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Builds sur la 1.0
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'soir les gens,
Vous pensez quoi de ces deux builds? Le premier templar orienté tanky et cold hammer : http://www.pathofexile.com/passive-s...7-CvJFOuGmVzGe Le deuxième, Ranger à l'arc orienté cc, burn arrow en 1v1 et light quand y'a du groupe : http://www.pathofexile.com/passive-s...twu9kTL2_fmA== |
11/11/2013, 00h15 |
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Citation :
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11/11/2013, 01h45 |
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#416132
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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11/11/2013, 01h47 |
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#416132 |
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Ah mais je n'étais pas parti Frenzy. Mais en quoi c'est un soucis ? Mon build est à 96/98 points. Les frenzy charges sont à côté. En 4 points tu récup 2 frenzy charges. Y'a que la 3ème qui est un peu plus loin, il faut cramer 4 points de plus, et on arrive à ça.
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11/11/2013, 02h02 |
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#416132
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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11/11/2013, 02h05 |
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#416132 |
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Si j'ai viré de l'évasion dans le build c'est parce que j'ai calculé un peu et au delà de 50% d'évasion les gains rapportés ne sont pas intéressants imo. L'esquive apportée par Acrobatics et les nodes qui suivent fait monter la proba d'éviter une attaque à 70% (1 - ((1 - 0.5) * (1 - 0.6))). Passé les 50%, tu gagnes 6% d'evade global / 10% sur ton taux d'evade indiqué. Et passé les 50/60% d'evade ça commence à devenir tendu d'aller plus haut. Et puis c'était ça ou plus de hp, le choix est assez vite fait.
Après ouai t'as fait le choix d'encore plus de hp / evasion vs crit, c'est un choix de gameplay. Edit @Dessous : Faudrait voir la différence au final avec ou sans le packet de nodes evasion. Jamais évident de theorycrafté là-dessus. Et on a très peu de stats (pour ne pas dire aucune) sur l'accuracy des mobs & cie. Dernière modification par Harest ; 11/11/2013 à 02h44. |
11/11/2013, 02h36 |
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#416132
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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11/11/2013, 02h40 |
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#416132 |
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C'est beau de vous lancer dans des builds comme ça a 80 points voir plus.
Mais avant de voir aussi loin faut peut être voir a moyen terme non ? Sinon, je suis en train de monter un maraudeur spécialisé dans la masse 2h et 1h + boubou. Pour l'instant je suis satisfait de ce qu'il envoie malgrès son faible taux de crit et son stuff a chier (Par ici) |
11/11/2013, 02h57 |
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#416132
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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11/11/2013, 13h17 |
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#416132 |
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c'est vrai que pour un arc à moins de prendre tous les noeuds critical chance mais du coup en faisant l'impasse sur la survie ça monte pas si haut en final.
Perso j'essayes de faire un build fire dammage-burn avec ma scion en me basant sur l'unique dropé , un , par mon petit shadow domination ( lvl 4 le shadow ) voilà un jet d'un potentiel arbre pour ma scion : http://www.pathofexile.com/passive-s...cRLwhnFbjIW5Yy j'ai voulu ménager à la fois la survie et les dommages mais pour les critical chance je suis finalement sceptique : en final j'ai 45% increased Critical Strike Chance + 20% increased Critical Strike Chance with Bows ce qui fait 65% qui en réalité donne 8,25% de chance d'avoir un coup critique c'est pas beaucoup finalement ( mieux que 5%) Au final pour provoquer le burning je crois que c'est préférable , dans mon cas , de partir sur les gemmes style chance to ignite et/ou burning arrow même si avec la rapidité d'attaque ben j'arrive assez facilement à enflammer même sans chance to ignite finalement malgré le faible niveau actuel de ma scion .... PS : c'est surement nawak le début j'y suis allé à l'instinct ( hum 3ème perso hein) ... voilà l'actuel de ma scion : http://www.pathofexile.com/passive-s...ubXaia4oDkCPKX Dernière modification par Arialia ; 11/11/2013 à 14h03. |
11/11/2013, 13h57 |
#416132
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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11/11/2013, 14h00 |
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#416132 |
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Citation :
Pour Point Blank j'avoue que ça manque de représentations graphiques. De ce que j'en avais lu moi le bonus de 50% était sur une très petite zone. Une autre zone ensuite qui va de +50% à +0%, et puis la zone où le bonus va de 0% à -100%. D'ailleurs ce bonus est multiplicatif alors ? Ça ajoute vraiment 50% aux dégâts de ton attaque ? J'ai l'impression que c'est juste du 50% more qui s’ajoute aux % increase Proj damages. Bon c'est pas négligeable mais c'est pas awesome non plus du coup. Edit : Ah ben j'ai trouvé une image sympa. En clair ça m'a l'air pourri, un peu. Dernière modification par Harest ; 11/11/2013 à 14h18. |
11/11/2013, 14h03 |
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Que pensez-vous de cette spé ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.pathofexile.com/passive-s...znah4g8PAf890= Fonctionnement : Tout baser sur la brulure. Piège de feu Searing Bond (x2) Double malé (flammabilité + elemental weakness) Des zombi qui explosent propageant brulure Et question bonus, le multi traps réduit les dégats des pièges (pour fire traps, l'explosion de feu), mais réduit-il les dégats de la brulure ? Il me semble pas mais j'aimerais confirmation. |
11/11/2013, 14h04 |
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#416132
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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11/11/2013, 15h57 |
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#416132 |
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De ce que j'ai lu (cf. wiki) une arme de mélée 2h à une portée de 6 et une 1h de 5, du coup 10 ça fait seulement le double. En gros faut vraiment jouer ton ranger en mode melee avec ça. D'un côté avec des mobs rapides tu te retrouves quand même au càc, sauf si t'utilises des moyens de ralentir les mobs (skull totem & cie).
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11/11/2013, 16h32 |
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#430681
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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11/11/2013, 17h22 |
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#430681 |
#416132
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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11/11/2013, 18h17 |
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#416132 |
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