère premier, je le comprends aussi car RP seul ou en tête-à-tête avec un DM présente ses limites. Même en admin, on ne fixe pas les règles du jeu à l'échelle de la communauté... ce sont les joueurs qui en sont maîtres. On ne peut que faire avec. Qu'un certain nombre de joueurs ait finalement décidé de tester par lui-même le mod... je ne peux que m'en réjouir. Nous ne diminuerons pas nos exigences pour autant (que certains trouvent tout de même un peu trop élevées, en témoigne le grand nombre d'insatisfait).
__________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1353252187-foret-bleue.png
La seconde version est arrivée : http://fanelya.fr !
IP : fanelya.no-ip.org

Liste de tous les serveurs : http://nwnlist.com
Ce fil est dingue. Les mêmes soucis existaient déjà sur NwN, je me souviens avoir fait des posts sur le fait que ça serait plus cool de jouer ensemble plutôt qu'aller chacun recréer quasiment le même serveur dès qu'il y a un souci. Ça devait être il y a 10 ans

Reste que c'est rare d'avoir des joueurs qui prennent du temps pour basher leur ancien serveur. Ok c'est pas simple de gérer un serveur et parfois faut prendre des décisions qui font pas plaisir, mais là ça fait pas rêver.
Salut Charlouloute,

Tout d'abord, sois consciente que je venais réagir au relancement de cet acharnement, lynchage numérique, que je ne cautionne pas, peu importe le module.
Ne me vois pas comme un persécuteur, je n'en suis pas, je donnais un avis, le miens.
Mes mots peuvent paraître brutes, piquants, mais il n'y a aucune agressivité ou quelconque malfaisance, je te l'assure.

Citation :
Je pense que pour juger un BG, il faut le connaître.
Or, si tu étais de ceux qui ont creusé assez pour ce faire, tu ne tiendrais pas ces propos.
Certes nous restons dans du ADD "classique" avec un large éventail de possibilités.
Je ne suis pas romancière, je suis administratrice d'un serveur RP.
Cela demande d'autres qualités comme la capacité à laisser un espace de créativité aux joueurs sans les étouffer dans quelque chose de trop étoffé justement,
tellement travaillé qu'il ne reste aux DM que la possibilité de le mettre à l'oeuvre sagement.
La critique ne porte pas sur l'univers, ce classique D&D est un bac à sable après tout.
Que la qualité de tes textes soit moindre en comparaison à d'autres, plus "romanciers", n'est pas mon reproche.
Le BG, ses factions, ses intrigues, pas besoin de sortir de Harvard pour remarquer le schéma : Bien vs Mal.
C'est un choix, fédérateur et simpliste mais par conséquent pauvrissime, c'est la soupe habituelle.
Pour les plus anciens et les plus exigeants, elle sera sans saveurs, je ne dis rien d'autre.

Citation :
Quoiqu'il en soit, tu te permets de qualifier ce BG dont tu ne connais pas grand chose de "BG d'adolescent" ou notre serveur de "serveur pour débutant",
diminuant de ce fait la maturité (ne serait-ce que rolistique) de nos joueurs, n'est pas une attitude que j'accepte (pour ce que ça vaut... mais je tiens à le dire).
Ce sont des joueurs au moins aussi bon que toi, ne serait-ce que parce qu'ils ne se plaisent pas à aller venir sur les posts d'autres serveurs pour venir
en dénigrer la communauté. Nous avons des joueurs de tout horizon, des plus expérimentés et d'autres moins, venant d'internet, parfois de MMO, d'autres jeux,
de forum ou encore de GN et de jeu papier. Nous ne sommes jamais fermé à qui veut se joindre à nous. Le fait est que ce qui lie ces joueurs, c'est l'envie
de créer quelque chose ensemble, en dehors des conflits, des rancunes, de toutes ces histoires HRP que traînent un certain nombre de
joueurs/staffeurs de la communauté Nwn2. C'est un espace où l'humain passe avant le jeu, le joueur avant le personnage...
chose qui s'est perdu partout où j'ai pu passer. Les rumeurs diront le contraire... ceux qui respectent les règles de Fanelya les démentiront
(règles qui n'ont rien de bien sorcier ni de secret, bien qu'un peu longues). Oh bien sûr... s'ils vont jouer précisément sur un serveur qui se propose d'être
comme une bulle au cœur des tempêtes qui secouent la communauté française (qui effectivement tend à se détruire elle-même), ce n'est pas pour venir ici en général.
A chaque lecteur de ce topic de choisir entre ce qu'on en dit et ce qu'il pourrait en penser par lui-même s'il essayait le mod.
Je n'entrerai pas dans un débat hypocrite sur quelques valeurs éthiques, jonglant avec des grands mots pour faire pleurer coeurs et foules.
De une car ça ne m'intéresse pas, de deux parce que vous êtes certainement meilleure que moi sur ce terrain là, jeune fille

Citation :
Quant à se fixer sur le nombre... dès qu'un module réussit c'est qu'il est mauvais c'est donc ça ? Pourtant ton serveur dont tu es tenu de taire
le nom se vantait, à l'époque où j'y jouais et où j'y soutenais le staff, de son grand nombre de joueurs soudain comme un signe de leur grande qualité
(mais tu n'es peut-être pas de leur staff donc... tu penses sans doute différemment d'eux). Nous avons eu un gros lancement. D'autres serveurs ont suivi,
la population a diminué... forcément. Nous avons eu un énorme passage à vide suite à la fin de mes études difficile et de l'inadéquation du BG,
du fonctionnement du mod et de nos moyens humains. Nous nous sommes adaptés et cela a demandé de longs mois de travail durant lesquels seule la volonté
des quelques joueurs rescapés a permis au mod de tenir. Le fait qu'aujourd'hui leurs efforts et ceux de l'équipe payent ne signifie pas que subitement
la qualité de jeu ou de celle du BG s'en est vue amoindrie. Même si je déplore que le nombre soit le critère premier, je le comprends aussi car RP seul
ou en tête-à-tête avec un DM présente ses limites. Même en admin, on ne fixe pas les règles du jeu à l'échelle de la communauté...
ce sont les joueurs qui en sont maîtres. On ne peut que faire avec. Qu'un certain nombre de joueurs ait finalement décidé de tester par lui-même le mod...
je ne peux que m'en réjouir. Nous ne diminuerons pas nos exigences pour autant (que certains trouvent tout de même un peu trop élevées,
en témoigne le grand nombre d'insatisfait).
C'est fort d'allusions tout ça, mais si tu as un message privé à faire passer, tu te trompes de cible.
Pour le serveur sur lequel je joue, j'y suis depuis maintenant un bon mois.
Alors est-ce celui sur lequel tu dis avoir jouer par le passé, je n'en sais rien, en tout cas il fonctionne par événementiels et pour moi qui suis bien chargé irl malgré ma sérieuse envie de JDR, c'est parfait.

Fanelya rebondit ? Grand bien lui fasse, qu'il soit le plus caoutchouteu possible !
Mes propos sur le nombre ne visaient pas ton module (que je trouve meilleur que le concerné, c'est dire).
Usant du site Lyncya et me connectant par IP, j'ignore complètement sa courbe de popularité (qui je le confirme encore une fois, n'est pas forcément un bon critère, sans quoi nous jouerions tous aux sims ou à call of duty).

Dernière modification par TravisIgor ; 15/10/2013 à 16h17.
Comme l'a laissé entendre cette recrudescence de messages affectueux sur ce topic, le serveur est en train de rebondir et de croître. Si d'un point de vue technique, nous restons sur un serveurs aux dimensions restreintes (la surface étant augmentée par un à deux donjons par zone tout de même), le nombre de joueurs croît ce qui augmente les possibilités de RP mais permet aussi une dynamique constructive et enthousiasmante.

D'un point de vue RP, je tâcherai de réactualiser le sujet Quel Personnage Jouer sur Fanelya (qui permet de voir un petit peu ce qu'il y a et ce qu'il peut manquer). La priorité est actuelle est bien sûr au traitement des BG, des requêtes de joueurs IG et de tout ce qui pourrait bloquer les joueurs. Avec nos deux à trois animateurs réguliers, l'animation ne manque pas. Nous avons un réel potentiel qui ne demande bien sûr qu'à s'accroître. Nous restons dans l'optique d'une évolution lente mais sure.

D'un point de vue technique, nous prévoyons une MAJ ce mois-ci ou le suivant. Nos scripteurs sont à fond pour régler (enfin...) ces soucis qui nous empêchent de fonctionner correctement. De mon côté, je vais profiter de mon temps libre pour faire toutes les modifications requises par les actions des joueurs et corriger les bugs signalés sur notre outil dédié.

Même si nous avançons plus lentement que nous ne le voudrions, nous restons à fond et continuons de faire notre possible pour faire vivre ce module. Grâce à la motivation (voire l'acharnement positif pour certains) de nos joueurs, tout cela reste possible et nous laisse très optimistes. Merci à eux.
__________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1353252187-foret-bleue.png
La seconde version est arrivée : http://fanelya.fr !
IP : fanelya.no-ip.org

Liste de tous les serveurs : http://nwnlist.com
Nous avons réalisé une mise-à-jour ou plutôt une étape de la mise-à-jour d'octobre/novembre prévue il y a quelques jours. Nous avons intégré les drops de coffre qui permettent, de façon plus ou moins aléatoire, de récupérer des objets rares ou parfois quelques composants artisanaux. Après tests, ça semble plutôt bien équilibré (pour une fois qu'on tombe à peu près juste du premier coup... ça va nous faire gagner du temps !).

Ev quant à lui continue de travailler d'arrache-pied pour régler les problèmes des deux scripts bugués. On va bien finir par y arriver . En tout cas on ne lâche toujours pas le morceau.
__________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1353252187-foret-bleue.png
La seconde version est arrivée : http://fanelya.fr !
IP : fanelya.no-ip.org

Liste de tous les serveurs : http://nwnlist.com
Il y a des périodes avec, et des périodes sans. Là on est plutôt dans le creux de la vague avec une dizaine de connectés le soir. Peut-être l'effet vacances (nous avons beaucoup de joueurs avec une vie IRL plutôt chargée) mais surement pas que, sans aucun doute.

On continue de travailler d'arrache-pied pour améliorer le mod cependant, tant d'un point de vue RP que technique, même si pour une grande majorité c'est un peu trop lent (moi la première mais on n'a pas toujours ce qu'on veut malheureusement ^^).

Quoiqu'il en soit, les joueurs qui sont présents restent motivés, investis et continuent d'être, selon moi, l'intérêt principal de notre serveur avec une communauté accueillante et constructive.
__________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1353252187-foret-bleue.png
La seconde version est arrivée : http://fanelya.fr !
IP : fanelya.no-ip.org

Liste de tous les serveurs : http://nwnlist.com
Tire la langue
Sur ce serveur depuis une semaine, je voulais faire un petit retour ici, un brin d'objectivité (toute relative )
[Modéré par Simkim :A éviter à l'avenir]..

La communauté c'est un gros plus, je dirais, les joueurs sont accueillants.

Au niveau des PJ le rp est assez ouvert entre les trois factions et au sein des factions.

C'est à dire qu'il n'y a pas de pj humain de 300 ans inaccessible et on peut interagir avec tout le monde (même si sera pas ton pote tu seras pas snobé).


Les cartes sont plutôt sympas également.

J'ai pas pu trop les tester mais certains donjons sont assez élaborés.

Il n'y a pas de races/classes kikoo/custom

De manière générale je dirais que le serveur semble très "ouvert" et qu'une requête au staff ne relève pas d'une missive diplomatique.

-----

Du côté des moins je mettrais les pass level, je ne me fais pas à ce principe, surtout pour la progression avant le niveau 20, c'est à mon sens le défaut majeur du serveur... Mais ce n'est pas l'endroit pour développer ce point et j'ai accepté d'y jouer donc j'en accepte les règles

Pour le reste j'attends la mise à jour devant résoudre les autres soucis rencontrés.

Voilà voilà donc du (presque) tout bon pour moi

Dernière modification par Simkim ; 18/02/2014 à 08h33.
[Modération]

Ces agressions envers Fanelya et ses joueurs sont lassantes. Je crois que ceux qui ont des reproches à faire à ce serveur l'ont déjà fait assez souvent pour qu'ils n'aient pas besoin de recommencer à chaque nouveau message.

[/Modération]


Edition suite au message de Zoune :

[Modération]

Les problèmes relatifs à la modération sont à poser à la personne concernée par message privé et non directement sur le forum.

[/Modération]

Dernière modification par Simkim ; 17/02/2014 à 07h23.
Je n'arrive pas à comprendre cette hainte qu'il peut y avoir ici face au serveur de fanelya. Cela fait des années maintenant que neverwinter nights2 existe, si un serveur ne vous plait pas, d'autres existent en soit. Pourquoi vouloir à tout prit pourrir un serveur ou on a pas eu l'experience souhaitée ? Autant tourner la page, passer à autre chose, plutot de recracher sa bile à chaque message. Fanelya semble avoir changé, evolué, il n'est pas parfait non mais l'effort est à noter tout de meme. Aucun serveur ne sera parfait.


Bref,

Voici quelques semaines maintenant que je joues sur fanelya et je voudrais dire que pour une fois, ce n'est pas un serveur à " nolife". Merci, enfin un serveur ou on est pas obligé d'etre co tous les soirs pour etre sur de pouvoir rp. Ca fait du bien. En soit vous pouvez tres bien rp, et faire evoluer votre perso en tout facilité. Pour ce qui est de la prise de niveau, moi qui deteste xp bah c'est assez facile finalement.
Je suis sure qu'avec quelques anims en plus et quelques joueurs fanelya a beaucoup de potentiel !
Bonjour Charlouloute,

J'envisage de me remettre à jouer à NWN2, en ce sens je cherche un module avec suffisamment de joueurs pour ne pas avoir à chercher du RP.
La fréquentation de Fanelya a-t-elle augmentée depuis votre dernier post ?

Merci pour votre retour.
Cordialement, Pierre.

Citation :
Publié par Charlouloute
Il y a des périodes avec, et des périodes sans. Là on est plutôt dans le creux de la vague avec une dizaine de connectés le soir...
Bonjour et merci Krighaur mais...

Ma demande était sans doute mal formulée, je ne souhaite pas savoir à l'instant t le nombre de connecté(s) au module Fanelya, mais le nombre moyen des connectés ces dernières semaines.

Nombre que seule l'admin Fanelya peut nous donner, je réitère donc ma question :

"Charlouloute, la fréquentation de votre module Fanelya a-t-elle augmentée depuis votre dernier post ?".

Merci pour votre retour.
Cordialement, Pierre.

Dernière modification par OnTheAir ; 27/02/2014 à 16h44.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés