[S11-D1] Journée 7

Partager Rechercher
Péco t'as planté ???

Edit: Pas de réponse de Péco, comme un bonheur n'arrive jamais seul Alt F4 qui marche pas.
Bonjour les nerfs

Match édité sous bbm.

Dernière modification par Pedrolane ; 10/11/2013 à 11h13.
Et Hop, champion \o/, pour la troisième fois d'affilé

Match contre Alexiel intéressant en première, complètement déséquilibré en seconde qui se passera de commentaire tellement mon talent se montrera éclatant.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Alex.png
Taille : 1020x884
Poids : 1,32 Mo
ID : 208474  
Félicitations.
Ça fait plaisir de voir que malgré tes victoires tu as su rester humble et modeste.

Petite satisfaction personnelle, je suis le seul à t'avoir tenu.
Grosse satisfaction, je reste en D1.
Ma satisfaction tient dans le fait que je n'ai pas perdu en deux saisons contre les meilleurs coachs de la ligue. Une défait ubuesque contre Pancho et un non match complet contre la Patate la saison passée (et contre Riper en Bill's Cup).

Tien au passage je prend un double sur un blitzeur orque châtaigne/garde/esquive. J'me tâte entre bond et glissade contrôlée
Bond appelle écrasement, tacle puis frénésie.
Glissade contrôlée n'appelle rien en particulier et en fera un pénible.

Perso je lui collerais tacle plongeant puis stabilité sur du long, moyen terme.
Glissade contrôlée sur du court terme.
Félicitation Sigmo.

Patate t'es certain de rester , il me semblait que c'était les 4 premiers qui se maintenaient vu qu'il y a 3 montées de D2 et 1 possible via la victoire en Bill Skup (pour un non D1 S12) ?
Citation :
Publié par Dézale
Patate, pour que tu te maintiennes en D1 il faut que ce soit Sigmo, Alexiel, Pedro où toi qui gagnez la Bill'skup
Il me semble que ça marche aussi si Tevesh, Trolly ou Madmons gagnent.
Ils peuvent pas monter 2 fois. Si ?

A moins que dans ce cas ce soit le 4ème de D2 qui monte ?

De toute façon vu le niveau des 2T, la France risque d'etre championne du monde avant qu'il gagne un titre majeur
C'est logique que tu n'évoques pas ce cas de figure
Citation :
Publié par Mister Patate
Salut Trolly, j'ai réussi à me maintenir ! Yiiihaa ! On va pouvoir se mettre sur la tronche la saison prochaine.
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnn !!!!!!

Ca fait toujours un peu bizarre quand je me le rappelle, mais tu es le seul à m'avoir battu l'an dernier, c'pas fou, çà ??
Citation :
Publié par Dézale
Patate, pour que tu te maintiennes en D1 il faut que ce soit Sigmo, Alexiel, Pedro où toi qui gagnez la Bill'skup

L'avantage c'est que vous commencez tout les 4 au 2nd tour vu que Funny ne fait pas la BS
Damned, si j'avais su j'aurais pas raté mon dernier GFI... Moi qui visait le titre la saison prochaine.
Mais qui donc va pouvoir arrêter Trolly ?!

misterP comme Perturbé
Victoire ubuesque ou pas mais victoire quand même la seule que j'ai eu en D1.

Je suis sur que tu en fais encore des cauchemars .

En même temps moi je suis habitué à la défaite
Citation :
Publié par Dézale
Je remplace Funny pour peut-être la fin de saison,

Mister P, Rhum et Acyn, je suis dispo demain soir, samedi aprem et dimanche soir, je peux potentiellement faire 2 matchs à suivre le soir. Je m'en fou de l'ordre, premier arrivé, premier servi !
Salut Dézale

Désolé pour la non réponse mais je n'étais pas chez moi depuis mardi dernier (déplacement pro).
Du coup si c'est toujours possible de faire notre match, dis moi quand c'est possible pour toi, je verrai ce que je peux faire de mon coté.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés