catawoman

Dernières publications

RSS
25 mars 2014 à 13:16 - Messages
En fait le but c'est de se faire plaisir de notre coté tout en pouvant continuer de nous amuser ailleurs, d'ou l'idée du semi p... Lire la suite
24 mars 2014 à 12:12 - Messages
pour les dm ça c'est pas un problème, on est trois sur ce projet, trois à animer. Je dirai plutot que le problème est qu'on a p... Lire la suite
23 mars 2014 à 18:53 - Messages
j'aurai une question pour la communauté. Pour vous, un serveur rp sans quete, sans donj à famrer pour xp et or est ce compl... Lire la suite
de toute manière plus le temps passe plus on se penche plutot vers un serveur semi persistant... Lire la suite
4 mars 2014 à 11:57 - Messages
Bon je m'explique, ce poste n'est pas tout à fait desinteressé. Nous essayons de creer un serveur avec un ami, un petit serveur... Lire la suite
26 février 2014 à 19:16 - Messages
seul dessus ? ah ouai ! t'es courageux ! si besoin d'aide pour des map interieurs j'aime bien jouer aux sims... Lire la suite
26 février 2014 à 17:55 - Discussion
Une petite question que je me pose mais neverwinter nights 2 étant deja vivant depuis plusieurs années je me demandais qui train... Lire la suite
21 février 2014 à 23:23 - Messages
c'est amusant parceque ... tu le rabaches encore une fois en faisant ce message en fait :)... Lire la suite
21 février 2014 à 14:12 - Messages
et oui ! je laisse de coté pour le moment cote des dragons pour des raisons persos ;)... Lire la suite
19 février 2014 à 23:46 - Messages
Je n'arrive pas à comprendre cette hainte qu'il peut y avoir ici face au serveur de fanelya. Cela fait des années maintenant qu... Lire la suite
28 mars 2012 à 11:54 - Messages
Sincerement je n'y croyais plus. 5 années que je joues à never, toujours sur le même forum et au final les copinage et autres ... Lire la suite

Jeux

    catawoman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    catawoman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    catawoman n'a publié aucune critique de jeu.