Necromant pvp sans serviteur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rimkouz
Un mec dans notre gu le joue il a test une aprèm et est revenu en arrière finalement
Ouais donc pvp en necro glass canon c'est mal barré quoi .
d'accord avec khelen
je rajoute que tu as déjà plein de truc qui foutent des alté dans un bus et on est limité à 25 par mec donc dans un bus pour moi c'est bof....

en full zerk spé linceul de mort et puits c'est une tuerie.
dur a prendre en main mais apres ca vaut un droit au cœur.

les puits crit à 1500 et le 2 de la hache monte jusqu'à 7000 sans forcer juste avec une bouffe.

je joue en 30/20/0/0/20
30 pour le XII et augmentation des degats à la hache
20 pour puits ciblés
20 pour recharger plus vite le linceul

je suis sous linceul en permanence et le 4 il fait bobo en zone et le 1 envoie des boulettes à 2k.

tu as 21k de vie ce qui en full berzerk et pas deguelasse.
Donc pour pas voler en eclat tu attaques au baton et puits à distance et apres go hache pour finir, et linceul de mort.

Chaque critique augmente ta force vital donc tu es souvent en linceul de mort et c'est la ta grosse force
tu utilses la liche en ulti car le 1 tu fais une bolt aoe qui fait aussi bobo et tu envoies le 4 avec tout les petits pet qui fouttent le bordel.

je vous prepare une petit video de mes dead et de mes kills

Dance Mac Abre

Dernière modification par toutenos ; 06/11/2013 à 10h21.
Citation :
Publié par Saruten
et au fond, tu fous quasi rien.
Ça me fait penser a une spe full condi avec un arc court et des esprit ça

Les adeptes du 11111111111111111111111111111111111111111111111111 me comprendront
Je confirme hache/focus et bâton ça dépote, même en fractal tu tiens :
Testé level 48. Même pas besoin de mettre de robu : tu as le heal qui te soigne, le DS qui temporise cas ou, les utilitaires pour escape ou remove les conditions.
La vulne est constamment a 10+ grâce à toi, surtout que les war n'arrivent pas a rester 15 ans avec leurs espadons au cac.
Tu peux rester à distance moyenne pour réagir s'il faut rez ou escape.

J'avais testé dague/focus avec puiss et de la robu : trop de CAC et tu reste proche de tes cibles et mange trop vite. Les drains ne suffisent plus à compenser si tu veux dps correctement.
J'avais testé pet : en fractal c'est ingérable.

toutenos tu utilise quoi comme runes/cachets ?
Je croit que mec a titiller a tous notre curiosité la , car full zerk chez moi ça donne 18k hp, alors après c'est sur que si tu rajoute les bouffes les stack Mcm (quoi que la on est en pvp), à moin que tu compte le godmod comme barre de vie ?

Perso je suis complètement débutant en necro et si pour l'instant y'a un truc qui me frustre c'est bien le manque d'escape de la classe ou quand je croise un bus j'me fait sacrément fouré si je suis pas bien au chaud dans le mien, alors j'avoues que toute éclaircissement est le bienvenu
Citation :
Publié par Rimkouz
Je croit que mec a titiller a tous notre curiosité la , car full zerk chez moi ça donne 18k hp, alors après c'est sur que si tu rajoute les bouffes les stack Mcm (quoi que la on est en pvp), à moin que tu compte le godmod comme barre de vie ?

Perso je suis complètement débutant en necro et si pour l'instant y'a un truc qui me frustre c'est bien le manque d'escape de la classe ou quand je croise un bus j'me fait sacrément fouré si je suis pas bien au chaud dans le mien, alors j'avoues que toute éclaircissement est le bienvenu
21,x k pv avec la 2eme ligne en MCM up "défense contre les gardes" (de tete).
il faut kill 5 gardes tués (un camp) en McM qui te rapporte 2500 points de vie en plus. sinon je suis à 19k pv
en ce moment je monte la première ligne qui te donne de la puissance en plus.

pour les runes étant pas devant mon perso,je vais dire de tete.

--sur les armes j'ai un sceau de fermeté en deuxième main et le sceau qui boust (25 stacks) les altérations, pour faire un tic à 60 avec les alté (un petit plus).

--en rune j'avais 6 runes de l'aigle que j'ai viré pour un pack de 3 fois 2 runes..
2 rune de fire
2 rune de strenght
2 rune de hoelbrak

si je pouvais je ferai un 30/10/0/0/30, mais je ne peux pas me passer des puits ciblables, pour eviter d'etre trop vite au cac (d'où aussi l'utilisation de la hache).
le double dag est aussi monstreux car avec le 3 qui stun un mec dans tes puits, mais tu es obligé de t'approcher trop vite, donc vue le manque d'escape je prefere rester a distance et apres burst ma cible au cac et repartir a distance apres.

dans un bus tu te mets juste sur le coté tu balances tes puits, qui te donne full force vital tu te transformes tu aoe, tu finis avec le 1 et tu te transformes en liche et avec la bolt tu finis les mecs rapide.
en 1vs1 tu dois gerer la distance et des que le mec se met à fuir tu le bursts, les fufu sont depopables, mais il reste encore une plaie.

dance Mac Abre

Dernière modification par toutenos ; 07/11/2013 à 12h14.
Voila une petite vidéo réalisé hier soir par mon ami de guilde qui joue avec le Template berserk ennoncé au dessus face à un bus en Mcm.

vidéo des XL sur PA

On affronte une masse, on est en sous nombre on est en berserk, aucun montage juste pris sur le vif, il a juste enlevé les puits ciblables sur cette séquence.

http://www.youtube.com/watch?v=9Ri5u...qHeGYhQmN47ViA

deuxième vidéo à l'arrache pour montrer les dps sur des pnj de camps

http://www.youtube.com/watch?v=ICzlP...qHeGYhQmN47ViA

merci pour son travail rapide au vue de votre demande.

on réalise en guilde une vidéo avec deux necro dps en roaming, bientôt disponible.

Dance Mac Abre
Citation :
Publié par toutenos
si je pouvais je ferai un 30/10/0/0/30, mais je ne peux pas me passer des puits ciblables, pour eviter d'etre trop vite au cac
Le ciblage des puits est possible en 30/10/0/0/30, il se trouve en VI de la branche Curses...
Citation :
Publié par Barback
Le ciblage des puits est possible en 30/10/0/0/30, il se trouve en VI de la branche Curses...
je sais mais tu n'as plus "recharge de linceul sous critique ", si tu mets les puits en premier.... comme le template est basé sur le linceul cela fait une grosse perte.
donc je confirme mon 30/20/0/0/20.
En même temps tu te prives soit de l'augmentation du critique sous linceul sinon de la stab (qui n'est pas un luxe pour un necro power) ça fait une grosse perte aussi.

Perso je trouve que la force vitale se recharge déjà très rapidement sans le trait dont tu parles et avec le nombre de war spé contrôle qui traînent en McM j'aurais vraiment du mal à me passer de la stab sous linceul.
on a cette discussion avec le nécro des vidéos, donc je suis d'accord avec toi.
lui préfère le critique sous linceul, moi garder un peu plus de distance....
lui la dague, moi la hache.... bref on arrive quasi au même résultat, car il fait plus mal mais il s'expose plus...
donc je préfère garder un peu de distance pour une meilleure survie (d'où le signe de la sauterelle aussi pour être mobile).
J'comprends pas qu'on prenne pas la stab sur un build/stuff aussi offensif.
Le nécro de la vid' a zéro stat def et joue sans escape.

Le 30/10/0/0/30 (avec stab) s'impose.
La perte de Reaper's Precision ? (ça doit être ça tes 20 points en Curses j'imagine)
C'est vraiment pas dramatique. Entre Gluttony qui permet de regen, l'attaque auto du bâton et celle de la dague, tu recharges très vite..à moins que tu vides ta LF à chaque passage en DS (mais là c'est un soucis de gameplay).

Au pire si tu galères, tu slotes la regen sur les marques..mais perso, j'ai ni regen sur crit, ni regen sur marques et je suis jamais en manque de LF.
Citation :
Publié par Kopi
J'comprends pas qu'on prenne pas la stab sur un build/stuff aussi offensif.
Le nécro de la vid' a zéro stat def et joue sans escape.
Y'a un truc pour s'escap en necro oO ? Enfin en dehors du fear , je trouve que c'est vraiment le truc qui me manque , quand je suis pas au chaud dans mon bus à devient tendu d'échapper à un gang bang busif

Sinon , remplacer l'armure zerk par une armure chevalier , pour gagner en robu , ça pourrais pas être mieu?

Dernière modification par Rimkouz ; 08/11/2013 à 20h35.
Citation :
Publié par Rimkouz
Y'a un truc pour s'escap en necro oO ? Enfin en dehors du fear , je trouve que c'est vraiment le truc qui me manque , quand je suis pas au chaud dans mon bus à devient tendu d'échapper à un gang bang busif
Non le nécro n'a pas de vrai escape, je parlais plutôt de skill def (TP guivre, spectral armor ou spectral walk).

Citation :
Publié par Rimkouz
Sinon , remplacer l'armure zerk par une armure chevalier , pour gagner en robu , ça pourrais pas être mieu?
Quid du stuff zerk ?
C'est un choix de format de jeu et d'adversaires sur lequel tu peux taper.
Sur la vid, le necro qui se met dans un bus PU pour taper contre du bus PU, tu fais gaffe à ton placement, t'anticipes un peu les mouvements, ça passe.

Si tu joues en solo ou en team, tu feras peut-être pas le même choix de stuff.
Coller des 6k+ au Life Blast et te faire trishot ou ne pas survivre à un controle, ça sert à rien.
Perso, je joue en spé power, j'ai de grosses stats def, des stats off très correctes, j'ai un build bombing pour mon groupe (donc moins agressif qu'un 30/10/0/0/30).
L'équilibre de stats me convient, mais je deal moins que le necro de la vid' (là pour le coup c'est surtout Close to Death qui fait la différence).
Encore une fois, c'est une question de format de jeu.

Dernière modification par Kopi ; 09/11/2013 à 12h59.
Citation :
Publié par Kopi
Non le nécro n'a pas de vrai escape, je parlais plutôt de skill def (TP guivre, spectral armor ou spectral walk).

Quid du stuff zerk ?
C'est un choix de format de jeu et d'adversaires sur lequel tu peux taper.
Sur la vid, le necro qui se met dans un bus PU pour taper contre du bus PU, tu fais gaffe à ton placement, t'anticipes un peu les mouvements, ça passe.

Si tu joues en solo ou en team, tu feras peut-être pas le même choix de stuff.
Coller des 6k+ au Life Blast et te faire trishot ou ne pas survivre à un controle, ça sert à rien.
Perso, je joue en spé power, j'ai de grosses stats def, des stats off très correctes, j'ai un build bombing pour mon groupe (donc moins agressif qu'un 30/10/0/0/30).
L'équilibre de stats me convient, mais je deal moins que le necro de la vid' (là pour le coup c'est surtout Close to Death qui fait la différence).
Encore une fois, c'est une question de format de jeu.
Le truc c'est qu'actuellement je joue (enfin j'essaye) en Stuff enrage @lteration
Mais moi même en étant sur vizu c'est du solo voir petit com (genre quand on est 10 c'est la teuf) et équiper comme ça je m'en sort pas du tous . Je pensais donc me tourne vers un Stuff puissance.

D'ailleurs , en dehors du bâton , je pensais en main droite perdre la hache pour avoir un minimums de distance , main gauche j'hésite , la première branche me donne accès à une réduction cd sur hache et focus, mais le cors de guerre me donne un daze , et une speed qui pourrais me permette de virer la sauterelle car j'deteste me traîner et prendre l'armure sans devoir la switch avant chaque combat

J'hésite j'hésite , d'ailleurs si ta un lien gw2skill pour me donne une idée de ce que tu joue

Grosso merdo j'aurais fait un truc dans ce genre la

http://gw2skills.net/editor/?fQAQJBH...iGruGT5SEVDA-w

Je vise la marche spectral pour la perma speed, et deux puit , quoi que si c'était moi
J'en prendrais qu'un , et l'armure spectral à la place , mais qu'un puit autan aller chercher reaper's précision
Et donc faire un truc plus orienté survie avec donc : mur spectral , armure spectral et marche spectral

J'use et j'habuse de la protection pour combler le manque de pdv

Dernière modification par Rimkouz ; 09/11/2013 à 18h39.
Citation :
Publié par Rimkouz
J'hésite j'hésite , d'ailleurs si ta un lien gw2skill pour me donne une idée de ce que tu joue

Grosso merdo j'aurais fait un truc dans ce genre la

Je vise la marche spectral pour la perma speed, et deux puit , quoi que si c'était moi
J'en prendrais qu'un , et l'armure spectral à la place , mais qu'un puit autan aller chercher reaper's précision
Et donc faire un truc plus orienté survie avec donc : mur spectral , armure spectral et marche spectral

J'use et j'habuse de la protection pour combler le manque de pdv
Te filer mon build ne t'avancera pas trop, il est prévu et pensé pour le jeu en groupe et par conséquent, mon pool de stat n'est pas en rapport à ce que vous recherchez à travers un nécro zerk.
J'interviens juste pour donner un avis sur certains traits et essayer d'optimiser vos builds

D'ailleurs, tu devrais aller chercher Close to Death (XII en Spite) plutôt que le burn/crit (qui est un excellent trait, mais qui apportera davantage à un nécro condi/hybride).
De même, je pense qu'il y a mieux à faire dans la voie Soul Reaping : jouer avec Unyielding Blast est un gros add damage.
La stab/DS, je trouve ça quasi indispensable : regarde le nécro de la vid' postée ci dessus, ça deal, mais il prend un ring gardien et il tombe (c'est même miraculeux qu'il n'ait pris de hard cc qu'au bout de 2 minutes).
Dernière remarque, dans ton deuxième build, tu slotes spectral walk/armor/wall, ça mériterait d'aller chercher la réduc CD dans le premier tiers de la voie SR.

Dernière modification par Kopi ; 09/11/2013 à 19h56.
Citation :
Publié par Kopi
Te filer mon build ne t'avancera pas trop, il est prévu et pensé pour le jeu en groupe et par conséquent, mon pool de stat n'est pas en rapport à ce que vous recherchez à travers un nécro zerk.
J'interviens juste pour donner un avis sur certains traits et essayer d'optimiser vos builds

D'ailleurs, tu devrais aller chercher Close to Death (XII en Spite) plutôt que le burn/crit (qui est un excellent trait, mais qui apportera davantage à un nécro condi/hybride).
De même, je pense qu'il y a mieux à faire dans la voie Soul Reaping : jouer avec Unyielding Blast est un gros add damage.
La stab/DS, je trouve ça quasi indispensable : regarde le nécro de la vid' postée ci dessus, ça deal, mais il prend un ring gardien et il tombe (c'est même miraculeux qu'il n'ait pris de hard cc qu'au bout de 2 minutes).
Dernière remarque, dans ton deuxième build, tu slotes spectral walk/armor/wall, ça mériterait d'aller chercher la réduc CD dans le premier tiers de la voie SR.

Merci, j'me faisais justement la réflexion sur le burning ,pour la Stab c'était une erreur de ma part ça fait 3 scd de stab toute les 7scd, et pour le trait qui réduit les cd spectraux très bonne remarque vue l'idée De jouer avec les trois.

Ça me donnerais un truc comme ça :

A affiner justement pour prendre le 6 de la branche splite, et le 6 en Sr mais qui me donnerais que stab toute les 10scd à la place des 7

Dernière modification par Rimkouz ; 10/11/2013 à 11h12.
Citation :
Publié par Kopi
Miraculeux, non si tu regardes , il bouge tout le temps, il esquive très souvent, il avance recule..... bref en zerk tu dois savoir te placer sinon tu meurs en 10 secondes.
On remarque qu'ils tombent à trois 7 mecs avant de se prendre l'inc de coté....
En fin tu constates que c'est le necro qui tombe en dernier.... il sait juste ce placer, et ça c'est la base du zerk au delà des traits.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés