Vente: Bouclier Hispanique UNIQUE

Partager Rechercher
Bonsoir à toutes, à tous.

Je met en vente ce bouclier dont je suis possesseur depuis 1 mois 1/2 Environ, je ne suis pas pressé, je le vends même a contrecoeur car je préfère avoir ma team Kolizéum prête pour le kolizéum interserveur, et avec les études, je ne peux pas me permettre de continuer à me faire des sous en exotisant, car cela prends trop de temps.

Je tiens a préciser : Je l'ai acheté pour 800M cash et deux exos, soit environ 910/920M que j'arrondirais a 900M car ce n'était pas du cash et que trouver un acheteur peut être parfois compliqué.

Je verrais si une offre m'attire, sinon je garderais le bouclier, et tampis pour ma team koli, elle attendra un peu plus de temps.

Cordialement, Pgey Eym.

Edit : Avec les screens c'est mieux.

1384300974-capture-d-ecran-2013-11-13-a-00-59-32.png
1384300993-capture-d-ecran-2013-11-13-a-01-00-14.png
Citation :
Publié par (Ryk)Pgey-eym(Ylis)
Et non, personne ne me bats sur mon serveur, la classe sacrieur est trop fumée peut être.
Tu peux simplement avouer que tu veux t'en débarrasser à un prix abusé avant qu'il soit lié et/ou interdit.

Captain Amakna perfect à 1m > all
Citation :
Publié par Ace-x
Le bouclier hispanique est interdit à la vente étant donné qu'il ne devrait pas se trouver sur nos serveurs francophones.
Une petite source?
Je confirme qu'il n'y a donc pas d'information officiel. Un modérateur est un joueur comme les autres et n'a rien à voir avec les annonces d'ankama. Un joueur a d'ailleurs appelé le support qui lui a dit qu'il n'y avait pas de problème.
Alors pour la source, Iwikus m'a contacté en jeu, j'ai contacté le support c'était une erreur de sa part, c'est autorisé, à ceux qui veulent des sources officielles, je vous invite à aller sur pagesjaunes.fr à taper "ANKAMA" à "Roubaix" et à composer le numéro!

Sinon non je ne compte pas le vendre car il serait lié ou quoi que ce soit , car je ne pense pas que ça serait le cas et comme je l'ai dit si je n'ai aucune offre qui attire mon attention je le garderais.
Exact, j'ai également contacté Shad comme quoi il n'y avait pas de sources officiel, mais au final, il y en a pas non plus l'autorisant.
Donc si un modérateur du jeu a dit qu'il y avait pas le droit, ceux de jol vont pas dire le contraire.
Après, tu peux le vendre, mais derrière le dos des modérateurs quoi (a)

.........|
.........v
Pourquoi pas.

Dernière modification par Kotorii ; 13/11/2013 à 12h51.
Comme je vous l'ai dit plus haut, si vous voulez une source officielle appelez ou contactez le support, ou il faut que je c:c un lien vers un enregistrement vidéo+son comme quoi j'ai bien appelé le support et qu'ils m'ont bien dit que seuls les gens ayant ramené ces items ont été sanctionnés, que maintenant qu'ils sont là, et bien c'est " légal " ?
Hi,

Juste pour vous dire que la modération JoL suit ce thread. Nous attendons l'enregistrement de Pgey-eym pour statuer sur quoi faire...
Nous nous renseignons aussi de notre côté pour nous assurer qu'il est autorisé de posséder / vendre un tel objet si l'on n'est pas la personne qui l'a fait changer de serveur.
Bon et bien je les ai eu deux fois au téléphone, on m'a assuré que si je n'étais pas la personne à l'avoir transférer d'un serveur espagnol je ne risquais rien quand à sa possession, ensuite au niveau de la vente, on m'a expliqué que ce sujet est assez problématique, c'est à dire qu'il n'y a pas vraiment de réponse, et la personne qui m'a répondu (J'aurais pas aimé être à sa place vu le spam d'interrogations) m'a dit qu'elle ne pouvait m'affirmer à 100% que je ne risquais rien à le mettre en vente, et que ce serait mieux que dans le doute je garde cet objet unique sur la communauté francophone.

Quand au niveau du droit français, on a longtemps discuté de ça en guilde et je ne peux divulguer une conversation à la base privée sur youtube car elle serait accessible à tout le monde, et personnellement, je ne suis pas joueur.

Finalement je ne sais pas trop quoi penser, car mine de rien un petit 900Millions ne ferait pas de mal pour les deux vulbis que je doit acheter, mais de la à risquer un ban car rien n'est sur à 100%...

Comme nous en avons parlé en guilde, je pense que le fait qu'il n'y ai pas de réponse claire et précise doit provenir d'un problème hiérarchique, en effet si les personnes qui m'ont répondu se font taper sur les doigts car elles ont affirmées quelquechose qui serait Vrai/Faux...

Bref bref , nous sommes dans le vague, j'attends que les modérateurs de JoL Aient leurs propres informations, histoire de savoir si mon sujet se clos ici ou non.

Pgey'

Dernière modification par (Ryk)Pgey-eym(Ylis) ; 13/11/2013 à 15h56.
Re,

Citation :
Publié par Korri-garou
Le joueur en question peut sans problème arborer ce bouclier, ce n'est pas interdit. Si nous avions voulu en bloquer la vente, nous aurions lié l'objet (que ce soit au compte ou au personnage).
Korri-garou étant membre du staff Ankama, cette vente est considérée comme autorisée. Bon achat/vente à tous !
Peut-être pas (encore ) de source officielle, mais à vos risques et périls.
Entre les mecs que j'ai vu se faire ban, et ceux avertis, j'ai quand même un gros doute.
Citation :
Publié par (Ryk)Pgey-eym(Ylis)
Tu me permettras de douter quand à un ban sans réfléchir lié au fait d'avoir en sa possession un item particulier.
Je ne fais qu'exposer les choses que j'ai vues, mais si tu es en règles tant mieux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés